Ecsta après pose d'implant dentaire.

#1 
tr39 homme
Nouveau membre France
11 mai 2023 à  23:04
Salut, à tous
Je sors d une extraction dentaire avec pose d un implant et bref je dois attendre un certain temps pour la cicatrisation.
Je ne dois pas fumer pendant au moins 3 jours, rien que ça c'est dur.
Je ne fais que très peu de soirée mais j ai calé une soirée demain et je voudrais savoir si des gens peuvent me renseigner sur la dangerosité de taper 1/4 voir 1/2 taz par rapport à la cicatrisation.
Les seules infos que j ai réussi à avoir c est concernant le bruxisme qui n est pas bon pour ça,est ce qu il y a d'autres chose à savoir et si c est pas le cas faut il que je m abstienne totalement de toucher à ça ou s il y a truc contre le bruxisme (mâcher un chewing-gum sans sucre uniquement d un côté,ce genre de chose).
Merci d'avance pour vos reponses

Hors ligne

 

#2 
Haywire homme
Nouveau Psycho
12 mai 2023 à  00:04
Salut, à ta place je m'abstiendrais de peur de tout foutre en l'air et de devoir expliquer à mon dentiste comment j'ai tout explosé, et aussi vu le prix des soins. Mais bon c'est toi qui vois.

Pour le bruxisme, limiter la dose peut déjà aider, c'est à toi de voir par rapport à ton expérience à partir de quelle dose tu commences à bien contracter. Mais ça dépend aussi de la md. Parfois je contracte pas mal et d'autres fois pas du tout, avec les mêmes doses.

Et sinon le magnésium aide aussi mais ne fera pas de miracle. Il m'arrive d'ouvrir des gélules de magnésium, les vider en partie et mettre ma md en poudre dedans, exactement pour cette raison.
Tu peux en trouver en pharmacie ou même au supermarché je pense.

Hors ligne

 

#3 
tr39 homme
Nouveau membre France
12 mai 2023 à  00:37
Merci beaucoup pour ta réponse !
Cela m amène à ne rien faire surtout comme tu le dis vu les prix !

Tu penses qu au bout de combien de temps je pourrais envisager de voyager dans un autre monde?15 jours c est suffisant ?1 mois ? Plusieurs ?

Je vais sûrement passer pour un fou mais remplacer l escta par du LSD c'est possible ?où il y a des effets secondaires similaires ?

Hors ligne

 

#4 
Haywire homme
Nouveau Psycho
12 mai 2023 à  00:59
Alors là aucune idée, je suis pas dentiste.
J'imagine qu'à partir du moment où t'as le droit de croquer dans une pomme ça devrait aller.
Puis ça dépend de la dent. Si c'est pas une molaire tu mors pas dessus quand tu sers les dents.

Pour le lsd je ne sais pas alors je préfère rien dire. Y a sûrement d'autres personnes qui pourront te répondre.

Mais si tu poses la question ça me fait penser que t'en as peut-être jamais pris. Du coup c'est peut-être pas le meilleur moment vu que tu sais pas comment tu vas réagir ni quelle connerie tu risques de faire pendant ton trip. Si tu pars en bad parce que tu stresses pour ta dent c'est déjà un problème.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Drogue info ]
Médicaments 1 jour après ecsta 
[Dernier message : 28 juillet 2020 par Rick]

11
[ Effets secondaires ]
Effets secondaires après 5 jours de mdma/ecsta 
[Dernier message : 20 juillet 2018 par Bettyblue]

14
[ Effets secondaires ]
MDMA et appareil dentaire 
[Dernier message : 03 juillet 2019 par sphax]


[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9261 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS