accueil aux urgences

Publié par ,
3411 vues, 0 réponses
ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
en essayant de repondre  a eugenie( la discussion a peut etre été hors sujet au bout d un moment), j ai parle de l accueil que je recevais souvent aux urgences( et bcp de mes amis) quand ont vient pour un probleme liee a la consommation de came ( poussieres, abces,.....).  Les docs et infirmieres sont trop souvent des plus désagréables, meme quand je vient a l hôpital pour autre chose, des que je mentionne mon traitement, parfois, le regard change. je ne vais pas faire une generalite , mais j ai remarque et depuis longtemps que les soignants hospitaliers sont souvent plein d apprioris . alors comme le forum est "echanges entre pros et usagers", je voulait juste dire que dans un endroit ou on arrive souvent mal, certains soignants devraient peut etre revoir leurs jugements a l emporte piece, car le mepris entraine des reactions , et c est le cercle sans fin. les jugements sur tel ou tel comportement , la police et autres s en occupent déjà .. il n ya pas de generalites a faire bien sur, j ai aussi souvent rencontre des soignants hospitaliers avec qui le contact était nickel. mais bon je voulais juste soulever ce probleme , qui a du arriver a d autres.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problématique accueil public
par Gaperon24, dernier post 22 octobre 2022 par Gaperon24
  0

Pied de page des forums