Mdai

quelqu'un sait-il ce qu'est ce produit : l'MDAI dans les RC ?
quels effets apportent-ils?
merci pour vos réponses!
Et je cherche un prod qui ressemble à  de la coque ou du speed ; vers quoi m’orienter?
:)salut

on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 

le grand ours 1 a écrit

Et je cherche un prod qui ressemble à  de la coque

Essaie les cacahuètes.

Plus sérieusement, le forum n'est pas là  pour te conseiller tel prod ou tel autre suivant tes humeurs... Désolé si tu pensais le contraire.

Quant à  la MDAI, c'est un produit plutôt "soft", toutes proportions gardées, qui est souvent utilisée comme adjuvant à  un autre produit plus puissant. Attention quand même, ceci n'est pas un post te conseillant de faire des mélanges.


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

oui !! désolé pour cette grosse erreur d’orthographe j'ai fait une erreur de frappe et je ne me suis pas relu!
je voulais parler de coke!!!
malheureusement tu as tort quand au fait d'avoir des renseignements sur tels ou tels produits car quelqu'un m'a conseillé sur les sites de RC que je ne connaissais pas entre autre "c*w*) le plus fiable mais il ya aussi "B*" très connu! mais j'en ai d'autres et ne vais pas continuer la liste ici car "c* w*) semble le plus fiable.
savez-vous si un RC comporte de la kétamine? je ne connais pas assez les produits proposés! d'avance, merci!
et pour l'effet coke je crois que le mieux , c'est l'ethylphénidate ou la sinthacaine mais je voudrais savoir lequel est le mieux des 2 ? merci pour ceux qui connaissent!


édité par la modération pas de pub/ pas de plan

on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 

Rebonjour "grand ours",

Il me semble qu'on a déjà  dû te dire que le forum n'est pas là  pour échanger des plans RC, toi ça t'amuse peut-être mais pour toutes les personnes qui trouvent de l'info ou du réconfort sur ce site cela pourrait se terminer en fermeture par la police pour incitation à  la consommation de stupéfiants, c'est quoi que tu ne comprends pas la-dedans?!?!

Et si tu veux de la coke, achète de la coke et arrête un peu de harceler le monde stp!!! Dans la vie d'UD tu devras te débrouiller tout seul et personne ne va te tenir la main pour aller acheter ceci ou cela (sauf par intérêt)...

Désolé, tu dépasse les bornes... roll

seba59
Reputation de ce post
 
bravo d'avoir rappelé les regles! snoopy

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

#5 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
08 mars 2013 à  04:46
LGO Merci de ne pas cité les noms des cites de RC et seba a raison nous ne communiquons pas les site de RC ou les plans pour tous produits

De même non t indiquerons pas le nom de tel RC ou tel autre suite a ta question :nous ne disons pas au personnes quels prod elles doivent prendre ... , par contre nous sommes ouvert a la discutions et le partage d experience avec les RC dans le sens trip reporte / description des effets temps dosage ect ...   

;p sphax

Hors ligne

 

#6 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
08 mars 2013 à  05:37
Aucun RC ne procure les même effets que la coke !!!

Comme déjà  dit sur le sujet de l'ethylphénidate : http://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=6948

(un membre t'avais dit quel rc il trouvais le plus proche sur cette discussion, mais cela ne sera jamais de la coke !)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

seba59 a écrit

Rebonjour "grand ours",

Il me semble qu'on a déjà  dû te dire que le forum n'est pas là  pour échanger des plans RC, toi ça t'amuse peut-être mais pour toutes les personnes qui trouvent de l'info ou du réconfort sur ce site cela pourrait se terminer en fermeture par la police pour incitation à  la consommation de stupéfiants, c'est quoi que tu ne comprends pas la-dedans?!?!

Et si tu veux de la coke, achète de la coke et arrête un peu de harceler le monde stp!!! Dans la vie d'UD tu devras te débrouiller tout seul et personne ne va te tenir la main pour aller acheter ceci ou cela (sauf par intérêt)...

Désolé, tu dépasse les bornes... roll

seba59

J'ai ressorti ce post pour rafraichir la mémoire de certains wink

DC

Dernière modification par drugstore cowboy (27 juillet 2013 à  12:39)

Reputation de ce post
 
bien vu DC! snoopy

Hors ligne

 

#8 
L'alchimiste homme
Etoile Filante
01 août 2013 à  15:24
Quant à  la MDAI, il te fallait aller quelques lignes en dessous.
http://www.psychoactif.org/forum/t7585- … eport.html

Hors ligne

 

ben perso, la mdai, plus jamais, autant gober de la levure.
Vraiment perso maintenant j'aimerai bien avoir les expériences des autres à  ce sujet.

DC

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Expériences ]
MDAI Trip report 
[Dernier message : 15 juillet 2013 par pierre]

0
[ Drogue info ]
MDAI vos avis ? 
[Dernier message : 10 octobre 2015 par Hoffie]

1
[ Interaction & Mélange ]
4-FA + MDAI? 
[Dernier message : 14 août 2016 par ff4life]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS