Vos activités sous lsd

Publié par ,
365 vues, 7 réponses
avatar
Synthesis homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2023
28 messages
Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je souhaite créer une rubrique qui regroupe les activités que vous appréciez faire quand vous êtes sous l’influence de la molécule.

Je vous laisse partager vos idées ! drogue-peace

Explorateur de la conscience et du psychisme

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
85 messages
Hello,

balade en forêt, montagne, bref là où la nature est omniprésente et où je ne serais pas dérangé.

Musique bien sûr, des titres plutôt ambient, psychédélique rock, etc

j'aime bien aussi méditer, yeux fermés mais aussi yeux ouverts, regarder un objet fixe et "mentaliser" un changement d'état de ce même objet, sa perspective, sa couleur, etc

J'adore aussi essayer de comparer les visions sous psychédéliques avec celles d'univers comme Van Gogh, essayer de ressentir ce qu'il peignait, le sens dans ces "vibrations".

Marcher est aussi une bonne méthode pour canaliser la montée, car j'ai tendance a sentir des effets dans le ventre qui peuvent être un peu anxiogène. Je déambule.

Sinon j'ai aussi une expérience en festival psytrance, de m'allonger et d'écouter des groupes live, me laisser transporter. J'aime aussi aller dans l'espace Art psychédélique, c'est le meilleur moment pour ça, voir les peintres créer des oeuvres en live.

Depuis peu j'ai beaucoup apprécier le fait de danser, lentement, sur de la musique psydub, je conseille d'ailleurs plusieurs artistes, Ott et Belagance and Frazer, ça me transporte beaucoup sous prod !

Voilà pour moi :)

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

avatar
Synthesis homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2023
28 messages

Ozora a écrit

Hello,

balade en forêt, montagne, bref là où la nature est omniprésente et où je ne serais pas dérangé.

Musique bien sûr, des titres plutôt ambient, psychédélique rock, etc

j'aime bien aussi méditer, yeux fermés mais aussi yeux ouverts, regarder un objet fixe et "mentaliser" un changement d'état de ce même objet, sa perspective, sa couleur, etc

J'adore aussi essayer de comparer les visions sous psychédéliques avec celles d'univers comme Van Gogh, essayer de ressentir ce qu'il peignait, le sens dans ces "vibrations".

Marcher est aussi une bonne méthode pour canaliser la montée, car j'ai tendance a sentir des effets dans le ventre qui peuvent être un peu anxiogène. Je déambule.

Sinon j'ai aussi une expérience en festival psytrance, de m'allonger et d'écouter des groupes live, me laisser transporter. J'aime aussi aller dans l'espace Art psychédélique, c'est le meilleur moment pour ça, voir les peintres créer des oeuvres en live.

Depuis peu j'ai beaucoup apprécier le fait de danser, lentement, sur de la musique psydub, je conseille d'ailleurs plusieurs artistes, Ott et Belagance and Frazer, ça me transporte beaucoup sous prod !

Voilà pour moi :)

Merci pour ton post !


Explorateur de la conscience et du psychisme

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
En 1er je dirais se poser ou marcher en pleine nature. Ça instaure je trouve un cadre parfait et oriente le trip très positivement.

En second, écouter des musiques qui me plaisent. Je trouve que le lsd est la meilleure drogue pour ressentir et "vivre" la musique. On est plu simple auditeur mais carrément acteur et à l'intérieur d'un véritable scénario. De plus, étant musicien, j'adore décortiquer la musique sous lsd.

Voilà pour mes 2 activités préférés. Y'en a beaucoup d'autres car au final n'importe quel activité si le set and setting est bon est propice à de magnifiques expériences.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages

toums85 a écrit

En 1er je dirais se poser ou marcher en pleine nature. Ça instaure je trouve un cadre parfait et oriente le trip très positivement.

En second, écouter des musiques qui me plaisent. Je trouve que le lsd est la meilleure drogue pour ressentir et "vivre" la musique. On est plu simple auditeur mais carrément acteur et à l'intérieur d'un véritable scénario. De plus, étant musicien, j'adore décortiquer la musique sous lsd.

Voilà pour mes 2 activités préférés. Y'en a beaucoup d'autres car au final n'importe quel activité si le set and setting est bon est propice à de magnifiques expériences.

Marcher dehors quand tu as l'habitude, non recommandé aux débutants, gens seul qui expérimentent. Sinon voir un film trippant. Rigoler avec les amis, être observateur de l'environnement, de son soi profond. Jouer un jeu marrant sans prises de tête.

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Moi je marche, je reste en mouvement, surtout durant la montée, et avec de la musique, laquelle m'entraîne dans un tourbillon de sensualité +++ ! Je touche tout ce qui me tombe sous la main, j'observe ce qui se passe quand j'essaye de saisir des objets ou quand je pose les pieds au sol..
Quand je m'allonge, j'ai cette merveilleuse impression de me fondre avec le support du moment (canapé, sol, herbe..)et en fermant les yeux, c'est le festival de lumière, une vraie fête foraine lol

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages

C.S. a écrit

Quand je m'allonge, j'ai cette merveilleuse impression de me fondre avec le support du moment (canapé, sol, herbe..

Et la sensation de sentir son corps en extase allongé.

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Totalement !! smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - 1CP LSD, légal, pas légal ? Équivalent ? + Témoignage voyage sous LSD
par Mercy, dernier post 23 févier 2023 par C.S.
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Que faire sous LSD
par Eghsuu, dernier post 07 juillet 2021 par Mister No
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums