1
Alors perso je pense que ça me ferait, au choix, soit totalement flipper soit mourir de rire, voire les deux à la fois, de me voir sobre en train de rappeler au moi défoncé qui je suis et que j'ai pris de la drogue.
JE CHIALE DE RIRE
Prochain trip au lsd je vais faire ça et me noté sur la main que j'ai fait une vidéo car je vais oublier à 100% ça va être la vidéo de l'année, merci pour ce fou rire assuré
toums85 a écrit
Les benzos ? Apparemment ça fonctionne et ça rassure d'en avoir. Moi ça me rebute plus qu'autre chose, j'ai jamais apprécié leurs effets déjà et sous lsd j'aurais l'impression de salir mon corps. M'enfin chacun ses astuces, tant qu'elles fonctionnent.
Je suis entièrement d'accord avec toi et comme tu dis chacun est différent. Pour en avoir pris, j'avais effectivement l'impression d'avoir salit mon corp le lendemain et d'avoir gâché mon trip. Mon dernier trip en date, j'ai eu un gros gros bad sur une musique, le pire jusqu'à maintenant je pense. Je suis très amoureux de ma femme et j'ai toujours cette peur de la décevoir. Une peur qui est intensifiée sous L et lors de cette soirée, ma femme ne faisait que des compliments mais le LSD et mon cerveau me faisait croire l'inverse. Quand elle me disait qu'elle était folle amoureuse de moi, je comprenais qu'elle voulais rompre par exemple. Mais mon Mon ami et ma compagne m'on dissuader de prendre quoi que ce soit pour me calmer, ils ont chercher a comprendre ce qu'il n'allait pas. Une fois que je leur ai expliqué avec un peu de mal hein, ils ont su me calmer et me dire que c'était dans ma tête et que j'étais entrain de psychoter complètement. Ils m'on laissé aussi mettre les vidéos que j'ai partagé précédemment pour aidé à me calmer et j'ai pu reprendre ma soirée tranquillement sans avoir eu recours a un tripkiller.
Echeboria a écrit
toums85 a écrit
Les benzos ? Apparemment ça fonctionne et ça rassure d'en avoir. Moi ça me rebute plus qu'autre chose, j'ai jamais apprécié leurs effets déjà et sous lsd j'aurais l'impression de salir mon corps. M'enfin chacun ses astuces, tant qu'elles fonctionnent.
Je suis entièrement d'accord avec toi et comme tu dis chacun est différent. Pour en avoir pris, j'avais effectivement l'impression d'avoir salit mon corp le lendemain et d'avoir gâché mon trip. Mon dernier trip en date, j'ai eu un gros gros bad sur une musique, le pire jusqu'à maintenant je pense. Je suis très amoureux de ma femme et j'ai toujours cette peur de la décevoir. Une peur qui est intensifiée sous L et lors de cette soirée, ma femme ne faisait que des compliments mais le LSD et mon cerveau me faisait croire l'inverse. Quand elle me disait qu'elle était folle amoureuse de moi, je comprenais qu'elle voulais rompre par exemple. Mais mon Mon ami et ma compagne m'on dissuader de prendre quoi que ce soit pour me calmer, ils ont chercher a comprendre ce qu'il n'allait pas. Une fois que je leur ai expliqué avec un peu de mal hein, ils ont su me calmer et me dire que c'était dans ma tête et que j'étais entrain de psychoter complètement. Ils m'on laissé aussi mettre les vidéos que j'ai partagé précédemment pour aidé à me calmer et j'ai pu reprendre ma soirée tranquillement sans avoir eu recours a un tripkiller.
D'ou l'importance d'être bien entouré dans ces moments la. Je trouve que tes amis ont très bien réagit, bravo à eux.
Effectivement il est toujours préférable de chercher à résoudre naturellement ce qui nous fait psychoter et d'essayer de comprendre pourquoi, c'est comme ça qu'un trip qu'il soit bon ou mauvais peu devenir enrichissant.
Mais attention, je veux pas diaboliser les benzo non plus. Pour certaines personnes et dans certains moments insoutenables ça peu clairement rendre service, voir même éviter des séquelles durables pour ceux qui y sont prédisposés ou plus fragile psychologiquement.
C'est juste que de base, sans rien d'autre à côté, je n'aime pas du tout les effets des benzo, donc j'ai bien peur que ça n'arrange pas grand chose chez moi.
Etre entouré de bons amis, changer d'endroit genre juste sortir dehors dans la nature au frais ou seulement de pièce dans la maison, changer de musique... C'est des petites choses simples qui changent beaucoup notre état et notre perception sous LSD. Ce sont les meilleurs moyen d'éviter de bader
Dernière modification par Mister No (06 mai 2024 à 21:17)