Première fois

#1 
Evan
Nouveau membre
05 mai 2023 à  04:57
Bonjour demain avec 4 amis et ma copine (qui fummera seulement et ne prendra pas de prods pour nous survéiller) on va tester la mdma pr la première fois un d'entre nous a déjà essayé 2 fois on ne compte pas boire le soir avant la md seulement fummer puis quand on ce sent tous on prend un premier para (dosé a 0.1 sur une balance qui va seulement a 0.1 et non 0.01) puis continuer à peu près 3 h a près sur un deuxième également dosé a 0.1. on comptait pas dormir et ce tuer une bonne bouteil de scotch au p'tit dej mais j'ai lu sur un autre poste que la consommation d'alcool ou de café n'était pas conseillé en redécente donc premièrement esque l'alcool après sa craint et esque ya des gros risque a cause de la balance qui manque de présision

Hors ligne

 

#2 
Nitupzar homme
Psycho junior France
05 mai 2023 à  13:15
Ta balance semble pas hyper précise en effet

Ce que tu peux faire déjà c'est peser le total de ton produit voir si ça correspond à ce que t'as acheté, puis diviser ton total en plusieurs fois jusqu'à arriver à ton dosage théorique, selon le nb de division tu peux repeser qq fois pour vérifier et à la fin histoire de et voir la précision de la balance. Ca sera pas totalement précis, mais t'as de la marge d'erreur et peser directement 0.1 sur une balance précise à 0.1 me parait plus foireux.

Pour le lendemain, je ne sais pas trop les contre-indications rapport à l'alcool et le café, pour l'alcool instinctivement ça me semble pas idéal en effet (en même temps perso une bouteille de scotch au petit déj ça m'attire pas du tout).

Dernière modification par Nitupzar (05 mai 2023 à  13:19)

Hors ligne

 

#3 
Fastofle homme
Nouveau Psycho France
05 mai 2023 à  14:01
Salut,

en effet la balance ne semble pas très précise. Et pour ma part une bonne perche à la mdma se fait avec un produit pesé et ajusté à la morphologie de chacun.

Je m’explique dans l'idéal quand tu as de la mdma en cristaux, ce qui est le top, tu peux peser au mieux. Voici la petite opération qu'il faut faire. Poids x 1.5
Je prends mon exemple: je fais 82 kg. J'effectue l’opération suivante 82x1.5= 123.

Donc mon premier para fera 120 mg. (0.120 g)

Ma femme fait 55kg. 55x1.5= 80 mg (0.08 g). Du coup avec un drop à 0.1 elle est déjà théoriquement en sur-dosage.

Imagine qu'une amie fasse 45 kg donc 0.06g avec un para à 0.1 elle prend déjà une double dose théorique.

Surtout si vous êtes novices ça peut taper fort.

Ensuite pour les redrop que je fais toutes les deux ou deux heures trente je reprend la moitié de la dose initiale. Le but pour moi est de maintenir l'effet plateau et de ne pas reprendre une perche. De plus les excès de MD ne sont pas super agréables. Hallu auditives, visuelles, désorientation... et il y a surtout le risque de syndrome sérotoninergique.

Je te conseille fortement d'investir dans une balance de précision. C'est entre 20 et 30 euros sur un site de vente en ligne bien connu...

Peser et ne pas faire des redrops trop gros me permet de garder la magie du produit et d'en conserver aussi. Je n’excède pas les 300 mg par soirée et elles sont fabuleuses.

Pour garder la magie du produit et ne pas taper dans sa sérotonine une pause de 6 semaines entre chaque prise est souvent la norme conseillée. pour ma part, testé et approuvé.

Amusez vous bien et prenez soin de vous.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

#4 
avatar
toums85 homme
Psycho junior France
15 mai 2023 à  17:55
Salut.

Je plussoie les conseils de mes voisins du dessus !

Voir en fonction de votre corpulence pour les dosages. Perso je fait 75kg pour 1m82 et une dose standard pour moi correspond à 0,1g (produit de bonne qualité).

Concernant le redrop, je conseille de ne pas redrop plus d'une fois. Au dela on ne sent plus les effets positifs et ça ne fait qu'amplifier les mauvais effets de la redescente.

Si comme tu le dis vous attendez au moins 3h pour redrop c'est très bien. Ça vous permettra d'appréhender les effets du premier para et décider si vous êtes en état de redrop sans que ça sois de trop. Généralement quand je reprend un 2ème para, je le dose un peu moins que le 1er.

Pour l'alcool, perso étant un bon buveur en soirée, mes premières soirées MD étaient toujours accompagné de pas mal d'alcool. Moi ça me rendait un peu plus actif et faisait parler plus, mais les lendemain étaient atroces (gueule de bois + descente MD c'est pas cool).

Le mélange des 2 est assez toxique pour l'organisme. Maintenant les rares fois ou je prend de la MD je me limite à 3 verres d'apero maxi avant la prise, puis j'alterne verre d'eau et bière de temps en temps pendant les effets. Quand les effets s'estompent, j'aime bien reprendre 1 ou 2 verres d'apero. Au final sur peu être 5 a 6h de temps c'est peu, je me sens pas saoul, et les effets de la MD sont bien mieux qu'en étant bourré. De toute manière maintenant quand je suis en plein plateau de MD, ca me coupe l'envie de voire de l'alcool (alors que sans MD j'ai tendance a bien picoler).

Donc alcool oui pourquoi pas, mais pas une dose pour se torcher la gueule. Et dans tous les cas, pensez à boire quelques verres d'eau régulièrement !

Prenez soin de vous !

Dernière modification par toums85 (15 mai 2023 à  17:56)


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

#5 
Evan
Nouveau membre
16 mai 2023 à  18:10

Fastofle a écrit

Salut,

en effet la balance ne semble pas très précise. Et pour ma part une bonne perche à la mdma se fait avec un produit pesé et ajusté à la morphologie de chacun.

Je m’explique dans l'idéal quand tu as de la mdma en cristaux, ce qui est le top, tu peux peser au mieux. Voici la petite opération qu'il faut faire. Poids x 1.5
Je prends mon exemple: je fais 82 kg. J'effectue l’opération suivante 82x1.5= 123.

Donc mon premier para fera 120 mg. (0.120 g)

Ma femme fait 55kg. 55x1.5= 80 mg (0.08 g). Du coup avec un drop à 0.1 elle est déjà théoriquement en sur-dosage.

Imagine qu'une amie fasse 45 kg donc 0.06g avec un para à 0.1 elle prend déjà une double dose théorique.

Surtout si vous êtes novices ça peut taper fort.

Ensuite pour les redrop que je fais toutes les deux ou deux heures trente je reprend la moitié de la dose initiale. Le but pour moi est de maintenir l'effet plateau et de ne pas reprendre une perche. De plus les excès de MD ne sont pas super agréables. Hallu auditives, visuelles, désorientation... et il y a surtout le risque de syndrome sérotoninergique.

Je te conseille fortement d'investir dans une balance de précision. C'est entre 20 et 30 euros sur un site de vente en ligne bien connu...

Peser et ne pas faire des redrops trop gros me permet de garder la magie du produit et d'en conserver aussi. Je n’excède pas les 300 mg par soirée et elles sont fabuleuses.

Pour garder la magie du produit et ne pas taper dans sa sérotonine une pause de 6 semaines entre chaque prise est souvent la norme conseillée. pour ma part, testé et approuvé.

Amusez vous bien et prenez soin de vous.

au final tout c'est bien passer on a réussi a les dosé a peu près a 100 mg premier drop vers 23h redrop de 100mg a 3h30 on a parler pendant 8 h sans bouger ni s'en rendre compte bon pour les 6 semaine on a pas trop respecter pasque on a repris 2 para chacun le lendemain et retoucher 1 g la semaine d apres dailleur la semaine d'apres j'ai eu comme une espece de déformation de la pupille comme si elle coulait un peu tu saurait me dire a quoi c'est du ?

Hors ligne

 

#6 
Evan
Nouveau membre
16 mai 2023 à  18:21

toums85 a écrit

Salut.

Je plussoie les conseils de mes voisins du dessus !

Voir en fonction de votre corpulence pour les dosages. Perso je fait 75kg pour 1m82 et une dose standard pour moi correspond à 0,1g (produit de bonne qualité).

Concernant le redrop, je conseille de ne pas redrop plus d'une fois. Au dela on ne sent plus les effets positifs et ça ne fait qu'amplifier les mauvais effets de la redescente.

Si comme tu le dis vous attendez au moins 3h pour redrop c'est très bien. Ça vous permettra d'appréhender les effets du premier para et décider si vous êtes en état de redrop sans que ça sois de trop. Généralement quand je reprend un 2ème para, je le dose un peu moins que le 1er.

Pour l'alcool, perso étant un bon buveur en soirée, mes premières soirées MD étaient toujours accompagné de pas mal d'alcool. Moi ça me rendait un peu plus actif et faisait parler plus, mais les lendemain étaient atroces (gueule de bois + descente MD c'est pas cool).

Le mélange des 2 est assez toxique pour l'organisme. Maintenant les rares fois ou je prend de la MD je me limite à 3 verres d'apero maxi avant la prise, puis j'alterne verre d'eau et bière de temps en temps pendant les effets. Quand les effets s'estompent, j'aime bien reprendre 1 ou 2 verres d'apero. Au final sur peu être 5 a 6h de temps c'est peu, je me sens pas saoul, et les effets de la MD sont bien mieux qu'en étant bourré. De toute manière maintenant quand je suis en plein plateau de MD, ca me coupe l'envie de voire de l'alcool (alors que sans MD j'ai tendance a bien picoler).

Donc alcool oui pourquoi pas, mais pas une dose pour se torcher la gueule. Et dans tous les cas, pensez à boire quelques verres d'eau régulièrement !

Prenez soin de vous !

hey merci bcp pour tes conseil sa c'est tres bien passé on a pris le moin de risque possible cette semaine la par contre la semaine d'apres g tapper 2 para a 100mg la veille et le lendemain 4 para a 100mg en une aprem (pas du tout rdr je recommencerais plus meme si c'était une experiance incroyable ) je ne sais vraiment pas quel espace j'ai laisser entre chaque redrop plus aucune notion du temps mais je dirais 1h30 a peu pres ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai eu absolument aucun signe de redécente je me sentais limite heureux les 2 jour qui on suivit et ceux les deux fois ou j'en ai pris aurait tu une explication ??
merci d'avance pour ta réponse :)

Hors ligne

 

#7 
Evan
Nouveau membre
16 mai 2023 à  18:24

Nitupzar a écrit

Ta balance semble pas hyper précise en effet

Ce que tu peux faire déjà c'est peser le total de ton produit voir si ça correspond à ce que t'as acheté, puis diviser ton total en plusieurs fois jusqu'à arriver à ton dosage théorique, selon le nb de division tu peux repeser qq fois pour vérifier et à la fin histoire de et voir la précision de la balance. Ca sera pas totalement précis, mais t'as de la marge d'erreur et peser directement 0.1 sur une balance précise à 0.1 me parait plus foireux.

Pour le lendemain, je ne sais pas trop les contre-indications rapport à l'alcool et le café, pour l'alcool instinctivement ça me semble pas idéal en effet (en même temps perso une bouteille de scotch au petit déj ça m'attire pas du tout).

c'est ce qu'on a fait au final ma balance peser a minimum 0.2 et on couper en 2 sa s'est tres bien passer une des meilleur experiance de ma vie mais aucune redécente ni cette fois la ni la semaine d'apres ou j'ai pris je pence 600mg en 2 jour (ce que je ne referais plus meme si sa c'est tres bien passer) (je vais pas m'en plaindre mais sa ma étonné)

Hors ligne

 

#8 
Fastofle homme
Nouveau Psycho France
17 mai 2023 à  16:26
Salut Evan,

Alors pour l’œil en forme de goutte je n'ai pas d'idée.

Moi aussi j'ai déjà eu cette sensation de bonheur durant quelques jours après une soirée et plus généralement un festival. Et du coup pas de ressenti de descente durant ces jours la. Ce que je pourrais pas t'expliquer...

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

#9 
avatar
toums85 homme
Psycho junior France
20 mai 2023 à  20:02

Evan a écrit

toums85 a écrit

Salut.

Je plussoie les conseils de mes voisins du dessus !

Voir en fonction de votre corpulence pour les dosages. Perso je fait 75kg pour 1m82 et une dose standard pour moi correspond à 0,1g (produit de bonne qualité).

Concernant le redrop, je conseille de ne pas redrop plus d'une fois. Au dela on ne sent plus les effets positifs et ça ne fait qu'amplifier les mauvais effets de la redescente.

Si comme tu le dis vous attendez au moins 3h pour redrop c'est très bien. Ça vous permettra d'appréhender les effets du premier para et décider si vous êtes en état de redrop sans que ça sois de trop. Généralement quand je reprend un 2ème para, je le dose un peu moins que le 1er.

Pour l'alcool, perso étant un bon buveur en soirée, mes premières soirées MD étaient toujours accompagné de pas mal d'alcool. Moi ça me rendait un peu plus actif et faisait parler plus, mais les lendemain étaient atroces (gueule de bois + descente MD c'est pas cool).

Le mélange des 2 est assez toxique pour l'organisme. Maintenant les rares fois ou je prend de la MD je me limite à 3 verres d'apero maxi avant la prise, puis j'alterne verre d'eau et bière de temps en temps pendant les effets. Quand les effets s'estompent, j'aime bien reprendre 1 ou 2 verres d'apero. Au final sur peu être 5 a 6h de temps c'est peu, je me sens pas saoul, et les effets de la MD sont bien mieux qu'en étant bourré. De toute manière maintenant quand je suis en plein plateau de MD, ca me coupe l'envie de voire de l'alcool (alors que sans MD j'ai tendance a bien picoler).

Donc alcool oui pourquoi pas, mais pas une dose pour se torcher la gueule. Et dans tous les cas, pensez à boire quelques verres d'eau régulièrement !

Prenez soin de vous !

hey merci bcp pour tes conseil sa c'est tres bien passé on a pris le moin de risque possible cette semaine la par contre la semaine d'apres g tapper 2 para a 100mg la veille et le lendemain 4 para a 100mg en une aprem (pas du tout rdr je recommencerais plus meme si c'était une experiance incroyable ) je ne sais vraiment pas quel espace j'ai laisser entre chaque redrop plus aucune notion du temps mais je dirais 1h30 a peu pres ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai eu absolument aucun signe de redécente je me sentais limite heureux les 2 jour qui on suivit et ceux les deux fois ou j'en ai pris aurait tu une explication ??
merci d'avance pour ta réponse :)

La descente, bien qu'il y ai quelques aspects physiques (largement supportables) est surtout psychologique. Donc si tu globalement déjà tu te sens bien dans ta vie, elle sera fortement atténuée voir inexistante (juste de la fatigue). Mais attention à pas en reprendre toutes les semaines car ça tu ressentira presque plus les effets intéressants (empathie, energie et big love) et 3x plus les effets negatifs en redescente de produit. Honnêtement pour avoir bien côtoyé le produit une période, même + d'une fois par mois c'est déjà limite trop. Fixe toi uniquement 3 ou 4 gros événements musicaux  (concert, festival, teuf) ou gros anniv entre potes dans l'année qui en valent la peine à la limite et espacés au maximum entre eux pour en gober. Au dela, tu vas vote perdre la magie du produit. Et le top du top perso, c'est de faire ça en musique avec du monde autour, genre concert ou festoch, la tu comprend ce que c'est que de ressentir la musique.

Reputation de ce post
 
merci pour les conseil

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

#10 
Evan
Nouveau membre
21 juin 2023 à  07:05
Enft g compris c quoi la redécente depuis que g pris dla c mais jme sens pas mal g juste l'impression d'être défoncer limite j'aime l'effet de la redécente de md pas cock c oppressant

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Une première fois, une deuxième fois, des questions ! 
[Dernier message : 06 mai 2018 par mikykeupon]

5
[ Dosage ]
Premiere fois  
[Dernier message : 18 févier 2022 par zizitaupe_meilleure_bande]

15
[ Expériences ]
Première fois, HOP ! 
[Dernier message : 21 juin 2023 par Evan]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS