Hors ligne
Doc EasyJet a écrit
Bonjour à tous !
Il a deux semaines j'ai testé pour la première fois du LSD en gouttes. Ayant eu sur moi une fiole lors de cette première prise et ne sentant pas la "montée" arriver, j'en ai repris plusieurs gouttes (et encore d'autres au cours de la soirée ≈ 10 ou plus).
Le produit était clairement de qualité et fortement dosé... quand la montée et venue j'étais parti pour plus de 24 h de trip d'une intensité extrême et inoubliable.
Savez-vous si il est possible de faire une overdose ou de rester bloqué avec de telles quantités, avez vous déjà entendu parlé de prises d'une dizaine de gouttes en une soirée ?
Merci d'avance pour vos réponses, au plaisir de vous lire !
A part des potes qui en prenaient 6,7 au bout de 3 jours de festoche (donc forte accoutumence) jamais vue qlq prendre de telles risques.
Par curiosité a combien de micron la fiole etait-elle dosé? et % de pureté ?
Prendre 10 goutte en tolérance NUL avec du vrai lsd, dosé normalement (disont entre 100 et 150u) c’est vraiment un trip d’une intensité inexplicable. Perso 1 goutte me suffit pr vriller… après chacun est différent…
Concernant « l’overdose » bah il y en a pas vraiment. Tu peux pas en mourrir mais j’avais entendu l’histoire d’un type (connaissance d’un pote) qui etait monté dans un arbre avec une fiole entre ses dents… jte laisse immaginer la suite, il est tombé, la fiole s’est ouverte et il a tout eu dans la bouche. Le cerveau du gars a disjoncté et HP a vie… J’sais pas si cette histoire est vrai mais vue l’etat dans le quel tu peux te retrouver juste avec 1 goutte ou 2, j’y croie a fond…
Dernière modification par PoliceduHC (24 septembre 2023 à 20:25)
Hors ligne