J'ai 4 mg de sub par jour Je souhaite arrêter, arriver à zéro progressivement. Je commence à baisser par paliers de 0,4mg Quel délai de temps par paliers vous paraît raisonnable ? Merci
Dernière modification par Tzinga (18 décembre 2023 à 22:44)
Bonjour, environ 15 jours. Mais attention ce qui compte c'est le pourcentage de baisse. Aujourd'hui c'est 1/10 eme mais quand tu seras à 0,8 ce sera la moitie. L'emploi du temgesic (buprenorphine PAS haut dosage) pourra etre envisageable. Il est aussi possible vers la fin d'augmenter progressivement le delai entre 2 prises. Amicalement
Dernière modification par prescripteur (19 décembre 2023 à 09:31)
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)
Voila, je souhaite arrêter mon tso subutex à défaut de ne pouvoir avoir de façon légale et prescrite les trois seules molécules qui m'aide à long terme contre dépression sévère et angoisse: morphine,oxycodone, diamorphine.
C'est pas le débat, je pense que plein de patient sont dans ne même cas que moi. j'ai beau faire le travail sur moi-même, qua...lire la suite
bonjour à tous,
j'étais déjà passé sur ce forum il y a un an pour vous faire part du sevrage de métha que je tentais à l'époque, et ben qui s'avère avoir un petit peu loupé puisque me revoilà .
je suis aujourd'hui sous sub, enfin j'étais, je suis en train d'essayer d'arrêter.
en bref : j'étai...lire la suite
Salut a tous,
Je cherche des témoignage de personne ayant réussi a arretez le subutex
Quel a été votre technique pour réussir votre sevrage?
Avais vous d'abord diminuer petit a petit?
Je suit actuellement a 8mg de subutex je cherche vraiment a arretez ce traitement que je ne suporte plus au fil...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.