TR, Premier trip au LSD à 900~ micron

Publié par ,
1722 vues, 9 réponses
avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
148 messages
Blogs
Salut c'est Hemo je viens faire mon premier trip report sur, Mon premier trip au LSD avec 900~ micron, je tiens à préciser que j'invite personne a prendre une telle dose, surtout pour une première fois. Je ne suis pas le meilleur narrateur mais bonne lecture, c'est long mais j'avais besoin d'écrire tout ça pour moi pour l'immortaliser, j'espère que ça va plaire à des personnes qui ont la foie de lire tout ça smile

Intro,

Chapitre 1, le rire à l'état pur

Alors tout commence samedi, première fois je vais voir le dealer, c'est celui d'un ami de confiance donc pas trop de problèmes, j'arrive à l'heure convenu avec lui, bien évidemment comme tous les dealers il arrive avec 50 min de retard, bref, on se rejoint et on commence à parler d'un peu tout, je lui ai dit que ce n'était pas ma première fois, alors que si totalement, (c'est très con de ma part je m'en rend compte) et il commence à m'expliquer d'où vient le produit, ce que lui ça lui fait, et il m'en parle pendant de longues minutes, ça ce voyer qu'il connaissait est produit, donc je lui passe 7 sucres où il met 1 goute de 250 micron à chaque fois. Et il me fait cadeau de Hash 2x, plutôt sympa.

Il est 12h10, je rejoins un ami (qu'on appellera Louis) à moi qui comptez-en prendre aussi donc, on se voit et on mange notre sucre (de 250 micron) assez rapidement car on veut voir les effets qui nous donnent vraiment envie depuis longtemps, on attend, au bout de 20 min on se pose dans un parc et on roule un J en ce disant que ça va monter pendant le roulage, et pas du tout, déçue, on marche encore 5 min pour aller dans un autre parc et là on pète le fameux J.

Louis, qui est un gros fumeur, depuis des années et j'ai l'habitude qu'on enchaîne les cigarettes magiques et pourtant là, il tire 1 taf, 2, il pose le J et me demande de goûter le Hash, je tire 1, 2 barres, et juste je profite du THC, ça faisait 50 min, le L n'était toujours pas montée, et Louis et moi on se dit qu'on doit encore bouger, on ce pose sur un toit à 4 mètres il y a les rails de train, et on continue de fumer, et juste on regarde le ciel et les passants, puis à un moment on s'allonge, il se passe 5 min et là d'un coup je dis à Louis un truc du genre "gros les nuages ils sont zarbi la nan ??" (Je précise on avait un ciel bleu pétant avec des nuages très blanc et vif) il me répond que non et à peine il répond je lui dit "sisi gros je vois le passer et le futur du mouvement des nuages, je voyais comme si je savais comment aller etre le nuage et comment il l'était, et comment il la était avant et en même temps.

je continue à débiter sur les nuages qui commence à faire des fractal, et la Louis me dit, "wow attend la les nuages ils sont bizarre ?" Je réponds juste, oui, sans même me rendre compte que j'ai dit la même choses quelque seconde avant bref, un temps ce passe, et un ami qu'on appelera Francis nous dit qu'il est à la gare (lieu où j'ai retrouvé le dealer et Louis) bref, on part le voir, on sent que notre corps et vraiment pas normal avec Louis mais pas plus d'hallucinations que ça, par contre il est impossible qu'on ne rigole pas avec Louis on rigole en continue et ça n'arrête pas.

On commence à  arriver, et de loin on voit un roux qui est juste Francis et on le sait il a toujours était roux mais on se tape nos meilleur barre, (et comme vous l'avez sûrement déjà vécu quand vous êtes avec un pote et que vous rigolez et que vous devez restez sérieux, c'est impossible).
On arrive devant lui et on explose encore plus de rire, on m'ait 5 min à lui expliquer qu'on est sous lsd, et après quelque minute il me demande si il peu en prendre aussi, je lui passe 1 sucre et je me dit que pourquoi pas en reprendre 1 car je sais pas pourquoi ??? Et Louis en reprend une moitier.

Ptit Récap, Louis 375 micron, Francis 250 micron, et moi à 500 micron, c'est des doses approximative wink


Chapitre 2 : la parole de la nature

Donc Louis Francis et moi nous somme LSD, et Louis nous dit, venez je vous emmene dans la montagne on voit toute la ville, on se chauffe, et on commence à marcher, et on voit que il y a une foire, qu'on avait déjà vu avec Louis et on c'était dit, que à un moment on irait dedans, bref on passe devant avec les deux zigotos et on réalise que wtf on c'est fait /tp comme dans Minecraft, car on avoir zero souvenir du trajet et on se retrouve ici, on pensait qu'il s'était passé 0,1 seconde, même Francis qui avait pris sont sucre 10min avant ne comprenez pas comment on est aller si vite, moi et Louis on a toujours cet sensation bizarre dans le corps mais pas d'hallucinations, et la on commence à rentrée dans un chemin, de la nature de partout, c'était un putain de monde. On monte, on monte, et la on arrive à l'endroit, c'est une montagne donc il est sensé avoir rien et Louis dit, "les gars c'est quoi ça ?" Et il y a un genre de gros trou qui a était creuser puis reboucher, et au dessus il y a des planches de bois qui de base était le banc où se poser Louis quand il venait, on pense directe que c'est une tombe et qu'on  est à coter d'un mort, on re prend quand même notre banc qu'on déplace et on s'assoit.

Bref on a une vu assez bien mais on voit vraiment pas toute la ville, et puis la je dis au gars, "les gars je vous jure que la montagne d'en face tout les arbres, tous, sont en train de faire des gauches droites", comme une droite qui faisait que onduler, je commence à voire toute la végétation bouger, comme si elle voulait m'expliquer que même la plus petite feuille était vivante et qu'elle comptais dans la vie, je réalise la beauté de la nature, et je réalise que l'effet qu'il y avait sur les arbres, enfaîte c'était toute ma vision, je voyais les bâtiment de loin être pencher, d'autre qui faisait que bouger, Louis me dit qu'il ressent un peu mais ça va, et Francis ce sent un peu exclu mdrr on rigole en disant qu'il n'est pas ouvert ou je sais pas quoi ça n'avait aucun sens.

Il est 14h30 je prends un snap dès arbres qui sont à des kilomètres sur une autre montagne et qui sont entrain de vriller totalement, plus aucun arbre est statique tout bouge.

Il se passe 50min les effets nous sont montaient moi je suis en plein trip totale, tous ce difforme la couleurs est différente, Louis lui aussi commence à trip mais il attendait encore un peu des gros effets, Francis lui commençait à trip bien aussi, on redescend, de notre montagne on re découvre le passage de la nature, c'était encore plus beau, il y avait encore plus de fractal.

On arrive devant la foire qu'ont avaient remarqué et ducoup on commence à cacher le Hash et tout ce qui est illégale, car avant de rentrer ont devaient se faire fouiller, on rentre tranquille, et la 3 potes a moi et Francis qui spawn littéralement, Louis ne l'est connais pas mais pourtant il a l'impression de les connaître depuis toujours, bref on rentre et la d'un seul coup avec Louis et Francis ont créée un language, ont est persuadé que nous sommes des nons moldus et que tous les autres sont des "moldus de merde" comme ont le disait.

A partir de maintenant le hemo sobre qui vous écris vous préviens, tout ce chapitre va être dans le désordre nous 3 n'arrivent pas à mettre dans le bon ordre chronologique les moments.

Chapitre 3 : la magie de la foire

A partir du moment où on rentre déjà on rentre et le fameux vocabulaire qu'on a créée sans même se parler nous vient instantanément, nous sommes des nons moldus, il y a des moldus, et il y a des biome, (chercher la définition d'un biome minecraft si vous comprenez pas).
On rentre et la on voit une dizaine de biome différent qui sont cadriller, un biome épices, un biome ambiance banquette de salon, un biome nourriture...
Je me rapelle aussi que à un moment il y avait un biome Mexique et à un moment Francis dit "venez on fait des tours" et on tourne dans le stand autour de table mexicaine c'était n'importe quoi, à un moment dans la foire on marche sur un tapis rouge et Louis commencez à avoir de vrai grosses hallu, donc on est sur un chemin assez petit perdu on a perdu nos moldus, Francis lui continue de marcher et se plein toute les 3 minutes qu'il a 1 ou 2h de retard de trip avec nous.

Chapitre 4 : le leclerc

On venez de sortir de la foire, ont venaient de retrouver nos moldus et on décide d'aller au leclerc qui est à coter, pour acheter à manger et à boire. On arrive dans le magasin et déjà il est immense, donc on re cache toute l'illégalité en nous, et on rentre dans le magasin, à peine rentrer Francis vient nous harceler pour qu'on le suivent, et la incroyable, on voit un rayon shampoing/beauté, et il y a des tubes de shampoings de toute les couleurs, ils divague tous, jusqu'à que encore Francis nous cris dessus pour voir le rayon tv, et la encore mieux, des dizaines et dizaines de télé qui montre le film one piece RED, on pète un câble sur la beauté de ce qui ce passe.
On a encore perdu nos moldus mais on s'en fou, juste on marche et on regarde les rayons, Francis et Louis on commencer à mettre leur tête dans les rayons glacer et c'est la qu'on a re pris conscience que c'était pas bien et on a rechercher nos amies.
Ils avaient déjà commencer à aller en caisse, nous on reprend nos esprits et on sort par l'entrée, ils avaient acheter une boisson gazeuse et Francis en buva et devient complètement fou en répétant en boucle qu'il devenait gazeux ?? Louis le suit dans le délire, puis je fait de même, à ce moment là il devait être 17h et on retourne dans le deuxième parc sur le trajet on rentre tout les 3 dans une boucle où on sait qu'on doit aller se rapprocher du parc, mais on change de sujet à cause des hallu toute les 10 secondes et passer 10 secondes l'un de nous 3 disait les gars le parc et en harmonie on crier à 3 "Waaaa" bref on a fait ça pendant 15 minutes jusqu'à arriver au parc du tout début, cet fois on était 6 au lieux de 2, et une idée me passe par la tête, si je re drop ?

Donc à ce moment je savais plus qui avait pris combien, on avait carrément sortie une feuille de papier et on essayer de compter le nombre de sucre chacun, bref on réussit pas et je prends la fin qui reste, il est possible que avant on avait déjà redrop, de ce que ma dit Francis qui était le moins defoncer, je devais tourner au tour des 900 micron,

Je me fais un parachute car les sucres sont devenu poudreux, (si vous avez des conseils pour pas qu'il ce casse merci)

Le temps passent on crame un J à 5, au parc, il devait être 17h45 avec Louis et Francis on décide de partir à la gare routière car Francis doit rentrer chez lui pour aller à un anniversaire, je précise, je sais pas comment les moldus ont disparu mais on étais plus que 3 ducoup, et la on arrive à la gare et Francis et en panique, il sait que si il va à l'anniversaire ça soirée va être nul mais ça se fait pas, et avec Louis on comprend, la une mini boucle ou il change d'avis toutes les 3 secondes dure ou il dit bon je viens avec vous, et après enfaîte je peux pas, il a faillit voir le bus partir devant ses yeux mdrrr ! Il rentre dans le bus et avec Louis on part vers notre arrêt de bus à nous, sur le chemin il croise une amie à lui qu'il n'a pas vu depuis quelque année, donc elle comprend rien, et sur le coup on arrive pas a lui expliquer tout, elle sait juste qu'on est sous L.

Chapitre 5 : le bus (les plus grosses hallu ou presque)

Donc on laisse sont amie et on rentre dans un tout petit bus, max 20 place assise et zero debout, il est 18h.

Francis lui avait déjà créée un groupe snap qu'il avait appeler "non moldus" avec Louis on communique pas car on est pas à coter dans le bus mais on parle par message, Francis regrette déjà de pas être venu, avec Louis on a genre 4 pourcent chacun sur notre tel.
Je profite de mes derniers pourcentage pour mettre de la musique, je met du Snorunt pour ce qui connaissent, et je faire les yeux, et la je sens que mon cœur est le centre de mon corps et que tout part de la, puis je vois une ligne qui représentais le temps, j'ai vu des genres de petite luciole comme la fée Tael dans zelda, de différente couleur commençait à avançait dans dans la direction de la ligne qui se créée en même temps, je crois que c'est luciole représentais mes amies et ça m'a beaucoup toucher je me suis beaucoup remis en question sur le moment, j'ai l'impression que ça dure une éternité et pendant que j'admire le temps et les personnes qui le sont chers, une entité qui je crois représenter mes sentiments c'est montrer.
J'ai eu encore quelque hallu, jusqu'à qu'on descende du bus avec Louis

Chapitre 6 : Nouveau village

Avec Louis on descend donc du bus et je connais pas ce village, pourtant lui il le connaît très bien, mais je le vois il bug un peu, il me dit qu'il re découvre l'entièreté du village, il commence à pleuvoir, Louis a rouler un J et des qu'il l'allume la pluie commence à tomber, on c'était assis sur un banc, mais on n'a pas bouger au contraire on a commencer à tripper fort sur les nuages pendant une durée qui était si longue, mais les nuages était si beaux, il faisait des fractal 3d, on voyait tout les deux les fractals, ça a durée 5 grosses minutes, puis on a commencé une conversation qui n'avait aucun sens sur les règles quantique et sur le fait qu'on est une chance de traverser un mur à un instant T (non on a pas essayé de traverser des murs mdr). Après ça on ce dit qu'il faut qu'on rentre chez lui sauf que chez lui c'est à 18 bornes, il pleut et on n'a aucun moyen de de locomotion, ce n'était vraiment mais vraiment pas un problème pour nous, on marchait et juste on tripper sur tout.
On a marcher je ne sais combien de temps, et au bout d'un moment on commence à faire du stop, ça a du durer plus de une heure, on avait déjà marcher 3 kilomètres sous la pluie, on se fait prendre et maintenant faut réussir à faire semblant qu'on est sobre au personne qui nous ont pris, on pense qu'ils ont rien remarqué mais ce n'est vraiment pas sur.

Chapitre 7 : la maison

On arrive chez lui et à partir de la je ne saurais pas dire dans l'ordre ce qui sait passé, mais à un moment on commence à regarder le miroir et on éclair un côté de notre visage chacun avec la lumière de nos téléphone ce qui fait qu'on voit chacun notre pupille partire en couille d'un côté, mais on remarque aussi que le côté du visage qui est éclairé n'est plus dutout le notre, cela était flippant mais ça nous a pas empêcher à continuer pendant au moins 10 bonne minute, on a ensuite récupére le chien d'un collègue à lui, donc on le promène et on va se poser dans un mini parc ou il y a un kiosque.

On se pose dans le kiosque, et devant nous il y a un arbre si beau, il y avait des fractal pyramidale en 3d qui former les feuilles c'était si beau, à un moment il roule un J, et on a l'habitude de faire un jeu avec Louis qui est de tirer 2 3 tafs de lever la tête d'appuyer fort avec nos poings sur notre gorge pour laisser passer le durement et lentement les tafs et les laisser sortir lentement.

Je le fait et la je sens que je pars, je pars ou je sais pas mais je sais que c'est vraiment incroyable, je voyage littéralement dans l'univers, je ne vois plus rien autour de moi tout est blanc sauf ce magnifique arbre qui me semblait être le début de la terre, ça a durée un temps infini, puis l'arbre à commencé à m'attirer lentement et à une vitesse superieur à la lumière en même temps. Je reviens à mes esprit et je vois Louis qui fait aussi le jeu, il le fait mal donc ça marche pas, ducoup il me dit, vasy fait le, je te regarde puis tu me dis ce que tu sens et après tu me regarde le faire.
Je le fait, je rate et c'est vraiment pas agréable, je salive comme un chien, Louis me demande si ça va, je dis oui, puis on attend 1 minute, puis il le fait à sont tour.

Il tire une taf, une deuxième, une troisième, il aspire, il bloque ça gorge, puis je le vois se déconnecter de sont corps, lentement pendant deux seconde il commence à tomber sur le coter, il se réveille me regarde d'un seul coup pendant une demi seconde, puis il re trip, il me dit qu'il a voyager tellement loin.
Bref on sait poser et on remarque que ça fait 1h qu'on est là même un peu plus, on re part ramener le chien.

On se pose sur un banc, et la on voit un lampadaire, la lumière on la voit pas exactement ça fait des fractal comme une Explosion d'une étoile, et la je vois clairement la boule de lumière avec des astres qui tourne autour comme si c'était la création de l'univers, j'étais convaincu de voir le big bang, ou juste la création de l'univers, Louis me dit voir une choses similaire, ça a duré si longtemps, mais je ne pourrais toujours pas dire combien de temps ça a durée.
Un peu après le trip sur la lumière, je vois le banc en fasse de nous, il est mouillé et donc reflète toute les lumières et bordel on croyait vraiment voir l'univers dans un putain de banc.
On fini par ce dire qu'on va faire un dernier tour, de village et me dit qu'il va me montrer un coin ou il se met pour fumée, on commence à avancer c'était une ruelle, cul de sac, on s'avance jusqu'à être à 5 mètre du cul de sac d'un seul coup Louis et moi on se regarde au même moment, et on ce dit oui en simultanée, on se retourne et on marche ultra vite, en ce retournant on ce dit un truc du genre, mec plus jamais on retourne ici, on savait pas pourquoi mais cet endroit était plus que terrifiant, c'est la choses la plus flippante qu'on avait vu de notre vie, sur le retour on reprend nos esprits et on rentre chez lui ça devait être 23h.

Outro

On fini par juste ce poser chez lui devant une vidéo de TheGreatReview, je sens que je dois dormir car je commence à bader sur le fait de rester tripper jusqu'à demain, je vais dans le lit je m'endors instante.

Voilà bon c'était ma première fois avec du LSD, je sais que c'est pas ultra bien écris mais je fais ça le lendemain, je suis pas le meilleur narrateur, je me répète, je sais que niveau rdr on est vraiment pas fou la, mais c'est sûrement l'une des meilleurs expérience de ma vie, je ne regrette pas, et je dis à personne de faire pareil que moi avec un produit aussi fort,

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Salut, merci pour le partage !! Sympa le TR ! :)

Par contre tu dois te tromper pour le dosage, ou alors c'était pas du LSD-25 car a ce se dosage, personne ne s'en remet, c'est direction l'HP immédiatement... Une dose normal c'est autour de 100 micro/300 max, dépassé c'est extrêmement rare et c'est seulement pour les gens qui on une résistance hors norme.

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
148 messages
Blogs

Locutus a écrit

Salut, merci pour le partage !! Sympa le TR ! :)

Par contre tu dois te tromper pour le dosage, ou alors c'était pas du LSD-25 car a ce se dosage, personne ne s'en remet, c'est direction l'HP immédiatement... Une dose normal c'est autour de 100 micro/300 max, dépassé c'est extrêmement rare et c'est seulement pour les gens qui on une résistance hors norme.

Je me suis poser la question, mais j'ai bien vu le gars faire un test d'ehrlich devant mon ami alors peu être que les goûtes n'étais pas aussi doser qu'il le dit mais je vois pas pourquoi il me mentirai sachant qu'il fait d'autres produits et ça à toujours était correct du côter de mon ami qui moi même en prenez, donc possible, après c'est possible que mes médocs atténue la sérotonine sachant que ça me le fait avec le tramadol

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Cela dépend de tout un chacun mais 900ug de lsd25 me parait un peu exagéré, tu aurais dû être propulsé hors de l'imaginable, je parle d'un trip pouvant durer jusqu'à + de 3 jours consécutifs et des états d'une violence inimaginable te déconnectant a 100% de cette réalité psychique et spirituelle

Dernière modification par Migos Jah (14 mai 2023 à  23:42)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Mic_tel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
3 messages

Locutus a écrit

Salut, merci pour le partage !! Sympa le TR ! :)

Par contre tu dois te tromper pour le dosage, ou alors c'était pas du LSD-25 car a ce se dosage, personne ne s'en remet, c'est direction l'HP immédiatement... Une dose normal c'est autour de 100 micro/300 max, dépassé c'est extrêmement rare et c'est seulement pour les gens qui on une résistance hors norme.

Si tu cherches un peu tu verras que beaucoup d'américain prennent des dose énorme allant jusqu'à 1300 ug mais ne Bad pas et font un trip d'une douzaine d'heures simplement parceque il prennent le trip comme il viens avec aucune peur/doute ni aprioris
Nous européens ont est vachement plus anxieux a l'idée de prendre des grosses dose parceque depuis Petit on nous dis que c'est mal et on nous parle de cas grave de Bad Trip, après oui pour une première fois 900ug ça reste beaucoup mais si il va bien dans sa tête et que il était préparer c'est possible qu'il l'ai bien vécu (étrange par contre qu'il soit resté dans le "monde réel" pendant l'intégralité du trip)

Reputation de ce post
 
Je te retourne ton « si tu cherches un peu ».. - Sociop

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Tant mieux pour toi si tu as apprécié l'expérience même si effectivement c'est vraiment pas trop RDR de prendre autant pour une première surtout pour se ballader dans l'espace public je trouve.

Je prends plutôt seul, mais je retrouve dans ton TR la sensation quasi télépathique de prendre avec d'autres et de se sentir connectés.

Par rapport au dosage je suis étonné que vous soyez resté relativement mobiles et capables de vous orienter. Avec le LSD la tolérance monte très vite donc possible que des redrop à genre H+5 ne soient pas effectifs à 100%, inversement si vous avez fumé en même temps ça booste et sachant que oui les médocs peuvent atténuer les effets, difficile de quantifier exactement. Possible aussi que le fait d'être relativement actifs et à plusieurs mobilise plus l'attention et qu'en se posant plus au calme tu serais parti encore plus loin. Ca reste quand même une très grosse prise et de très gros effets en relation.

Pour ce qui est des grosses prises autour ou au-delà de 1000μg il y a peut des témoignages d'expériences qui se sont bien passées mais il y en a aussi qui se sont très mal passées, comme il peut y avoir des bad trips plus ou moins violents avec de doses plus faibles, ça reste une pratique à risque dans l'absolu et encore plus en augmentant les dosages (même si selon certains écrits et témoignages autour de 1000 il y aurait un seuil), je ne pense pas qu'il faille banaliser la prise de doses aussi fortes surtout pour des débutants.

Dernière modification par Nitupzar (15 mai 2023 à  10:56)

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

Nitupzar a écrit

Par rapport au dosage je suis étonné que vous soyez resté relativement mobiles et capables de vous orienter

Je plussoie, ça me rappelle un trip avec un ami a 250microgrammes, bien paumé comme il faut, on décide de faire cuire des pâtes, j'ai du posé ma main sur la plaque brûlante au moins 10 fois d'affilés pour vérifier si elle chauffé ! Lol

Dernière modification par Locutus (15 mai 2023 à  12:40)


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Pour moi les doses sont pas tel affichées. Si c’était 250ug déjà après la première doses tu n’aurais pas redosé, avec possibilité de partir en bad déjà.  Après les médocs AD peut bcp atténuer mais tes potes sont ils sous médocs? Si jamais tu achètes des analogues sur des sources reputables du clearweb, ou c’est souvent la dose affichée, tu pourrais comparer.

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages

Locutus a écrit

Nitupzar a écrit

Par rapport au dosage je suis étonné que vous soyez resté relativement mobiles et capables de vous orienter

Je plussoie, ça me rappelle un trip avec un ami a 250microgrammes, bien paumé comme il faut, on décide de faire cuire des pâtes, j'ai du posé ma main sur la plaque brûlante au moins 10 fois d'affilés pour vérifier si elle chauffé ! Lol

Idem, pour moi c'est en général 150 ug, quand je me cogne je sens plus rien lol

J'ai du mal à me tenir debout correctement, je divague de partout, j'ai l'impression de voler au dessus du sol, et surtout, au plus fort du truc j'évite de me retrouver avec des gens, dans l'espace public, c'est l'accident presque à coup sûr !lol
Je vais monter à 200 car je tolère bien la substance, mais honnêtement, une dose à 900ug, qui plus est pour une première.. J'en doute !

Ensuite, le test d'Erlich dit en effet ce qu'il y a comme produit, mais n'annonce pas la dose !

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Bonjour,

C'était sympa à lire !
Les dosages annoncés sont rarement vrai avec le lsd, après chacun réagit différemment...

Mais personnellement, 125 vrai micro gramme et c'est partis pour minimum 12h pour moi, et c'est pas light du tout !

900 micro gramme, je pense que je perds l'usage de la parole et fini bloqué dans une boucle de visuel pour l’éternité lol

Dernière modification par Gazaza (15 mai 2023 à  20:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - TR au LSD 1250 Micron
par Olaf, dernier post 16 mai 2019 par Chêne
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums