Salut,
je consomme tout les 15 jours des champignons cubensis dose moyenne.
Je pense que c'est ça par la suite du à la tolérance que j'ai pas eu le max d'effet sinon j'aurai paniquer lol.
J'avais commandé 2
buvards de 1cp
lsd 100mcg sur r........s.
J'avais jamais prit de
lsd auparavant, juste des
champis.
Il est 3h du matin, je gobe la moitié 50 mcg, rien après 2h, je mange 0.5g env de
champis et je regobe l'autre moitié du
buvard.
Je sens un frisson ou une sensation de fraîcheur dans la tête.
Sur le sol, des formes géométrique, je vois des paillettes de forme géométrique dans ma vue. Sur le sol impression de voir un truc qui bouge, je vois les rainures sur le bois des meubles ondulé voir le bois vivant.
Après les effets classique mur qui ondule texte qui bouge, un peu de forme géométrique, l'impression que les cotés de ma vue que des trucs bougent.
Les effets étaient pas au max comme je consomme des
champis tout les 15 jours.
Les effets s'arrêtent vers 10h, je décide de reprendre un autre
buvard de 100 mcg entier. Cette fois le
buvard est monté en 1h, les effets ont été multipliés la pendule qui s'agrandit,rétrécit, les aiguilles reculer, avancer.
Le plafond ondulé,les cotés du plafond se déformer, avec un balayage de couleur sur les plaintes,cache fil en haut. des formes géométriques de plusieurs couleurs scintillaient sur les murs. Niveau yeux fermé des formes géométriques,des yeux, formes bizarre de dessin, je rouvrais les yeux, le plafond ondulé encore plus.
On voit plus de détail, des lueurs ou trainée autour des objets, c'était cool heureusement que j'ai espacé de 6h les
buvards sinon la cata pour un débutant. Les effets se sont arrêtés vers 16h. Ma dernière consommation de
champis remontent a 14 jours piles avant cette prise de L.
Le coeur battait normal pas de douleur au coeur ni aux poumons et ni de Vasoconstriction. Je valide le 1cp
lsd, ça a pas duré 2x 12h juste 12h pour 2
lsd like.
Dernière modification par psychopersonne (23 octobre 2023 à 21:34)