[ Gérer sa consommation ]
Cerveau pas encore développé et usage de multiples psychoactif

Hola, J'ai il y a quelques mois commencer à proder des taz et j'ai récemment tester la à 2 reprises et la coke une fois, hier. Étant donné que j'ai du prendre 2 taz et demi dans les 5 dernières semaines ce qui est il me semble déjà au-delà du raisonnable étant donné que je ne suis pas encore majeur et par extension mon cerveau est encore à quelque années d'être pleinement formé, je me demandais déjà si quelqu'un saurait me dire si c'est déjà un sale baille pour mon cerveau ce que j'ai fait jusqu'ici, et, vu que j'ai éventuellement pour projet de tester des champis dans une semaine, je me demandais si ça pouvais aggraver d'éventuelles lésions que j'aurais déjà causé à mon cerveau, et éventuellement quelques conseils pour mon premier trip sous champis même si malheureusement je n'ai encore aucune idée du dosage ou de "l'espèce" à laquelle j'aurais accès.
Merci d'avance.

drogue-peace

Dernière modification par meumeuh (22 mai 2023 à  16:46)

Hors ligne

 

#2 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
22 mai 2023 à  00:23
Hell'O !

Dernier topic pour toi.

Keneb_KG a écrit

Étant donné que j'ai du prendre 2 taz et demi .../....étant donné que je ne suis pas encore majeur et par extension mon cerveau est encore à quelque années d'être pleinement formé

Lors de ton inscription, tu as signé une charte, où les règles les plus importantes à respecter y sont décrites, d'autres n'y sont peut-être pas ( encore) , car l'équipe de modération,  et donc un.e  modos se réserve le droit de bannir un membre du forum pour par exemple :  message limite insultant , dénigrement de l'équipe ou d'un.e modos, et aussi spams, floods, trolls,  à multipe reprises etc...

Conditions d'utilisation de la plateforme Psychoactif
Age:
- Cette plateforme de réduction des risques est réservée aux personnes majeures et est donc interdite aux mineurs.


Donc désolé, mais  je vais devoir te bannir , et cela pour la protection pénale du forum mais aussi de l'association PsychoActif et pour toi également.

Néanmoins, je laisse ce topic  ouvert pour que tu puisses y lire des éventuelles réponses.


Amicalement,


MM pour L'Équipe.

Dernière modification par meumeuh (22 mai 2023 à  00:50)

Hors ligne

 

#3 
KroKowDeal homme
Nouveau membre
26 mai 2023 à  20:59
Je pensais qu'à la majorité ( 18 piges ) le cerveaux était totalement formé.

C'est ce que j'ai entendus dans une émission sur le cannabis.

Après, à n'importe quel âge, tu peux risquer des problèmes psychologique et physique qui guérissent en +- de temps ou qui sont irréversible.

Je pense que le tout est de se connaître et de ne pas faire le superman du quartier.

Je pense aussi que quand on commence à se poser ce genre de questions c'est forcément qu'il faut un peux ralentir ou mettre de coter.

Mais c'est aussi normal à ton age de se questionnés sur la santé sa s'appelle de la réflexion et de la conscience.

Bonne journée et prend soin de toi, tu es le seul à pouvoir le faire wink

Hors ligne

 

Je pensais qu'à la majorité ( 18 piges ) le cerveaux était totalement formé.

Salut,

Eh bien oui et non. Certaines parties du cerveau on fini de se développer à 18 ans mais d'autres continuent encore de se développer jusqu'à 25 ans~
Ton émission avait raison mais en même tord puisqu'elle n'a pas expliqué en détail malheureusement.

Et même développer, il y a quand même des risques à n'importe quel âge. Suffit d'avoir une consommation régulière depuis des années avec quelques choses qui affecte le cerveau pour forcément avoir quelques problèmes.

M'enfin, c'est très souvent " soignable " et  comme dit plus haut avec des mots différents, le mieux c'est de bien te connaître et de prendre des dosages raisonnables

Bien à toi.

Dernière modification par cependant (04 juillet 2023 à  11:56)

Hors ligne

 

Salut, je vois que tu es dans une période d'exploration mais fais vraiment attention. Toutes ces substances que tu mentionnes peuvent avoir des impacts graves sur ta santé mentale et physique, surtout que ton cerveau est encore en développement. Sérieusement, les champis aussi, ça peut être risqué si tu ne sais pas ce que tu fais. Prends soin de toi avant tout, la santé c'est sacré. Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à en parler à quelqu'un en qui tu as confiance.

Hors ligne

 

Comme dit CPCouille, on considère chez un homme que le cerveau est totalement fini a 25.
18-20ans pour une parti, ms on le considère complètement forme et "mûr" a 25 ans.

A ton âge, j'aurais tendance à te dire de faire plus attention à mdma, amphete et cocaïne
Qu'au champi

Ces derniers étant inoffensif, voir quasi sur un plan neurologique. Comme la majorité des trypta et lysergamides
Ce n'est pas le cas des 3precedents

Surtout pour la mdma (tax) qui tappet sur la dopamine et la sérotonine.

Notamment pour cette dernière, on préconise d'espacer les prise tt les 6 semaines

On a tous déconné, ou fait les gorets. Moi en tt cas

Ms ds l'idéal, tous les 6semaines, au minimum, c'est le mieux pour l'éponge que t'a ds le crâne

Et tu conserve la grosse wave, vu que tu as refait le plein de sérotonine

Bonne fin de journée

Amicalement

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Réponse ames multiples questions 
[Dernier message : 27 févier 2012 par synchro]

20
Dépression et dépendance biologie du cerveau 
[Dernier message : 24 mai 2013 par drugstore cowboy]

7
Est-ce que les diverses drogues ont affectées votre cerveau ? 
[Dernier message : 04 janvier 2022 par ectatrip]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS