bonjour à tous ..;
chaque fois que je me connecte en ce moment sur ce forum jai la desagreable surprise de n'y trouver que des posts publicitaire à la con ...
nombre d'entre vous ont deserté la place ...
Dommage
ou peut etre etes vous partis en vacances ?...lire la suite
J ouvre ce sujet car il y a de plus de plus de fois ou je lis sur le forum parler de drogues en disant cette merde, ou encore d autres termes qui sont plutot péjoratifs..
Alors que si je viens ici, c'est surtout l accroche le journal des drogués heureux à savoir, que c'est pas parce qu on aime se d...lire la suite
Comme beaucoup d'entre vous j'ai effectué des commandes sur le DW et certaines de ces commandes ont été interceptées par les douanes. Depuis, mon courrier est surveillé. Je sais que mon courrier est surveillé parce que les lettres que je reçois sont toujours ouvertes et refermées avec du scotch… Mais je ne sais pas si cela veut dire qu'il y a une e...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.