Info sur la 4F-MPH

Bonjour tout le monde voilà auj j’ai tester la 4F-MPH pour la première fois j’avais vue que c’était un dérivé  méthylphénidate ,que ça ressemblais à la rilatine ayant déjà tester lz rilatine en thérapeutique et récréatif j’ai voulu tester sachant que j’ai un TDH de bipolarité, j’ai été étonner parce que j’ai fait enfaite un test alergique avant et j’ai juste fait une ligne super super fin quand je vous dit fin cnest genre 1 millimètre et encore puis j’ai été au travail j’ai pas été fatiguer pendant tout la journée à savoir que mon travail est très physique à chaque fois vers 12h00 je suis éclaté la j’étais bien en forme mais lucide fin j’avais rien à part ne pas avoir la fatigue mais bon j’ai pas pris bcp nn plus ça m’a quand même surpris mais j’avais vue que c’était pas mal fort comme stimulant , du coup voilà ma question est est ce que c’est un imao ou si part exemple ma dernière prise s arrête demain fin j’en prend demain et puis stop , se week end je pourrais boire de l alcool sans trop m inquiéter ?  , merci pour vos réponse

Dernière modification par HiroYagama (15 mai 2023 à  16:48)


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
16 mai 2023 à  09:56
Oui si t'arrête a partir de demain tu pourra te permettre de boire ce week-end end sans qu'il y ait interaction entre l'alcool et le 4F-MPH car ce dernier à une demie vie comprise entre 12 et 15 heures. En gros au bout de 30 heures t'as plus que 25% du produit en toi, 45 heures 12.5%, puis on estime en biologie qu'il faut 5 demies vies pour éliminer totalement une substance.

j'ai un tdah aussi,  je prenais du Quasym (méthylphénidate) puis j'ai arrêté. Mais oui j'imagine que le 4F-MPH est un bon substitut au méthylphénidate vu qu'il y a juste un atome de fluor en plus. Les 2 molécules sont donc très similaires au niveau des effets globaux.

Prend soin de toi confrère du TDAH wink

Dernière modification par VladHusky (16 mai 2023 à  10:00)


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

Bonjour merci p

VladHusky a écrit

Oui si t'arrête a partir de demain tu pourra te permettre de boire ce week-end end sans qu'il y ait interaction entre l'alcool et le 4F-MPH car ce dernier à une demie vie comprise entre 12 et 15 heures. En gros au bout de 30 heures t'as plus que 25% du produit en toi, 45 heures 12.5%, puis on estime en biologie qu'il faut 5 demies vies pour éliminer totalement une substance.

j'ai un tdah aussi,  je prenais du Quasym (méthylphénidate) puis j'ai arrêté. Mais oui j'imagine que le 4F-MPH est un bon substitut au méthylphénidate vu qu'il y a juste un atome de fluor en plus. Les 2 molécules sont donc très similaires au niveau des effets globaux.

Prend soin de toi confrère du TDAH wink

our ta réponse super alors ça me rassure j’ai vue que l interaction avec la 4 f- mph et alcool t’étais en jaune vue que ça masque l’es effet de l alcool et la dangerosité viendrais de l intoxication a l alcool vue que on consommerais plus d alcool étant donner que on ressentirais moins l’es effet de l alcool mais bon façon je compte arrêter auj et pas consommer tout les jours , j’ai jamais entendu parler du médicament que tu prenais mais bon il y en a un tas


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS