[ Micro-dosage ]
Question microdosage besoin d’aide svp

#1 
Alexrun homme
Nouveau membre France
17 mai 2023 à  12:22
Bonjour à tous.

J’ai en ma possession un buvard de lsd dosé à 220.

J’ai l’intention de faire une dilution afin de tenter le microdosage.

Je n’ai que très peu d’expérience avec le L, j’en ai pris une seule fois il y a une bonne quinzaine d’années.

Je pense diluer le buvard dans 30ml de solution sérum phy/rhum ou vodka.
Si mes calculs sont bons, chaque ml de solution contiendra 7.3 micro grammes de lsd.
Pourriez vous me confirmer l’exactitude de mon calcul de dilution? 
7.3 est une dose acceptable pour commencer?

Autre question: si un sentiment de mal être (badtrip) venait à se manifester, est-il possible de prendre du lexomil pour calmer le jeu?

Merci d’avance pour vos réponses.
Bien à vous.

Hors ligne

 

#2 
avatar
toums85 homme
Psycho junior France
20 mai 2023 à  20:19
Salut.

Je ne m'y connais pas assez niveau dilution du lsd dinc je ne serais te dire si il va bien se diluer uniformément via ta méthode. Attend l'avid d'autres membres qui pourront certainement te donner de précieux conseils pour pas faire de gaffe.

En revanche j'ai pas mal d'expérience avec le LSD. Si ton buvard est vraiment dosé à + de 200 microns, c'est une bonne grosse dose pour un non initié ou quelqu'un qui a peu d'expérience. En micro dosage, je conseillerais de commencer avec 10 microns qui est généralement une dose faible mais ou tu ressent un peu les coté agréable du LSD (ouverture au monde, legere amplification des sens, bonne humeur) sans les aspects visuels marqués et les pensées incontrôlables. En gros, t'es ultra lucide et posé, plutôt joyeux et sociable (sauf si t'es pas bien de base psychologiquement mais si c'est le cas ne prend pas d'hallucinogenes), et les sens un peu exacerbés. Très peu de chances de faire un bad, faut vraiment que tu sois d'un naturel très anxieux ou que le contexte extérieur sois très peu propice. Attention également à la fatigue, s'assurer d'être en forme quand on prend un produit, peu importe le dosage, c'est mettre toutes les cartes entre ses mains.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

#3 
avatar
toums85 homme
Psycho junior France
20 mai 2023 à  20:26
Ah oui pour le lexomil, il paraît que c'est efficace en cas de bad trip ou mal être, ça fait redescendre un peu. Perso j'ai jamais été fan de prendre une autre molécule chimique pour calmer la 1ère. Les rares fois ou je me suis senti partir un peu en couille sous lsd, ça peu paraitre niais, mais je m'isolais dans un coin nature et je faisais littéralement un calin à un arbre pour me calmer et me réancrer sur terre. Très efficace cela dit.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Microdosage 1cP-LSD / LSD 
[Dernier message : 04 novembre 2021 par Charlo]

2
Microdosage LSD, a l'aide 
[Dernier message : 28 juillet 2022 par Gabilou]

2
[ Micro-dosage ]
Microdosage et CBD 
[Dernier message : 22 avril 2022 par eduardo]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS