[ Craving ]
craving après 150mg de 3mmc

#1 
pehguyvu homme
Nouveau membre France
26 mai 2023 à  11:21
Bonjour à tous, je compte prendre du 3mmc avec un ami.

Et je me demandais, est-ce que le fait de prendre des petites doses (autour de 150 mg en sniff) va engendrer un (fort) craving, qui pourrait nous faire passer un mauvais moment une fois les effets redescendus ?

In fine, est-ce que de si petites doses suffit à "nous rendre déprimés" et nous empêchera de passer un bon moment une fois les effets redescendus ?

Également, est-ce que la voie orale est préférable ?

Si tel est le cas, alors combien de temps vont durer les effets, quid de la redescente ?

Dernière modification par pehguyvu (26 mai 2023 à  11:32)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho France
26 mai 2023 à  12:48
Salut,
150mg (0,15g)c’est raisonnable pour un sniff, à mon avis tu aura peu d’effets craving mais cela dépend de chacun car nos réactions au RC sont différentes suivant nos tolérances à la chimie.

Déjà si tu commences avec une dose raisonnable et accompagné c’est bien.

Je te souhaite un bon moment.

Fais attention à toi.

Hors ligne

 

#3 
Jesuisturfu homme
Psycho junior France
26 mai 2023 à  13:04

pehguyvu a écrit

Et je me demandais, est-ce que le fait de prendre des petites doses (autour de 150 mg en sniff) va engendrer un (fort) craving, qui pourrait nous faire passer un mauvais moment une fois les effets redescendus ?

Difficile à dire ça dépend des gens.
Pour moi oui, une mini dose de stimulant me nique toute la soirée donc soit je consomme soit je consomme pas.

Éventuellement la voie orale passe mieux je trouve. Un p'tit para sans redrop ça passe j'oublie presque avoir consommé.

Hors ligne

 

#4 
pehguyvu homme
Nouveau membre France
26 mai 2023 à  14:10
Merci pour vos réponses.

Éventuellement la voie orale passe mieux, je trouve. Un p'tit para sans redrop ça passe, j'oublie presque avoir consommé

Je crois que je vais suivre ton conseil, je me permets de te demander, combien de temps durent les effets (montée, plateau...), également, quelle est le dosage optimal pour des personnes n'ayant pas de tolérance ?

Hors ligne

 

#5 
Fastofle homme
Nouveau Psycho France
26 mai 2023 à  14:40
Salut,

je consomme la 3mmc en para. Généralement je prends 100 mg par Drop. Si je suis amené à redroper je prend 80mg toutes les deux heures, deux heure trente. J'agrémente parfois le para avec une petite trace. Attention la 3 arrache le nez...
Je consomme cela dans un contexte de chemsex.

Je mange environ 3-4 heures avant la prise.
La montée s'effectue en 20 à 40 minutes. L'effet plateau dure, pour moi, environ 2 heures.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

#6 
pehguyvu homme
Nouveau membre France
26 mai 2023 à  21:27

Généralement je prends 100 mg par Drop.

100 mg, c'est peu non ?
Il m'arrive parfois de consommer près de 500mg en une soirée en sniff.

Dernière modification par pehguyvu (26 mai 2023 à  22:08)

Hors ligne

 

#7 
Grut homme
Nouveau membre France
17 juin 2023 à  01:16
Salut,

Utilise un testeur avant de consommer, conseil a suivre :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Addiction ]
3-MMC solutions au craving que j'ai trouvé pour moi. 
[Dernier message : 19 août 2022 par Metisdrug]

6
TR 3mmc: jamais vu un prod ayant un aussi grand craving 
[Dernier message : 04 mai 2022 par blouse44]

6
[ Craving ]
Dépendance RC stimulants / Craving intense des mois après arrêt 
[Dernier message : 18 juillet 2019 par Yves la Perche]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS