Effets Suboxonne 16mg

#1 
kat
Nouveau membre
03 avril 2013 à  15:17
Bonjour à  tous,

En tapant sur le moteur de recherche ( effets suboxonne ) je suis tombée sur vous, et je me suis dit pourquoi pas m'inscrire en voyant que certaines personnes se posaient des questions sur le SUBOXONNE.
Je suis utilisatrice de ce produit depuis maintenant 1 an, pour moi c'est la plus grosse bêtise que j'ai faite de prendre ce produit de m......e, en fait il y a quelques années étant migraineuse je me suis mise au codoliprane bref petit à  petit je suis devenue dépendante au codoliprane, je suis aller voir mon médecin traitant, on a essayer le sevrage par la diminution progressive en rajoutant du xanax puis un médicament pour dormir je ne me rappelle plus son nom enfin un cercle vicieux,  remplacer un médicament par 2 autres
je ne pouvait plus me passer aussi de ses médicaments donc à  nouveau dépendante.
Je me suis dit une fois pour toute va voir un professionnel ( un addictologue )  c'est la personne qui pourra m'aider à  me sortir de cette dépendances, quel connerie !!!

Au premier rendez vous je lui ai dit je ne veux pas de produit style subutex, donc en toute confiance  j'ai me suis laisser prendre en main par elle.
Donc elle a décidé de me mettre sur séroplex et suboxonne 16 mg, je lui ai fais confiance.
A la suite de ça j'ai pris 25 kg j'ai enflé énormément enfin pleins de choses se sont chambouler dans mon corps.
A plusieurs reprise je lui ai dit que c'était pas normal, elle persistait à  me dire que ça venait pas du suboxonne donc on a changé je lui ai demandé du prozac au lieu du séroplex mais rien a faire j'ai fais pleins examens de santé car j'avais plus mais règle, j'ai fais un IRM enfin la totale mais rien.

Je me suis décidé à  avoir un autre avis médical , je suis aller voir une autre addictologue et là  elle ma dit que mon médecin avait fait que des conneries et que le suboxonne 16 mg était trop fort pour moi.

Bref pour abréger et conclure je vais pas tarder a rentrer en cure pour me désintoxiqué, j'ai rdv le 15 avril pour une consultation et après ça devrait aller vite, je ne conseille vraiment pas le suboxonne.

Bon courage à  tous.

Dernière modification par kat (03 avril 2013 à  15:52)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
08 avril 2013 à  11:32
Bonjour (avec retard, désolé), Kat et bienvenue sur le forum salut

Tes antécédents en matière de consommation d'opiacés (codéine essentiellement) sont assez flous, mais bien que chaque dosage doit être adapté à  chaque personne car nous sommes tous différents tout comme nos tolérances, 16 mg de Suboxone, ça me parait beaucoup comme TSO pour de la codéine...

Ton aménorrhée (absence de règles) peut être justifiée par ce TSO. Attention tu restes malgré tout "fertile" wink Et c'est un trouble hormonal réversible (même s'il faut avoir parfois un peu de patience).

En fait, le ou la Suboxone (peu importe),  n'est pas très différente du Subutex à  une grosse exception près (paradoxe quand tu nous tiens ! tongue ).

Son nom vient de Subutex et de Naloxone.

Elle doit être théoriquement prise exclusivement en sublingual car la Naloxone qu'elle contient en plus de la BHD (Sub) n'a dans ce cas aucun effet. Mais si elle est injectée, elle est supposée contrecarrer les effets agonistes de la BHD et provoquer une crise de manque.

Ce qui, soit dit en passant, n'est pas le reflet de tous les témoignages que nous pouvons avoir... Mais c'est une autre histoire...

J'espère que d'autres participants viendront compléter mon message et te souhaite courage et succès pour ta cure wink

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

36
[ Buprénorphine ou Suboxone ]
Les effets du Suboxone 
[Dernier message : 30 novembre 2014 par Guiness67]

2
[ Effets secondaires ]
Effets indésirables du subutex 
[Dernier message : 11 janvier 2023 par Mister No]

10
[ Buprénorphine ou Suboxone ]
Suboxone effets secondaires 
[Dernier message : 26 mai 2013 par Jivaros]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS