Bonjour, j'ai reçu ce matin ma commande de
rc, 250mg pyrazolam / 250mg Bromazolam / o-pce et d'autres truck donc la 2-methyl-ap-237, sur internet tout le monde dit que c'est caustique à fond ça defonce le nez etc etc, je crois que vous aviez juste eu des batch de mauvaise qualité, j'ai taper de la
came à 25€ 2g en 12h la nuit dernière, je m'endors après 4 énormes poutres, je reçois ce matin mes prod, j ai pris une pointe de 2MAP, ça pique un chouilla le nez rien de méchant et euphorie alors que j'ai une giga accoutumance à dla bonne
héroïne, je reprend une trace bien plus grosse, bah ça pique le nez comme la
came quand t'es pas habitué en fait ! La 2MAP que j'ai est quasi à 100% de pureté, et bah c'est hyper euphorique vraiment ! Plus que la
came !
Ça pique le nez mais comme tt les drogues quoi ,la goûte tu la sens mais ça va ça pique un peu, en vrai c'est une prod qu'on peut sniffer quand on as de la qualité, moi elle arrache pas le nez mais arrache le cerveau
franchement c'est super euphorique, hyper agréable, chaleur opiacé sympa, pas mal au nez, bref une prod excellente si elle est bien faite, mon laboratoire en Hollande sors que des prod de malade mental en pureté, je met en photo avec des cristaux de 2-mmc du laboratoire pour que vous puissiez voir.
Voilà voilà, la 2MAP c'est pas si caustique que ça si le batch est pure faut croire ^^
(pour information la 2-mmc très pure c'est de la
3-mmc moins forte clairement même effet en plus soft et j'ai test la 2-3-4mmc bien Cali :)
Be
safe