1
DreamP a écrit
Bonjours,
un de mes pote à trouver une boite de comprimé de morphine c'est du sevredol 10mg il m'a donner un comprimé.
J'ai jamais essayé ce genre de drogue et j'aimerai essayé du coups j'ai quelques question:
Je dois l'avaler ou le sniffer ?
Je peux prendre tout d'un coups ou le couper en deux, trois, quatre...
et si vous avez quelques petits conseils je suis preneur
Merci d'avance
On ressent tellement dans ce message le côté novice (ce n’est pas péjoratif loin de là, tu es « chanceux ») mais honnêtement au vu de ta demande de le couper en 4, si tu demandes ça c’est que vraiment tu n’as jamais dû en prendre car si tu prends 1/4 du comprimé alors ça te fera 2.5mg de sulfate de morphine et honnêtement pour un novice qui se retrouve avec seulement 10mg comme ça, 2.5 ça va te donner l’effet d’un doliprane très puissant, je parle pas dans le sens des effets au sens littéral car le para c’est pas un opiacé mais la ou je veux en venir c’est qu’avec cette dose tu es au niveau thérapeutique donc tu n’auras pas de « plaisir » sauf si tu es très très très sensible à la morphine mais ça ne durera pas, et vaut mieux pas tenter surtout avec cette dose t’auras juste de quoi goûter au bonbon mais ensuite tu voudras aller en chercher à nouveau, ici tu n’auras qu’un avant goût ça sera frustrant donc ouais niveau rendu tu auras un effet anti-douleur par contre certains sur un novice genre tu auras 0 douleurs mais t’attends pas à partir en euphorie avec un effet cotonneux.
Vraiment ça ne vaut pas le coup.
1
![]() |
[ Forum ] Première fois - Premiere fois morphine
|
28 |
![]() |
[ Forum ] Morphine première fois
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Première fois - Morphine première fois
|
3 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21010 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |