[ Effets secondaires ]
Vogalene MDMA

#1 
aurellllllll homme
Nouveau membre France
05 mai 2023 à  08:55
Salut,
Étant régulièrement sujet aux vomissements sous MDMA lors de la montée (meme avec des para de 0,1) je me demandais si quelqu’un avait déjà essayé de prendre un antiemietique style vogalene avant la MDMA. Ou si c’était contre indiqué ou si ça pouvait atténuer la perche? Vomir en teuf n’est pas trop dérangeant mais en club au milieu de tout le monde un peu +…
Voilà et merci des retours!

Hors ligne

 

#2 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
05 mai 2023 à  11:14
Je pourrais pas te conseiller de prendre tel ou tel produit mais tant que tu prends un produit avec des effets "anti-nauséeux" style vogalène ou même certains antihistaminiques à la dose recommandée il n'y a aucune contre-indication tu peux être rassuré, ca pourra que faire du bien et au mieux atténuer tes nausées et au pire ne rien faire du tout.

Si tu as vraiment rien tu peux manger une banane, en plus de donner pas mal d'énergie j'ai entendu dire que ça pouvait calmer les nausées (à vérifier) mais je doute que tu trimballes avec une banane.

C'est bien de pas avoir le ventre vide quand tu prod de la md mais pas non plus avoir le bide plein car y'a moyen que ton estomac de retourne et que tu dégueules tout, si tu n'a rien a remanger et que tu n'a pas eu le temps de digérer tu risque d'être faible et c'est pas top 3-4-5h apres un repas, moi c'est ce que je fais mais à toi de voir ce qui te vas le mieux.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

#3 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
05 mai 2023 à  12:43
Salut, contrairement aux autres antihemetiques la metopimazine est très peu cardiotoxique. Je l'utilise donc personnellement et l'ai beaucoup utilisée avec les empathogenes perso. Sans problème. Je trouve le gingembre cool aussi et il n'est pas un neuroleptique.

Dernière modification par Morning Glory (05 mai 2023 à  12:44)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#4 
aurellllllll homme
Nouveau membre France
05 mai 2023 à  15:13
Merci de vos réponses!!
Comme j’avais lu qq part que le vogalene était un neuroleptique caché j’avais peur qu’en prendre puisse atténuer la perche de md mais d’après vos retours pas de risque à ce niveau
Merci!!

Dernière modification par aurellllllll (05 mai 2023 à  15:14)

Hors ligne

 

#5 
AlifLam homme
Nouveau membre France
09 mai 2023 à  20:21

aurellllllll a écrit

Salut,
Étant régulièrement sujet aux vomissements sous MDMA lors de la montée (meme avec des para de 0,1) je me demandais si quelqu’un avait déjà essayé de prendre un antiemietique style vogalene avant la MDMA. Ou si c’était contre indiqué ou si ça pouvait atténuer la perche? Vomir en teuf n’est pas trop dérangeant mais en club au milieu de tout le monde un peu +…
Voilà et merci des retours!

J'avais le même problème que  j'ai résolu en prenant du thé vert bio mélangé avec du gingembre en bonne quantité, a prendre environ 30 min avant la prise de MDMA. Ca marche super bien moi.

J'ai remarqué aussi que le doliprane  atténue pas mal les effets de la montée mais je ne sais pas si le ménage est secure.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Gérer sa consommation ]
MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances) 
[Dernier message : 16 janvier 2020 par Fleurpink]

19
[ Interaction & Mélange ]
Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque 
[Dernier message : 02 mars 2019 par prescripteur]

19
[ Test colorimétrique ]
ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA 
[Dernier message : 21 décembre 2017 par pierre]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS