différence entre 5mapb et 5apb?

salut
quelle est la différence entre 5MAPB et 5APB ?
merci!

on a tous à  apprendre de quelqu'un d'autre.

Hors ligne

 

#2 
HEISENBERG
Nouveau Psycho
20 mars 2013 à  17:32
Pour simplifier c'est l'ajout d'un groupe méthyl a la molécule benzofuran qui fait la différence entre le 5-apb et le 5-mapb,ca potentialise le truc mais ca le rend plus dangereux niveau cardio.

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

Bonjour

Je viens de recevoir un peu de 5-MAPB ,d'une belle couleur ocre,mais je flippe un peu,ayant fait un petit infarctus il y à  juste un an.
Si tu dis que c'est potentiellement risqué niveau cardio.Tester,oui,mais y rester...pas encore,pas déjà ,et pas avant d'avoir gouter les autres produits que j'ai reçu avec,à  savoir:
  synthacaîne ,en cours de test,plutôt concluant,30mn après la prise d'un petit rail,les effets sont assez proches d'une vrai coke,en + soft,mais je ferais un sujet pour décrire les résultats à  la fin ,j'ai aussi du N-methyl-1(thiophen-2-yl)propan-2-amine   Un nom à  coucher dehors ...

Si quelqu'un connait le 5-MAPB,et qu'il peut me conseiller sur le dosage moyen pour un trip conséquent mais sans (trop)risquer de palpiter ou autres désagrément,en sachant bien qu'il n'y a pas 2personnes qui réagissent pareil à  un produit de ce genre...Merci

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
22 avril 2013 à  22:08
Bonjour Flipaddict,

le 5-MAPB que j'ai acheté est aussi de couleur ocre. Selon Heinsenberg, dans le post http://www.psychoactif.org/forum/p11608 … ml#p116083

c'est peut être une bonne molécule mais commencez a 60mg pour voir car il est plus puissant que ses cousins 5/6APB

Nous attendons ton retour sur cela et le reste !
Pierre

Hors ligne

 

Flipaddict a écrit

Bonjour

Je viens de recevoir un peu de 5-MAPB ,d'une belle couleur ocre,mais je flippe un peu,ayant fait un petit infarctus il y à  juste un an.
Si tu dis que c'est potentiellement risqué niveau cardio.Tester,oui,mais y rester...pas encore,pas déjà ,et pas avant d'avoir gouter les autres produits que j'ai reçu avec,à  savoir:
  synthacaîne ,en cours de test,plutôt concluant,30mn après la prise d'un petit rail,les effets sont assez proches d'une vrai coke,en + soft,mais je ferais un sujet pour décrire les résultats à  la fin ,j'ai aussi du N-methyl-1(thiophen-2-yl)propan-2-amine   Un nom à  coucher dehors ...

Si quelqu'un connait le 5-MAPB,et qu'il peut me conseiller sur le dosage moyen pour un trip conséquent mais sans (trop)risquer de palpiter ou autres désagrément,en sachant bien qu'il n'y a pas 2personnes qui réagissent pareil à  un produit de ce genre...Merci

La synthacaine est un mix de produit qui varie d'un shop a l'autre et qui generalement n'est pas genial pour le coeur(un stim emphato,+camfetamine+un "aàne" quelconque+????) donc fait gaffe si tu es fragile niveau cardio....(et j'esperes que ton shop est bon^^)

Pour les APB/MAPB ca reste des analogues amphetaminiques donc pas folichon pour le coeur non plus...

Soit prudent ;-)


Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Différence entre ethylphenidate (EPH) et 4F-methylphenidate (4F-MPH) 
[Dernier message : 24 août 2016 par Recklinghausen]

1
Fumer 5 mapb ?2 
[Dernier message : 21 décembre 2021 par Morning Glory]

7
Nettoyeur de bangs (?) 4-AcO-DET et 5 mapb 
[Dernier message : 31 décembre 2021 par Arsenic59]

[ PsychoWIKI ]
Les benzofuranes


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS