Prix d'une plaquette de methadone de 7 x 20mg

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si je suis hors charte ou pas dans ce post. Je voudrais me renseigner sur le prix d'une plaquette de méthadone dans la rue, une plaquette de 7 cachets de 20mg. Est-ce que vous auriez une idée du prix auquel on peut trouver ça à Paris ?

merci.

Hors ligne

 

#2 
avatar
AC024Pam homme
Psycho junior France
24 mai 2023 à  10:21
hello !!

alors ici dans le sud ouest ! grossomodo ces entre 2 et 5 euro (pour les plus chers)  la gellules de 40mg !
et vise versa pour 8 mg de sub = 2 euro !! me semble til que ces pareil a panam .
le top ces d'allez dans un csapa , je suis substituer a la metha depuis plus de 10 ans avant jai eu une grosse période ou j’achetai ma metha et c'était dans ces alentours !!

voila bonne journée

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Marco 68 homme
PsychoHead Italy
24 mai 2023 à  15:45
Si je me souviens bien 10€/100mg... mais tu las gratuitement dans les hôpitaux et centres

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#4 
avatar
Alexandre11 homme
Héroïonaute France
25 mai 2023 à  03:36
C'est extrêmement peu chère, je voyais ça plus chère, si on part du principe que 100mg = 2,5g à 20€/g d'héroïne ça revient 5 fois moins chère.

Dernière modification par Alexandre11 (25 mai 2023 à  03:36)

Hors ligne

 

Perso, qd j'ai eu a en acheter, c'était 20e pour une boîte de 40, soit 280mg/20

edit : après y avoir repense cet AM.
En fait pour 20e j'avais une boîte de 40 et une boîte de 20, donc 7x40 +7x20

Bon après ce ne sont pas acheté a des gens lambda ds la rue, ça joue énormément..
Ms je sais que ça se vend cher parfois, style 10e la fiole de 60, c'est cher pour un truc rembourse.. ms qq part moins que la came selon sa qualité

Dernière modification par marvin rouge (26 mai 2023 à  21:05)

Hors ligne

 

#6 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
26 mai 2023 à  00:46
Y a quelques années à Gare du nord la metha les prix c'était environ 1€/10mg (ou 10€/100mg) et à l'unité c'est 4€ la 40mg, ou 5€ selon l'humeur du vendeur ou si toi ou lui a de la monnaie ou pas sur un billet de 5€.

Après c'était les prix pour une personne comme moi qui est pas familière à ce milieu précis de la vente de médocs, à mon avis au bout de quelques achats et un minimum de recherche je pourrais en trouver à moins cher genre 15e la boite de 7x40mg sois 5,30€/100mg ce qui est déjà mieux.

Mais je pense même que ça se trouve à 10ô la boîte de 7x40 si t'es vraiment renseigné et que tu sais tchatcher et à qui t'adresser etc etc...

Mais pour les gens plus étrangers à ce marché ça raque forcément plus cher.

Le marché noir des TSO c'est particulier quand même, genre selon ta proximité avec le vendeur et/ou les efforts que tu mets à trouver ton produit le prix peut vraiment aller du simple au double au triple voir bien +.

Par exemple le sub le cachet de 8mg ça peut couter sois 5-8-10€ si tu tombes sur un mec qui sent qu'on peut te faire raquer parce que t'as l'air de pas connaître le milieu etc...

Sois en faisant les choses autrement, ça sera 10e la boîte de 7 sois 1,40 le cachet, ça c'est si tu tombes sur un mec qui en a plein et qui trouve pas trop de clients, ou qui a besoin de thune vite.

(Sans vouloir faire dans le cliché, typiquement j'pense aux gens qui ont besoin de thune vite à cause d'un gros craving intempestif de crack ils deviennent plus sympas sur les prix face à quelqu'un qui accepte de leur acheter leur truc, car oui c'est pas un secret : un % significatif des revendeurs de médocs opis sont aussi dans la conso de crack, ou autres hein, mais souvent crack, et la vente de l'un sert, à son échelle, à s'acheter l'autre, je dis pas du tout que TOUS font ça, loin de là, juste un nombre significatif quoi, et si je parle de ça c'est juste pour expliquer les variations des prix des TSO).

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Marco 68 homme
PsychoHead Italy
27 mai 2023 à  11:16
A florence le metadone coût exactement le double par rapport au reste de l'Italie soit 20€/100mg

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
20mg méthadone = x mg morphine ? 
[Dernier message : 12 août 2020 par Biscuit]

5
Extra de came en étant à 20mg de metha 
[Dernier message : 02 septembre 2023 par Marco 68]

15
Prix méthadone 
[Dernier message : 03 mai 2012 par Gilac]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19167 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS