Analyse produits de coupe Kratom

Publié par ,
12391 vues, 11 réponses
echoes
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2012
4 messages
Bonjour,

Il semblerait que certains échantillons de kratom vendus sur le net, en poudre (feuilles finement broyées) ou extraits soient coupés avec d'autres produits (dont notamment avec du tramadol ou dérivé).
Existe t il une structure en France où l'on peut envoyer un échantillon afin d'identifier certains produits de coupe ? Consommateur de kratom, avez vous déjà  eu des effets "bizarres", qui ressembleraient plutôt à  une prise (massive) de tramadol (si vous connaissez) ?

Merci de vos éclaircissements,
echoes

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le kratom coupé avec le métabolite du tramadol...
On peu le faire analyser par le dispositif de l'OFDT SINTES. Je pense que ca va les intéresser. Je leur demande.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
MOsh EnVrac
Banni
Inscrit le 12 May 2013
100 messages
@echoes: source?

Apprécier le moment présent pour enfin vivre à  son propre rythme

la lucidité c'est d'la bonne

Hors ligne

 

echoes
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2012
4 messages
J'avais trouvé quelques infos sur le net à  ce sujet, plus ou moins fiable comme celui ci :
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21112167

En tant que consommatrice occasionnelle de kratom, j'ai parfois ressenti beaucoup d'effets similaires à  ceux d'une prise de tramadol, particulièrement pour les phases de "rêves éveillés". Je me pose donc la question d'une possible (et probable) coupe du kratom vendu sur le net.

Dernière modification par echoes (30 mai 2013 à  22:21)

Hors ligne

 

avatar
Cosmococcyque
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2013
170 messages
J'en parlais dans un de mes messages. Quelqu'un m'avait aiguillé sur ce lien...

A une époque je commandais souvent de que les vendeurs appelaient du Ultra Enhanced Indonisian (UEI), et pour avoir également consommé du tramadol à  répétition, j'ai toujours eut cette impression que les effets étaient les mêmes. Il y a eut aussi quelque fois où j'étais certain de prendre un truc définitivement plus costaud, je suspecte la présence d'un opioïde de pallier 3, mais ça ne m'est arrivé qu'une poignée de fois. Mais vraiment pour le tramadol, je suis certain.

Par contre, lorsque j'achetai de la poudre de feuille sans extrait ni concentré, je n'ai jamais eut de problème dans ce sens. C'était plutôt l'inverse, comme si il manquait quelques chose. Je soupçonne certains vendeurs d'utiliser les feuilles une première fois pour faire un extrait avant de les réduire en poudre tellement certains arrivages causaient peu d'effets...

Dernière modification par Cosmococcyque (31 mai 2013 à  08:42)

Hors ligne

 

avatar
MOsh EnVrac
Banni
Inscrit le 12 May 2013
100 messages
Merci

Dernière modification par MOsh EnVrac (30 mai 2013 à  23:57)


Apprécier le moment présent pour enfin vivre à  son propre rythme

la lucidité c'est d'la bonne

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Est ce que tu an as a testé qui te ferait penser à  du tramadol ?

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
étant un grand amateur d'opiacés j'ai commander une fois 4 flacons de phoenix black (kratom forme liquide) et dès que je ls ais reçus j'ai bu les quatre car comme je suis a 80mg de metha je pensais que l'effet serai peut-être pas au rendez-vous et du coup au bout d'une demie-heure j'ai sentis une petite chaleur bien sympa comme si j'avais pris une boite de neo-codion ou padéryl par-contre l'effet a durer une heure et demie c'est un produit intéressant pour ceux qui galèrent avec la codeine.





      HAVE FUN!!!

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

echoes
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2012
4 messages
Bonjour à  tous,


Je n'ai pas donné suite depuis tout ce temps à  ce sujet de discussion. Consommant toujours du kratom, je serais bien curieuse d'en connaitre la composition ? Une analyse est elle possible ? Sous quelle forme ?
Il y a à  l'heure actuelle maintes dérivées disponible sur la marché : en feuille, en poudre, en extrait, en poudre concentrée et également sous forme synthétique (l'extrait ne contient officiellement qu'un des alcaloïdes de la plante initiale ) ?

merci de vos réponses,

echoes

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je demande et je reviens vers toi.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La réponse de Sintes :

Pour le kratom, il faudrait creuser un peu avant de valider la collecte.
1/ est-ce que le produit a causé des effets indésirables ?
2/ Si non, alors qu'est ce qui motive la personne à  vouloir faire la collecte ?
3/ Enfin et surtout, est-ce que le produit se présente bien sous forme végétal ?
4/ est ce que s'est acheté sur Internet ?

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu
Swiss-ID
Inscrit le 09 Feb 2015
239 messages

pierre a écrit

On peu le faire analyser par le dispositif de l'OFDT SINTES.

HS: sais tu si en suisse des organes de ce type existe? Si l'on veux faire tester un échantillon doit ont payer? Merci ^^


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums