[ Midazolam ]
Blue valium du DW

#1 
avatar
Nodarah homme
Nouveau Psycho France
22 mai 2024 à  23:31
Salut! je viens de m'acheter 20 pills reçu ajd (il m'en a mit 32xd) de "diazepam valium 10mg pills", alors les pills sont bleus je suis défoncé MAIS ça ne dure que 4 à 5 heures


alors j'ai tt de suite pensé à de l'etiazolam (mais après en avoir pris rien à voir)

j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé d'autre que de la crimilinisation et de la discrimination "dont touch these pills" "they'll kill you" "you cant know dosages"

à savoir que je consomme des benzos depuis mes 15 ans, vers mes 17 ans j'ai découvert le DW et depuis j'utilise plus que ça. je me retrouve en galère de médoc après avoir abusé de mon traitement (prazepam ça va deux minutes..) du coup je me demandais ça:

quelqu'un sait quels sont les substances les plus trouvées dans les pressed(faux) diazepam bleu? c'est des pressed, les sniffer fait aucun effet c'est uniquement en avalant.

je suis comme sous xanax mais en plus léger, je parle beaucoup, aucun stress, un intense bodyload pas désagréable et une perte de mémoire (je sais que j'ai décrit la majorité des benzos là..) mais durée d'action 5 à 6 heures avec des durées d'effets qui changent selon la pills (des faux je sais)


/forum/uploads/images/1716/1716413313972.webp

Dernière modification par meumeuh (23 mai 2024 à  01:31)


Obligé de se mettre à genoux pour pouvoir vivre comme tout le monde... putain de monde..

Hors ligne

 

#2 
avatar
Nodarah homme
Nouveau Psycho France
22 mai 2024 à  23:38
J'ai aussi pensé à de l'alprazolam mais trop cher pour en mettre ça m'a couté "que" 22e + 7e de shippin + 10e de douane xd.. donc bizarre bizarre, ça me couche si j'en prends trop mais je me réveille clair )après j'ai une tolérance assez folle pour les réveils sous benzos. la tête dans le coton m'arrive plus depuis 2 3 ans..)


j'ai consommé quasiment tous les benzos sous lesquels je pouvais mettre la main, red devil xan, green hulk xan, diazepam (faux), vrai valium, etiazolam, différents hypnotiques avec des noms impossible à retenir (pas que leur nom d'ailleurs quand on les mélange..)

du coup là je me retrouve avec une substance censée être connue mais en vérité rien au bataillon. ça me rappelle vaguement de l'etiazolam/alpra mais je me demandais si ça pouvait être un mix, un batch chelou? c'était vraiment pas cher! (quoi que je viens d'acht 25gr de kéta pour 70 euros et waw.. une bombe, des cristaux beaux comme jamais tellement dissociatif et kiffant)

bref pour dire qu'on a vraiment des deals de fou sur le DW même si la ça me rend sceptique.. autant que les xan 5mg que j'avais acheté a une époque (même si ils sont sacrément beau je dois bien l'avouer ^^') et les 2mg j'en parle même pas une arnaque comme jamais. (sauf une fois ou j'ai déconné je pensais à une douille j'en gobe 4 et.. plus rien aucun souvenir)

bref si quelqu'un à un éclaircissement! ça ressemble à un sédatif/antianxyolitique

Ce n'est pas du lormétazépam ou un hypnotique à action rapide. quand je fume ça booste la défonce, ça ne me le fait pas avec: xanax, etiazolam, nitrazépam, mirtazapine, lorazépam


Peut être du midazolam?? j'en ai pris qu'une fois et ben je me souviens plus des effets ^^'^'

Je connais de nom la plupart des benzos et aucune soucis pour lire des articles scientifiques à la pubmed. j'ai du mal avec le nom des substances actives par contre

n'importe quel aide est apprécié, il me semble pas qu'envoyer des pills permettent d'identifier les substances actives types médical? merci!

ça met une bonne 1h30 avant d'atteindre le pic. ça peut durer jusque 6h de ce que j'ai vu pour l'instant; fumer booste VRAIMENT l'effet. les heures défilent à une vitesse folle à partir de n+2h, j'ai la parlotte de fou. passé la journée à faire des appels et prévoir des rdv pour les vacances alors que je suis quelqu'un de très très stressé. je prends plusieurs jours/semaine à répondre aux messages même de mes potes. énormément de mal à sortir, impossible de prendre les transports en commun sobre. obligé de prendre /cacheton/alcool.

Dernière modification par Nodarah (24 mai 2024 à  18:23)


Obligé de se mettre à genoux pour pouvoir vivre comme tout le monde... putain de monde..

Hors ligne

 

#3 
avatar
Nodarah homme
Nouveau Psycho France
24 mai 2024 à  18:25
up!

il me reste 18 pills, les effets me défoncent plus comme une défonce morphinique qu'une défonce benzo(dique?)

je suis sous bupré 6mg matin 2 soir; mirtazapine, abilify et prazepam.

pas un opiacé vu que la bupré le bloquerait, je suis paumé ahah à l'aide!!

Et si quelqu'un connaissait/a test les fausse pills pour la composition je serai chaud d'avoir vos retours

Description:
diazepam valium 10mg, petite pilule bleu effets 5 heures environ, 1h à monter, anxiolytiques, antipsychotique, pas d'équilibre, euphorie (j'ai quelques pbs psy..)

Dernière modification par Nodarah (24 mai 2024 à  18:31)


Obligé de se mettre à genoux pour pouvoir vivre comme tout le monde... putain de monde..

Hors ligne

 

#4 
Tristan426 homme
Nouveau Psycho France
25 mai 2024 à  03:40
Alors moi je base sur pas grand chose mais je traîne souvent sur un subreddit australien et il achète beaucoup de faux benzo.

Il parle souvent de flubromazolam ou flualprazolam sur les différentes press.

Je pense c'est pas facile de savoir sans un test il y a infinité de fausse press.

Après peut-être ça te dérange pas les fausse press, c'est vrai que c'est souvent un benzo mais bon a ta place j'aurais été voir un généraliste et lui aurait parlé de mon stress il t'aurais peut-être pas prescrit le diazépam, mais bon au moins tu consomme quelques chose de sûr.

Ça coûte même moins chère tu en as seulement pour 7,50€ et un peu plus après peut être mais tu dépasse pas les 10€ je pense.

Même acheté tes Rcs toi même je me dit au moins tu sais, car toute façon il doivent pas y mettre des truc bien mieux que les Rcs dans les fausse press.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Nodarah homme
Nouveau Psycho France
27 mai 2024 à  16:41
hello! malheureusement le flubromazolam " L’effet peut apparaître en 10 à 30 minutes, avec un pic après plusieurs heures, et peut durer de 6 à 14 heures"

et le flubromazolam est un sédatif, ce qu'il y a dans mon "valium" ne rentre dans aucune des deux catégories sad
sources https://en.wikipedia.org/wiki/Flualprazolam https://www.phsd.ca/fr/alerte-concernan … la%20mort.

(a prendre avec des pincettes ça reste de la propagande mais si on regarde uniquement niveau scientifique et effets c'est intéressant)

Dernière modification par Nodarah (27 mai 2024 à  16:43)


Obligé de se mettre à genoux pour pouvoir vivre comme tout le monde... putain de monde..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Valium aide 
[Dernier message : 28 décembre 2020 par Akaion]

13
Valium 
[Dernier message : 14 novembre 2016 par kaparka]

11
TR valium, seresta. 
[Dernier message : 06 juin 2022 par GordReno.C17]


[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16920 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS