Yo à tous, depuis peu, enfin déjà depuis quelques semaines je consomme de la
methadone en
IV.
Pour le contexte jai une boîte de 40mg/7cp par semaine, il m'arrive de taper 80mg de metha en
IV (technique à l'
alcool).
J'en viens maintenant au problème :
Parfois, même en laissant 30/45min le produit reposer avec l'
alcool à 70°,je me retrouve avec une pâte visqueuse et impossible à tirer dans la pompe, cest vraiment pâteux et inutilisable, je sais qu'il faut rentrer le mélange dans la pompe, transférer dans un autre cup et brûler l'
alcool mais c'est la première étape qui parfois cloche (alors que parfois tout se passe bien)
Parfois j'obtiens un liquide presque (avec des pincettes) transparent et bien liquide mais parfois je choppe une pâte blanchâtre dégueulasse et jai beau rajouter de l'
alcool il y a rien à faire, ça reste de la pâte.
Pourtant je vois pas ce qui diffère dans les manips que je fais ou probablement que je n'en ai pas conscience.
Si des injecteurs de metha passent par là et ont déjà eu ou ont des solutions/conseils sur des chose que jai peut-être hormis vous seriez super de partager vos expériences...
A savoir que j'utilise cette méthode
https://www.psychoactif.org/forum/t2546 … .html#divx Je ne suis pas toutes les manip à la lettre notamment je met direct de l'
alcool à et je m'emmerde pas a essorer des tampons.
Franchement je kiffe ca,une pseudo
héro-like gratos ça fait grave plaisir(surtout vu la merde qui tourne chez moi) aussi je voyais souvent des gens signaler sur le forum des complications liés à l'injection ou à des abcès ce genre de chosesalors que moi franchement ça passe tout seul donc ça me fait chier de niquer la manip 2 fois sur 3...
Petite question : avez-vous déjà tester le
speedball avec la metha ?
Et si oui qu'est ce que ça vaut comparé au vrai
speedball ?
Merci de vos réponses et je vous prie d'excuser mes divagations.
Bien cordialement à tous et à tous en ce début d'été. Bonne vacances à tous