[ Où trouver du matériel ? ]
Ou trouver des Stérifilt vers Aix en Provence ?

Salut !

Quelqu'un sait où je peux trouver ces fameux stérifilt vers Berre l'étang / Rognac / Vitrolles / Aix en Provence ?

Merci.

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
24 mars 2013 à  15:07
Bonjour,
Tu as un annuaire des structures de réduction des risques ici : http://www.psychoactif.org/forum/ou-tro … ingues.php
Toutes les structures ne délivrent pas de sterifilt, il vaut mieux que tu les appelle avant d'y aller.
Pierre

Hors ligne

 

#3 
avatar
PES POSTAL femme
Nouveau Psycho
04 juin 2014 à  15:49
Et SAFE peut en envoyer si les autres structures m'en ont pas.
Fabienne
pour SAFE

Hors ligne

 

#4 
Leaf homme
Psycho sénior
04 juin 2014 à  16:06
Perso on m'a donné des Stérifilts au CSAPA près de chez moi, juste une douzaine mais c'était sympa.
Et comme PES POSTAL le dit, tente SAFE, Pierre m'a conseillé de les contacter lundi et j'ai déjà  reçu des centaines de seringues 1ml et 2ml, centaines de filtres toupies, cuillères, un colis gigantesque!

Par contre, Pierre, tu dois sûrement savoir, dans leur mail, SAFE n'ont pas mis de Stérifilt dans la liste de matériel qu'il me proposait d'envoyer, sont-ils à  cours, ou seulement parce qu'ils m'envoyaient déjà  des filtres toupies? Je dois avouer que je préfère le Stérifilt et j'aime bien l'utiliser, pas encore trop familiarisé avec le filtre toupie.

D'ailleurs, Rock'n'Roll Jesus, c'est pour filtrer quel genre de produit si c'est pas indiscret?

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
04 juin 2014 à  17:52
Les filtres toupies sont destinées à  terme à  remplacer les sterifilt. Elles sont beaucoup plus puissante puisqu'elles filtres également les bactéries et champignons (ce que ne font pas les sterifilts). Avec les filtres toupie, c'est adieu les poussière et autres joyeusetés !

Donc je serais toi, j'essairais de m'y mettre. Ca vaut le coup. Elles sont destinées à  tous les usages !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

18
[ Où trouver du matériel ? ]
Ou trouver des stérifilt ? 
[Dernier message : 03 juin 2009 par bighorsse]

15
Besoin d'aide pour trouver un sterifilt 0,22 micron 
[Dernier message : 03 décembre 2021 par meumeuh]

6
STERIFILT 
[Dernier message : 09 juillet 2008 par Chris]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS