Yo.
Attention ! De ce que j’en sait d’après Marco , la h4 monte pas très vite après le shoot .
Ça peut prendre une ou deux minutes .
Donc faut pas se dire que tu t’es loupé et enchaîner avec une trace derrière pour faire « remonter » le tout .
Prends bien le temps après avoir retirer l’aiguille de te poser et de laisser le temps au produit d’agir .
J’ai pas tester de h4 en shoot mais c’est ce que m’avait dit Marco . Donc si c’est pas tout à fait ça hésitez pas à corriger mes dires .
Maintenant pour la quantité à shooter . Je ne peut te conseiller exactement comme je ne connais pas ta
came ni ta tolérance , ton gabarit etc etc . Tu captes .
Mais je peut déjà te conseiller de le faire un matin plutôt qu’en fin de journée .
Après une journée entière de Conso tu sentira beaucoup moins bien le truc .
Et par prudence, comme tu dis avoir de la h4 très forte, prépare une trace normale pour toi, pèse la exactement puis fait une division.
Si ta trace pèse 50mg par exemple , alors pour ton premier essais reste prudent et pèse très précisément un quart ou même un cinquième de ta trace .
Vu la force de ton produit apparemment ce ne sera pas du luxe de prendre cette précaution .
Une h3 a 15% tu peux préparer à l’œil tu risques pas beaucoup de problèmes si tu as l’habitude .
Une h4 comme celle que tu dis avoir, l’erreur n’est pas permise .
J’aurai été tenté de te dire un tiers pour commencer par rapport à une trace mais là avec une telle blanche plutôt comme indiqué plus haut . Un quart voir un cinquième pour rester prudent. Et
redrop pas avec plus ds l’heure qui suit ou quoi . Laisse retomber le plateau avant tout autre essais et pas en mettant le double , surtout si ça t’as déjà fait un bon effet .
Si tu as vraiment une blanche comme ça mieux vaut un excès de prudence que l’inverse .
Je veut pas diaboliser le produit mais plus de 80% de pureté faut pas s’amuser surtout pour un premier shoot. Contrairement à une h3 de rue , la tu risques l’od si tu te laisse aller à la cool sans peser exactement etc .
Et te dis surtout pas que j’exagère par précaution pour pas que tu fasses une od. Je ferais ce que je t’ai dis si c’était pour moi.
Je prendrai la dose de shoot d’une bonne
came de par chez moi et la diviserai minimum par cinq .
Et tu peut aussi avec une telle
came injecter seulement la moitié de la prépa, laisser l’aiguille en place et attendre que ça monte.
Une pause quoi . Puis après la montée tu décide si tu dois injecter le reste ou pas .
Je sais qu’avec un produit qui a priori met autant de temps à monter c’est pas simple de faire une pause, mais c’est mieux que de trop envoyer .
Voilà pour moi, hésitez pas à corriger mes dires si j’ai dit une connerie . Je sais que tu dis tapper déjà beaucoup de cette
came en trace mais avec de la h4 comme ça mieux vaut être sûr de ce qu’on fait avant d’envoyer en shoot imho.
Ah et fait ça en présence de qqn de confiance si possible.
Amicalement .
Dernière modification par Kalei (29 juin 2024 à 00:39)