Association loxapac, 3cmc

#1 
jams2570 homme
Nouveau Psycho France
12 mai 2023 à  16:09
Hello la communauté
Alors depuis quelques semaines je consomme de la 3-cmc et j'ai un traitement avec du loxapac,
C est peut être bizarre mais je me sent mieux quand je consomme de la 3-cmc en même temps que le loxapac ( moin de stress) , pensez vous que c'est dangereux d associer les 2?
Merci de répondre

Dernière modification par Morning Glory (26 mai 2023 à  09:05)

Hors ligne

 

#2 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
21 mai 2023 à  20:46

jams2570 a écrit

Hello la communauté
Alors depuis quelques semaines je consomme de la 3-cmc et j'ai un traitement avec du loxapac,
C est peut être bizarre mais je me sent mieux quand je consomme de la 3-cmc en même temps que le loxapac ( moin de stress) , pensez vous que c'est dangereux d associer les 2?
Merci de répondre

Salut, tu as déjà pris de la 3cmc sans ton traitement pour voir une différence?
Tu sens bien le produit?

Je suis sous tercian et j'ai commandé de la 3 mais j'espère que cela ne va pas annuler les effets comme avec les autres stilmulants / empatho.

Hors ligne

 

#3 
jams2570 homme
Nouveau Psycho France
24 mai 2023 à  04:25

kokie301 a écrit

jams2570 a écrit

Hello la communauté
Alors depuis quelques semaines je consomme de la 3-cmc et j'ai un traitement avec du loxapac,
C est peut être bizarre mais je me sent mieux quand je consomme de la 3-cmc en même temps que le loxapac ( moin de stress) , pensez vous que c'est dangereux d associer les 2?
Merci de répondre

Salut, tu as déjà pris de la 3cmc sans ton traitement pour voir une différence?
Tu sens bien le produit?

Je suis sous tercian et j'ai commandé de la 3 mais j'espère que cela ne va pas annuler les effets comme avec les autres stilmulants / empatho.

Merci pour ta réponse,
Je l'ai déjà pris sans traitement mais j'étais a bloc( ça c était bon?)!
Par contre un peu d anxiété avec la 3 , si tu tape trop et je jfai jamais de pose , tant que j'ai je tape quitte a pas dormir 3jours!
Par contre ça y est le prod va être interdit, j'ai reçu un message d un très bon site hollandais pas trop connu , comme quoi ils pourront plus vendre la 3-mc
A plus les amis

Hors ligne

 

#4 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
24 mai 2023 à  13:42

jams2570 a écrit

kokie301 a écrit


Salut, tu as déjà pris de la 3cmc sans ton traitement pour voir une différence?
Tu sens bien le produit?

Je suis sous tercian et j'ai commandé de la 3 mais j'espère que cela ne va pas annuler les effets comme avec les autres stilmulants / empatho.

Merci pour ta réponse,
Je l'ai déjà pris sans traitement mais j'étais a bloc( ça c était bon?)!
Par contre un peu d anxiété avec la 3 , si tu tape trop et je jfai jamais de pose , tant que j'ai je tape quitte a pas dormir 3jours!
Par contre ça y est le prod va être interdit, j'ai reçu un message d un très bon site hollandais pas trop connu , comme quoi ils pourront plus vendre la 3-mc
A plus les amis

Oui, c'est de la 3cmc que j'ai, mais est ceque tu as pris du tercian le soir avant de consommer le lendemain ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
24 mai 2023 à  14:17
Neuroleptiques = baisse globale des effets des stims.  Les meilleurs tripkillers... Je vais vérifier pour la seroto.

Édit ouai loxapine = neuro atypique donc perte au niveau dopaminergique ++ et même sérotoninergique. Ce qui ne veut pas forcément dire privation totale d'effets mais ça va sembler très faiblard par rapport à sans APs. Je conseille de ne pas surdoser la 3c pour "compenser" (de mon expérience ça marchera pas plus que ça et augmentera les risques / effets secondaires).

Dernière modification par Morning Glory (24 mai 2023 à  14:26)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#6 
jams2570 homme
Nouveau Psycho France
26 mai 2023 à  06:22

kokie301 a écrit

jams2570 a écrit


Merci pour ta réponse,
Je l'ai déjà pris sans traitement mais j'étais a bloc( ça c était bon?)!
Par contre un peu d anxiété avec la 3 , si tu tape trop et je jfai jamais de pose , tant que j'ai je tape quitte a pas dormir 3jours!
Par contre ça y est le prod va être interdit, j'ai reçu un message d un très bon site hollandais pas trop connu , comme quoi ils pourront plus vendre la 3-mc
A plus les amis

Oui, c'est de la 3cmc que j'ai, mais est ceque tu as pris du tercian le soir avant de consommer le lendemain ?

Salut, oui je prend le soir d avant mon loxapac et jconssome le lendemain matin

Hors ligne

 

#7 
jams2570 homme
Nouveau Psycho France
26 mai 2023 à  06:25

Morning Glory a écrit

Neuroleptiques = baisse globale des effets des stims.  Les meilleurs tripkillers... Je vais vérifier pour la seroto.

Édit ouai loxapine = neuro atypique donc perte au niveau dopaminergique ++ et même sérotoninergique. Ce qui ne veut pas forcément dire privation totale d'effets mais ça va sembler très faiblard par rapport à sans APs. Je conseille de ne pas surdoser la 3c pour "compenser" (de mon expérience ça marchera pas plus que ça et augmentera les risques / effets secondaires).

Merci pour ta réponse ,c vrai que je sent moin la 3-cmc quand je prend mon traitement,

Hors ligne

 

#8 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
26 mai 2023 à  06:47

jams2570 a écrit

kokie301 a écrit


Oui, c'est de la 3cmc que j'ai, mais est ceque tu as pris du tercian le soir avant de consommer le lendemain ?

Salut, oui je prend le soir d avant mon loxapac et jconssome le lendemain matin

Ok merci pour ta réponse, je prend aussi du tercian le soir pour dormir (j'en ai pas pris la nuit dernière)

Es-que tu ressens les effets empathogènes de la 3cmc avec le tercian? Perso je suis olbigé de prendre de grandes doses ( jai pris une gramme depus 4h du matin en trace + 100mg en oral, tu as testé l'oral?

Hors ligne

 

#9 
BaranDrake homme
Nouveau membre France
27 mai 2023 à  16:08
Clairement, les neuroleptiques empêchent de planer correctement, l’effet est moindre. Ou alors il faut passer a des produits plus forts, il n’y a guère que l’alpha-PHP qui me fait de i effet, la 3cmc que dalle..

Hors ligne

 

#10 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
27 mai 2023 à  16:59

Morning Glory a écrit

Neuroleptiques = baisse globale des effets des stims.  Les meilleurs tripkillers... Je vais vérifier pour la seroto.

Édit ouai loxapine = neuro atypique donc perte au niveau dopaminergique ++ et même sérotoninergique. Ce qui ne veut pas forcément dire privation totale d'effets mais ça va sembler très faiblard par rapport à sans APs. Je conseille de ne pas surdoser la 3c pour "compenser" (de mon expérience ça marchera pas plus que ça et augmentera les risques / effets secondaires).

Comme toujours, tes posts sont de qualité et complets!!

Le tercian est un neuro typique de 1ere generation, je prends 50mg et ca gache tous mes trips psyché/empatho/séroto/trypta et ca baisse la stimulation.

Sauf que c'est le seul compris qui me fait dormir... je sais pas quoi prendre d'autre... bref 1g de 3cmc pas utlisé comme j'aurais voulu...
Heureusement que c'est un neuro faiblard et de 1ere generation...

Je sais pas ce que je pourrais utiliser à la place, j'ai du zopiclone mais ca sert à rien

Hors ligne

 

#11 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
28 mai 2023 à  12:45
On m'a filé de l'alimemazine (teralene) perso qui marche, mais c'est un anticholinergique à moyen terme je le soupçonne de pouvoir augmenter les risques de démence plus tard. Mais c'est une alternative à bas dosage du moins apparemment

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#12 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
28 mai 2023 à  20:35

Morning Glory a écrit

On m'a filé de l'alimemazine (teralene) perso qui marche, mais c'est un anticholinergique à moyen terme je le soupçonne de pouvoir augmenter les risques de démence plus tard. Mais c'est une alternative à bas dosage du moins apparemment

Ouais j’avais du theralene en goutte à l’hp et en comprimés mais je sais plus si c’etait efficace sur moi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Début Loxapac... question 
[Dernier message : 26 févier 2019 par Anonyme4138]

4
Haldol et loxapac 
[Dernier message : 30 juillet 2022 par jams2570]

2
Haldol et loxapac 
[Dernier message : 14 août 2022 par jams2570]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS