[ Effets secondaires ]
boutons sous cutanée apres prise de C en injectection

Bonjour à tous et toutes et merci de me lire.
Hier j'ai encore pris de la C en intra, et comme toujours voilà que je commence à flipper de bêtes qui me rentrent sous le peau, ou dans l'œil !!!
Ce qui me laisse de gros boutons purulents, que je desinfecte, evidement.Car je ne suis pas le genre crado qui laisse trainer mon matos, je me désinfècte toujours avant et apres la prise.
J'en ai déjà parlé ici et on m'a répondu que la C était coupée avec du vermifuge...
Je continue a en prendre car mon sens artistique est super développé.
Ou est le blème et avez vous de pareilles sensations?
Merci

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

#2 
Alexrun homme
Nouveau membre France
30 mars 2023 à  10:31
Salut j’espère que tu vas bien.

Je ne suis pas docteur et je ne suis pas sûr de comprendre ta question cependant je ne pense pas que l’injection puisses te provoquer une parasitose. Surtout si ton hygiène et celle de ton matos sont irréprochables.

Courage et prend soin de toi.

Hors ligne

 

Merci beaucoup pour ta reponse, en fait j'ai 53 ans j'ai fait le tour de beaucoup d'addictions, je pense que mon corps ne l'accepte plus...Je vais aller voir un dermato!

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

Bonsoir, j'ai eu 2 réponses, une la coupe, l'autre un problème dermato.
Ok! Mon hygienne est irreprochable et je ne jète rien dehors, je suis bien éduquée et il est vrai que si l'on se drogue c'est bien car on a un blem...
Reputation de ce post
 
se droguer ne veut pas forcément dire que J'AI un problème

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

Non ms là c'est c'est ds ta tête, dsl de le dire

On a eu une patiente ds le même cas, il a fallu un microscope pour qu'elle arrête de penser à ça
( ça n'arrive jamais)
Elle était persuadée du contraire, après wattmille examen, c'était psychique..

Les surdose de Stim peuvent faire voir des insectes, ms la c'est toi qui trippe, tu ne peut appe pas de binge/surdose (ça se lit ds tes écrits)

Fait des prise de sang pr parasitose, elle seront négative

C'est recurent cz les g gens qui prenne des Stim ou delirogene, ms lors de gros binge (surconso, plus manque de sommeil)
ms pas que..
(La patiente font je parlais, ''a quasiment jamais bu d'alcool, ni fume, ni pris quelconque psychoactif)

La, va voir qqun
c toi qui trippe ds le mauvais sens, dsl

Hors ligne

 

Prendre certaines drogues es, en particuliers les Stim (cocaïne, amphétamine, etc)
Entraîne l'éruption de bouton..

Tu t'es focalisée la dessus
Tu trippe
Va parler a qqun, je pense que ça serait pas mal

(et le sens artistique, sous drogue, perso c'est du bullshit..on est tellement plus créatif et réaliste en étant net, vu et revu x mille fois)

Mois aussi a un moment je prenais des Stim pr créer
J'ai fais de la merde avc du recul

Prend soin de toi
Bon courage

Hors ligne

 

Se droguer n'est pas un problème
Penser que tu as des insectes sous ta peau et/ou ds tes yeux en est un..

Hors ligne

 

Bonjour, je te remercie pour le temps que tu as mis à me convaincre d'arreter !! car il me doit de le faire c'est bon j'ai passé l'age (53 et fait le tour d'a peut près toutes les drogues, ce qui me hante et me donne envie c'est cette foutue et merveilleuse montée en intra....
Bonne journée et courage! je pense que ça vient de la coupe....

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

Bonjour, en effet une complication générée par le Levamisole est probable. Y a t il des ulcerations sur tes boutons ? Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Merci pour ta réponse, et bien c'est un peu purulent, je désinfecte de nombreuses fois par jour maintenant il en reste 2 dont un dur et crouté, j'attends de voir au pire j'irai voir un dermato.
Bonne journée!! ça fait du bien de parler comme cela!

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Merci c'est à dire gan grainé....Oui je pense bien arreter!
Merci l'ami pour ta réponse!

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

#13 
avatar
AC024Pam homme
Psycho junior France
01 avril 2023 à  17:01

marvin rouge a écrit

Prendre certaines drogues es, en particuliers les Stim (cocaïne, amphétamine, etc)
Entraîne l'éruption de bouton..

Tu t'es focalisée la dessus
Tu trippe
Va parler a qqun, je pense que ça serait pas mal

(et le sens artistique, sous drogue, perso c'est du bullshit..on est tellement plus créatif et réaliste en étant net, vu et revu x mille fois)

Mois aussi a un moment je prenais des Stim pr créer
J'ai fais de la merde avc du recul

Prend soin de toi
Bon courage

saloute MArvin !!
alors la sur le coté artistique je plussoie carrément peut etre mise a part le LSD dans certaines formes d'arts tel la philo......,
toi qui a écouter mes sons et ma même résonner a lepoque ou j'iv le sken de pas shooter la metha et bin merci !! depuis "stable" et arrêter sans problèmes  L'iv et le sken . la boxe thai a sauver ma life
  Mais pour en revenir au sujet en tant que batteur et compositeur ca a mis un frein ÉNORME , jai ete longtemps dans le dénis car ca marche effectivement sa ouvre un sens les psychotrope mais sa dure qu'un temps et apres ces TRES DURE dy revenir .

tout pleins de bonne attention a tous


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

Je vous remercie pour vous réponses et même si...mon sens artistique se développe, soit c mon délire mais ça rends bien très bien même... chacun son trip!
Merci

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

Bonsoir a tous.
Je n'ai pas pu m'empêcher aujourd'hui.
J'ai les photos, il reste 2 boutons que je traite.
Bonne soirée à tous !

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

Bonjour a tous et toutes?!!
Voilà je ontre es boutons je ense vraiment arrêter cette ***de C
Bonne journée à tous!

Ancienne Consommatrice de cocaine, pour l´ouverture de mon canal Artistique, c'est ce dont je pensais....c'est plutot la fermeture de mon canal destructeur!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Injecter ]
Réaction cutanée après shoot coke 
[Dernier message : 15 mai 2020 par Gribouille78]

1
[ Effets secondaires ]
Boutons acné dur a la coke 
[Dernier message : 07 mars 2023 par Johan89]

1
[ Interaction & Mélange ]
Prise de cocaïne sous antibiotiques ? 
[Dernier message : 05 octobre 2017 par Intervenant Nuit Blanche]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS