[TR] 5600mg de Gabapentine.

La Gabapentine à des effets beaucoup plus faibles que la Pregabiline ( lyrica ) , faites attention si vous en avez chez vous et que vous ne connaissez vraiment pas bien ces deux médicaments. Fin de la petite prévention^^.






Bonjour à tous,

Au moment où j'écris ces lignes on est le vendredi 26 mai et il 2h57.
Ce TR est écrit en live.

La vingtaine
80Kg
Je suis actuellement à 5600mg. 2 cachet de 400mg toutes les heures précisément.
Repas : 2 merguez et du riz entre 21h et 22h.


Je précise que je fume des joints avec la Gaba. 1 par heure.
Je vais passer les étapes heures par heures ce qui est intéressant ce passe maintenant. Voici donc mon expérience :

Il est 3H04 et depuis 1H10 les effets se font ressentir.
Je suis bien détendu, mes foutus jambes ont arrêté de bouger dans tous les sens. J'adore la gabapentine pour ça. Quand je ferme les yeux j'ai quelques CEV mais rien de précis pour l'instant.
D'ailleurs ce matin j'avais aussi pris de la gabapentine et quand je fermé les yeux petits CEV également, ensuite quand je me suis endormi vers 10H, ( Très décalé en ce moment ) rêve très bizarre et assez réaliste.
Je me demande si ça sera pareille cette fois ?

J'ai également un bodyload au niveau de mes jambes. Je ressent comme des petits "picotements" pas dérangeants du tout. Également toujours au niveau de mes jambes une sensation de vague. Vous voyiez quand vous êtes allongé dans un bateau et que ça tangue à cause d'une vague ? Eh bah c'est exactement ça !

J'avais lu que la gabapentine baisser la libido, eh bah je sais pas si c'est parce que c'est le fait que la gab. ma mis un peu KO ou si c'est son action au niveau de mon cerveau mais effectivement aucune envies de ce côté, là j'en ai vraiment pas envie. J'y pense même pas en faite.

Par contre je sais pas si c'est la gab. qui fait ça mais des fois j'ai une petite sensation de nausée. C'est très rapide et ça repart généralement aussi vite que c'est apparu mais c'est la quand même.
J'ai une petite vision trouble aussi je pense que c'est dû à l'association gabapentine/THC qui l'accroit.

Je pense encore reprendre 2 cachets de 400mg et allé dormir une heure après si j'y arrive. Je veux voir si les rêves seront plus susceptibles d'apparaître avec une dose plus élevé que ce matin ( 800mg ce matin).

J'éditerai bien sûr demain pour vous dire.
Il est 3H29 au moment de cette ligne, dans 30mn je prendrai donc ces deux cachets.

Bien à vous.

EDIT

Il est actuellement 8H10, au final je vais finir la 2e plaquette de 400mg et je vais pas dormir maintenant.
L'association cannabis/gabapentine m'a bien tué, j'ai une vision très trouble heureusement que le correcteur automatique est présent, je vous dis pas la gueule du post sinon.
Ah et j'ai oublié de préciser que la beuh est une très bonne beuh type indica à 19%.
19% ça peut paraître peu et pourtant elle me tape plus le crâne que certaines beuh que j'ai pu touché qui était dans les 30% ou plus.

Pour en revenir à la gaba, je suis encore très relaxé mais également encore en forme un peu plus speed là par exemple après avoir fini ces lignes je pars faire des courses alors qu'en ce moment c'est plus le moment où je  vais dormir normalement.

Bon voilà, je pense que ce sera les dernières lignes de ce TR.
En vrai je pense que la gabapentine c'est pas très intéressant à lire en TR, c'est pas des effets très fous et puis généralement comme il me faut souvent des grosses doses avec pas mal de molécules pour bien ressentir les choses j'ai aussi pas mal d'effets secondaires avec.

Mais bon comme j'ai pas trouvé beaucoup de TR détaillé sur le ressenti des effets je me suis que j'allais en faire un en direct ici au fur et à mesure de mon expérience.

Également j'allais oublié, souvent avec la Gaba à haute dose c'est un mal de crâne que j'ai et plus j'augmente les doses plus il est présent. C'est également le cas maintenant, je ressent un mal de crâne et il est de plus en plus présent à chaque prise.
Honnêtement je préfère LAAAAAARGEMENT la pregabiline ou le mélange des deux.

Bon allez, j'ai des courses à faires moi, si vous allez lu jusqu'ici pour un simple TR beaucoup trop long pour une simple molécule que j'aime bien mais qui n'est pas très folle non plus et bahhhhhhhhhh... respect-2

Prenez soin de vous fume_une_joint

Dernière modification par CPartiEnCouilles (27 mai 2023 à  13:34)

Hors ligne

 

#2 
avatar
cependant
Modo bougeotte
27 mai 2023 à  04:07
Salut,

C'est quoi le ratio moyen gabapentine pregabaline ?

Car plus de 5g le lyrica fait avoir une sacré tolérance pour y survivre...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

Salut Cependant,

Sur le PsychonautWiki il est marqué qu'à partir de 2200-2400mg c'est censé être une dose forte. Entre 900 et 1500 un dosage moyen.
Pour la pregabiline j'ai vu que c'était 225 à 600mg pour un dosage moyen. 900mg et plus pour un dosage fort.

À ce dosage je ne ressent personnellement quasiment rien sans association.

Et puis, j'ai remarqué que j'ai généralement besoin de doses plus importantes avec pas mal de molécules pour ressentir parfois à peine quelques effets. J'ai jamais trop compris pourquoi, avant c'était pas le cas y'a quelques années et je t'avoue que personnellement ça m'agace parfois assez fortement. Sans compté des fois le temps que ça peut mettre à monté.

Ce n'est pas la première fois que je prend de la gabapentine à ce dosage non plus. Au moment de ce TR c'était le 3e jour où je prenais de la gabapentine à usage récréatif.

De plus la biodisponibilité de la Gabapentine REDUIT considérablement en prenant des gros dosages à la fois plutôt que des petits dosages, notamment sur plusieurs jours également de ce que j'ai pu remarqué.

Encore une fois du psychonautwiki :

La biodisponibilité de la gabapentine est d'environ 60 %, 47 %, 34 %, 33 % et 27 % après 900, 1 200, 2 400, 3 600 et 4 800 mg/jour, administrés en doses fractionnées d'un comprimé toutes les 8 heures

En sachant que j'ai pris pour moi 2 cachets de 400mg par heure précisément. La biodisponibilité à du bien descendre.

Et puis je t'avoue que personnellement je ressent la gabapentine beaucoup, beaucoup moins forte que la prégabaline.
Avec la pregabiline à partir de 1500mg par exemple, je suis clairement plus défoncé d'une manière encore plus violente que 5000mg de gabapentine.

Pour moi encore une fois, je trouve que les effets ressenti sont clairement plus forts et différents que la gaba. D'ailleurs je trouve pour  ma part que l'association des deux se complète bien dans des dosages raisonnables, les effets sont relativement différents car plus fort plus pour la pregabiline, mais la gabapentine permet de faire duré le moment avec également ses effets et un risque moindre de surdosage.

Voilà en espérant avoir répondu assez précisément à tes questions^^

Bien à toi.

Dernière modification par CPartiEnCouilles (27 mai 2023 à  09:04)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF France
27 mai 2023 à  11:51

cependant a écrit

Salut,

C'est quoi le ratio moyen gabapentine pregabaline ?

Car plus de 5g le lyrica fait avoir une sacré tolérance pour y survivre...

5600mg de Gabapentine est environ égal à 900mg de Prégabaline

la PRBG est 6x plus forte à dose égale que la GBP

https://www.consultpharmacie.ca/outils- … A9gabaline

Dernière modification par Yoran (27 mai 2023 à  11:55)

Hors ligne

 

#5 
avatar
cependant
Modo bougeotte
27 mai 2023 à  12:33

Yoran a écrit

cependant a écrit

Salut,

C'est quoi le ratio moyen gabapentine pregabaline ?

Car plus de 5g le lyrica fait avoir une sacré tolérance pour y survivre...

5600mg de Gabapentine est environ égal à 900mg de Prégabaline

la PRBG est 6x plus forte à dose égale que la GBP

https://www.consultpharmacie.ca/outils- … A9gabaline

OK, merci pour l'info !

Je pense c'est juste bien de spécifier pour ceux qui ne connaitraient pas et pourraient croire que pregabaline et gabapentine c'est kiff kiff (alors que pas du tout niveau dosages)...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

cependant a écrit

OK, merci pour l'info !

Je pense c'est juste bien de spécifier pour ceux qui ne connaitraient pas et pourraient croire que pregabaline et gabapentine c'est kiff kiff (alors que pas du tout niveau dosages)...

Oui tu as raison !
J' ai modifié et mit une prévention au cas où.
Merci du rappel, j'ai déjà entendu des mecs se dire exactement ce que tu dit et effectivement un petit rappel c'est peut nécessaire surtout au dosages assez haut pour une molécules de ce genre.

Ce serait un peu con de prendre 5600mg de prega... ^^

Bien à toi .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Gabapentine 
[Dernier message : 17 févier 2023 par Imss]

6
Expérience NEURONTIN -> gabapentine 
[Dernier message : 14 novembre 2016 par kaparka]

0
Gabapentine 200mg + champi  
[Dernier message : 23 juin 2022 par Imrahile]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS