Passez muscade!

Publié par ,
71086 vues, 33 réponses
avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Depuis peu que je poste sur ce forum, je lis des horreurs sur la muscade, tout comme j'en ai entendu, d'ailleurs.

Perso, je n'ai pas grand chose à  lui reprocher à  cette défonce à  la noix, j'en pense même du bien, autant que mes deux neveux qui l'ont éssayé la première fois avec moi, il y a déjà  25 ans.

Evidemment, ce n'est pas une défonce de tous les jours, ça serait dangereux; Pour moi, c'est la "défonce du vendredi soir quand on sait qu'on va s'emmerder le samedi et le dimanche et qu'il faut être clean le lundi".

Je fais un report, mais d'abord la préparation:

Une chose que je lis souvent ici, c'est des gens qui sniffent tout et n'importe quoi, alors que de toute façon, la plupart de ces trucs tombent dans leur estomac; De plus, il y a des questions de poids (masse) du sujet, d'habitude aux produits, donc nous ne sommes pas tous égaux (je ne parle pas de condition sociale), devant les produits!

Prêts à  cuisiner?

Pour quelqu'un de 80 kgs, comptez 4 noix les plus fraîches possibles, j'achète les miennes chez un marchand de produits exotiques. Un de mes neveux, le plus "léger" est monté à  6 noix, sans problème notable, mais c'est un peu trop pour une 1ère fois...
Si elles ont le "macis" rouge autour, c'est bon signe = http://fr.wikipedia.org/wiki/Muscadier

Oubliez les tubes de supermarchés, et jetez carrément la prérapée: Le safrole (utilisé dans la synthèse de MDMA), et la myristicine se seront évaporés.

Par personne, préparez de quoi vous faire un bon chocolat sucré avec du lait; D'abord, il faut raper les noix (gardez le macis pour la cuisine, c'est super), et les réduire en boudre, c'est pas facile, surtout si elles sont fraîches; la différence est un peu celle qu'il y a à  limer du fer et du plomb, on dit que le plom "graisse la lime", parce qu'il ne s'évacue pas du des dents de l'outil; En matière de muscade, c'est bon signe, c'est qu'elle est chargée en produits actifs.

J'ai tout éssayé, j'ai même explosé un moulin à  café, non, il n'y a que la rape de cuisine, genre cloche ou planche qui va bien; Donc râpez, finement et patiemment.

Quand vous êtes sur le point de finir, commencez à  préparer le cacao, bien onctueux, prèsque de la crème; incorporez la muscade (rien ne doit bouillir), et touillez, jusqu'a ce que la chaleur permette de boire; Buvez votre bol en touillant sans arrêt, car la poudre se dépose au fond, donc à  chaque gorgée, touillez. Le goût est bien moins gerbeux comme ça; Si vous craignez la gerbe, vous pouvez éventuellement prendre un antiémétique, je ne citerai pas de nom, et je n'en ai jamais eu besoin.

Les effets:
La montée est plutôt longue, voire plusieurs heures, dans les 3 pour moi, plus pour d'autres; Puis c'est le coton, l'envie de se poser dans un hamac, de ne rien foutre; C'est mieux a 2 ou 3 dans un appart, sans chercher à  aller se balader, d'abord l'envie n'y est pas.
Vous finirez par dormir, mais vous vous réveillerez encore perché; en principe la redescente peut prendre 24 h et même un peu plus, c'est pour ça que, pour ceux qui taffent, je parle de vendredi soir.

Pendant tout le temps, les discussions sont posées, le monde peut s'écrouler, vous l'êtes plus que lui! Si une télé est allumée, les images vous feront sourire ou vous laisseront indifférents, vous vous foutrez des bruits de la rue, et sortir le chien sera un peu plus dur (m'en fous, j'ai un jardin).
En gros, ne prévoyez aucune activité autre jusqu'a la redescente.

Rares problèmes rencontrés: déreglement intestinal mais pas monstrueux, genre chiasse, et constipation après coup, une ou 2 fois; de toute façon, on ne prend pas de la muscade comme on fume des bédos, ça doit rester exceptionnel!
J'en vois venir qui vont dire que le safrole est cancérigène chez le rat: Il ,'est, légèrement, mais pour l'homme on n'a rien prouvé. En plus, quand on fume du tabac, là  on sait qu'on en crève facilement, alors, relativisons.

C'était ma petite contribution; Des questions?

@+

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Moi j'ai bien aimé (sans aller dans le sens du poil big_smile) ton post, mais j'ai lu ceux de Lloigor aussi et vous êtes tout les 2 d'accords que la noix de muscade mieux vaut rester peinard, cloitré et surtout pas seul.
Donc, essayer ça ne me branche pas du tout, risque de parano je pense... (déja quand je fume un joint je paranoie à  fond alors...)
Néanmoins, j'aime bien comment on peut apprendre des choses ici.
Je me rappelle d'un magazine "picsou" quand j'étais petit, et ben ! L'oncle Picsou avait piqué une sacré crise pour emmené Donald et ses neveux aller chercher ses noix de muscades dans je ne sais quelle île.
JE VOUS JURE QUE C'EST VRAI !!! lol Maintenant je comprend mieux ce vieil avare de picsou, il se défonçait le saligaud big_smilebig_smilebig_smile
Bon ! Pour en revenir au sujet, merci pour les infos Zombywoof et Lloigor super

DC

PS https://www.google.fr/url?sa=t&rct= … 4034,d.ZGU
http://www.guichetdusavoir.org/viewtopi … mp;t=51576

Dernière modification par drugstore cowboy (04 juin 2013 à  01:37)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

ZombyWoof a écrit

Depuis peu que je poste sur ce forum, je lis des horreurs sur la muscade, tout comme j'en ai entendu, d'ailleurs.

Qu'as tu lu de faux sur la défonce a la noix de muscade, je suis curieux thinking

Si tu peu m'indiquer les sujets (y a pas beaucoup, et j'ai pas souvenir qu'il y ai eu des "horreurs" de dites sur cette défonce médiocre qui pour moi est "médiocre" cela n'engage que moi et j'assume ! )

De plus la noix de muscade n'est absolument pas une "plante enthéogènes" mais une épice issue du muscadier, d'ailleurs aucune culture, ni aucun religion, secte ou je ne sais quoi ne l'as jamais utilisé. (aucun intérêt similaire a de vrai plante enthéo)

Liste grossière de ce que l'ont regrouperai plus dans les plantes enthéogènes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Enth%C3%A9og%C3%A8ne

La noix de muscade peu être certes "hallucinatoire" (et les hallu c'est pas franchement comparable a ce que l'on attend d'un bon hallucinogène ... ) mais c'est plus a but "sedatif" qu'elle fut longtemps utilisé, et par la suite dans les prison la encore plus pour un besoin "d'évasion", ce qui a conduit a pas mal d'intoxication hmm

Qui plus est outre le fait que même en prenant quelque chose pour ne pas la vomir cela fonctionne pour certain, mais pas pour tous !!

Rien que le LSA qui donne beaucoup moins la gerbe en comparaison, tu as des personnes qui sont plus sensible du "ventre" que d'autres, avec prise de médoc avant ou non, alors avec la noix ...

Niveau alcaloïde la noix de muscade contiens de la : myristicine, safrole et de l'élémicine.

Le safrole (qui fait débat) est une substance toxique pour le foie et cancérogène aux doses psychoactives !!

(Sur le rat cela a était évidement testé, sur les hommes il y a de grand débat de "pour" et de "contre", mais d'une part aucun test n'as était fait sur des humains (logique) et ensuite il y a des organismes qui entre dans le bal comme la FDA :)
http://www.cropwatch.org/Safrole%20huma … nicity.pdf

De plus les personnes qui expliquent a travers les proportions que vis a vis de l'homme il n'y aurai pas de risque, ne se base certainement pas sur le fait d'ingérer 5 gr dans le but de déclencher des effets psychoactif !!! Il se base sur a peine "un thé" !! Ou en conditions d'utilisation "normale" a savoir : épicer son plat.

Bon ceci dit, c'est un débat stérile, toutes les drogues sont plus ou moins dangereuse, et nombres de synthétiques contiennent des produits surement cancérigène chez le rat big_smile

Sinon un autre truc sur la noix de muscade c'est que comme les champignons et beaucoup de choses de la natures, d'une noix a une autre le contenu des produit psychoactifs contenue peu passer du simple au double (voir plus) c'est donc difficile a doser.

Par conséquent, la ou avec des cubensis on risque une grosse perche, avec la noix de muscade on risque d'une part d'être profondément dans le gaz ... Mais surtout de gravement s'intoxiquer !! Et de violente douleurs intestinales, qui peuvent vous conduire au urgences pour un lavement.
(Pour avoir du prêter ma voiture dans ce but dans ma jeunesse neutral )

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Je ne parle pas de "faux" au sujet de la muscade sur ce site mais de choses qui la diabolisent, alors que je n'ai eu que de bonnes expéreiences. Je l'ai mise dans enthéogènes, car c'est une suggestion qui m'a été faite, d'ailleurs, le simple fait qu'elle figurait dans les compositions "d'onguents de vol" des sorcières, la classe dans les plantes mystiques; Simplement, en tapant "muscade enthéogène" sur google, on touve rapidement des citation le corroborant.
Mais lècher des crapauds pour la bufoténine est considéré comme enthéogène, également.

Un lien très bien fait:
http://lucid-state.org/forum/content.ph … a-fragrans

Et n'oublions pas la maxime de Paracelse: "Sola dosis facit venenum" (seule la quantité fait le poison)!

Je vais le mettre en signature, tiens!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
MOsh EnVrac
Banni
Inscrit le 12 May 2013
100 messages
"ZombyWoof Quality Report" merci-1

edit: me fait penser à  un bon "empoisonnement" qui scotche sans rien de fun niveau mental.. j'essaierai sûrement une fois, car curiosité et intérêt des produits naturels.. Et merci d'avoir prévenu que l'effet dure longtemps ^^

Dernière modification par MOsh EnVrac (04 juin 2013 à  12:34)


Apprécier le moment présent pour enfin vivre à  son propre rythme

la lucidité c'est d'la bonne

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tu conviendra qu'on ne pas classer les crapauds dans les plantes big_smile

Après, ayant aussi expérimenté mon lots de trucs exotiques : noix de muscade (vu qu'on en parle), datura, amanite, protoxyde d'azote du matin au soir, éther, air sec (bonjour les risque d'AVC), et j'en passe ...

Je pense qu'il y a de nos jours beaucoup mieux que la "noix de muscade" pour se défoncer, voir expérimenter quelque chose...

D'ailleurs ce n'est pas anodin si c'est surtout des trucs qu'on a fait quand on est jeune et qu'en général on y reviens pas, voir que personne ne connais car cela ne se fait plus trop, car justement on trouve mieux plus facilement pour des effets meilleurs.

L'apogée de la noix de muscade c'était surtout en milieu carcéral il y a de nombreuses années, car impossible d'avoir autre chose pour s'évader des heures ...

De nos jours en prison, y a de l'héro, du shit, toutes sortes de médocs et j'en passe ... Du coup la noix de muscade c'est fini depuis longtemps.

Après je suis conscient que chacun voit midi a sa porte wink

Et puis il se pose le cas de l'intoxication car les études qui se prononcent en faveur de sa non toxicité, ne prenne pas en compte une consommation équivalente a celle qu'il faut pour bien ressentir tout les effets, et encore la moins le fait d'une utilisation répété

(il prenne en compte les dose qu'on met quand on épice un plat ou maximum un thé ... donc très loin de la quantité absorbé pour une défonce, et je parle même pas de la répétitions ..)

Dans ces conditions la, la toxicité pour le foie "pourrait" être avéré. thinking

Mais la encore ... Des drogues non toxique pour l'organisme on est d'accord y en a pas beaucoup big_smile

Après perso je ne la diabolise pas, je trouve juste qu'il y a largement mieux et facilement trouvable (surtout si on cherche un hallucinogène, avec les RC notamment), et que beaucoup ne supportent pas l'ingestion (même avec médicament pour pas vomir).

Et puis se pose l'effet très sédatif qui peu surprendre.

merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Je vais certainement passer pour un naïf, mais comment les noix de muscades peuvent elles arrivées en prison ? Au parloir en guise de fruits parceque ce n'est pas un produit interdit ? Ou en pot d'épices ? Pourtant les épices sont interdits en prison (poivre, piment etc...)

DC

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Le lien de Lucid state que j'ai mis plus haut, est bien plus documenté que mes quelques lignes.

Comme tu dis, chacun fait ce qu'il veut, et d'ailleurs c'est vrai qu'il y a plus facile, même dans le légal.

Mes ipomées fleuriront surement dans 2 mois, le jardin sera superbe, et les "LSA" bien présent, sans que je ne risque de voir d'autre "bleu" que mes graines de "zarbiland"...

Si j'avais de l'Hawaïan baby woodrose, cela ferait une belle séparation avec mes voisins, qui de toute façon ne reviennent qu'en octobre de leur terre natale.

Voilà , le sujet muscade a eu des réponses, crtains usagers du forum ne seront plus dans le flou!

On enchaîne sur ammanita muscaria?

Bonne soirée!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages

drugstore cowboy a écrit

Je vais certainement passer pour un naïf, mais comment les noix de muscades peuvent elles arrivées en prison ? Au parloir en guise de fruits parceque ce n'est pas un produit interdit ? Ou en pot d'épices ? Pourtant les épices sont interdits en prison (poivre, piment etc...)

DC

Par les cuisines, tiens! Tout bêtement; c'est ce que racontait Malcolm X...


"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Ouais Zombywoof ! on enchaîne !!!
Mais pense à  poster au bon endroit tongue

DC

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
En fait je pense qu'il faudrait plus se référencer au prison US par exemple (on trouve beaucoup de témoignages d'ex usager de la noix de muscade en prison, entre les années 50 et 70).

Du coup peut être qu'au prison US cantiner pour de la noix de muscade était peut être accepté ...

Peut être aussi que dans les années 50 a 70, les matons n'étaient peut être pas au courant de ce que pouvais faire les détenus avec la noix de muscade, du coup peut être que le réglèment était plus souple.

Ce ne sont que des hypothèses, je n'ai pas de réponse précise.

Après, c'est comme tout, en prison y a 50 ans ou aujourd'hui, je pense que si on veux quelque chose de l'extérieur, on peu l'obtenir.

PS : Je n'ai jamais consommé assez de noix de muscade pour être en état disons "léthargique hallucinatoire" mais visiblement après cet état qui peu durer 36h, le réveil est difficile :

Extrait d'un témoignages d'un ancien utilisateurs de noix de muscade en prison dans les années 70

Lorsque les effets de la drogue finissent par se dissiper, on tombe dans un sommeil de plomb. Mais le réveil est une torture.

Les séquelles de la noix de muscade sont très douloureuses.
Chaque os et chaque muscle du corps est douloureux comme si on avait la malaria. À eux seuls, les globes oculaires provoquent une douleur lancinante. Le nez coule sans cesse.

Bien qu'en prison à  moins d'un confinement solitaire il faille aller travailler à  moins d'être tellement malade que c'est impossible, personne ne se fait porter malade par le docteur pour une gueule de bois à  la noix de muscade.

Il faut alors se trouver un coin tranquille et essayer de se masser les jambes, les épaules et les bras. Je pense que ceci entre en compte dans le fait que très peu de prisonniers se gâtent ainsi. Lorsque vous le faites, vous vous arrangez pour que ce soit la fin de semaine.

Étrangement, vous voyez rarement un accro aux drogues narcotiques ou un alcoolique faire une rechute à  cause de la noix de muscade en prison.

C'est habituellement ceux qui ont fumé beaucoup de hashish ou de la marijuana, c'est le plus proche qu'ils ont trouvé pour parvenir au même effet. Je n'ai jamais connu personne qui en utilisait quotidiennement et qui était accro; je n'ai jamais vu personne en consommer à  l'extérieur de la prison.

EDIT : Et oui tiens les cuisines, bien vu wink
En demandant, plusieurs fois des petites quantités je présume pour que cela passe plus facilement ^^

merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Dans le lien que j'évoque plus haut, il est dit (entre autres), ceci;

"A Charlestown j'ai commencé à  me défoncer à  la muscade. Mon compagnon de cellule faisait partie des centaines "d'hommes à  muscade" qui, pour de l'argent ou des cigarettes, achetaient des boîtes d'allumettes pleines de muscade volée aux ouvriers des cuisines. J'ai saisi une boîte comme si c'était une livre de drogue lourde. Remuée dans un verre d'eau froide, une boîte d'allumettes pleine de muscade avait la puissance de trois ou quatre joints (Haley 1965)."

N'ésitez pas à  l'ouvrir et le lire en entier, il m'a beaucoup appris!

http://lucid-state.org/forum/content.ph … a-fragrans

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Superbe ! Le trip report et la discussion. Ca fait plaisir de lire cela.
Pour le classement, effectivement ce n'est pas dans plante entheo, mais faut avouer que c'est quand meme un peu inclassable. Je suis pour le laisser dedans. A mois que d'un coup nous ayons 10 trips report sur la muscade et qu'on ouvre une forum (-:

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Du même avis que Pierre, difficilement classable, mais peu très bien rester dans le forum "plantes enthéo" :)

A l'occasion je posterai le bilan de mes expériences avec la noix de muscade (et surtout celles de mes amis présent avec moi dont un qui s'en souviendra toute sa vie big_smile )

merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Sacha
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Apr 2012
125 messages
Sérieux ! On en apprend tous les jours sur ce forum ! Je ne pense pas essayer, mais j'hallucine que cela soit possible.

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages

drugstore cowboy a écrit

Je me rappelle d'un magazine "picsou" quand j'étais petit, et ben ! L'oncle Picsou avait piqué une sacré crise pour emmené Donald et ses neveux aller chercher ses noix de muscades dans je ne sais quelle île.
JE VOUS JURE QUE C'EST VRAI !!! lol Maintenant je comprend mieux ce vieil avare de picsou, il se défonçait le saligaud big_smilebig_smilebig_smile

OH COPAIN !!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

C'est la première chose à  laquelle j'ai pensé quand j'ai entendu parler de muscade ici! Même que Picsou se fait capturer par une tribu aborigène, dont les membres exigent qu'il leur apprenne à  devenir aussi riche que lui!

Et quand Picsou s'enfuit, lui et ses neveux se cachent sous une tonne de noix de muscade dans une barque, afin qu'une panthère qui les guette ne sente pas leur odeur...

Et quand, enfin, il revient à  son bureau, il dit qu'il était parti en voyage d'affaire, mais a toujours le collier d'acier avec la chaine autour du cou! tongue


Je m'en souviens trop bien de celle-là ! lol


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Ah bah ca fait plaisir ca Phoenix smile!
Moi aussi je me rappelle de ce magazine que j'ai lu, relu et relu !
Effectivement, comme toi, des que j'entend le mot "muscade" je pense a ce vieux Picsou.
As tu regarde les 2 liens que j'ai poste sur mon commentaire ?
Souvenirs...
Merci encore a Zombywoof d'avoir lance ce sujet tres interessant wink et lloigor pour les infos apportees a ce sujet.

DC

Dernière modification par drugstore cowboy (05 juin 2013 à  17:25)

Hors ligne

 

avatar
helli.gg
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2013
34 messages
J'avais essaye (d'essayer) la muscade l'an dernier, j'etais en internat donc on faisait les choses un peu a l'arrache. Au lieu de les rapper et toute la preparation que j'ai lu dans le post (pas mal d'ailleurs :)) on les a juste bien mache, c'est ignoble franchement ! ca pique un peu et c'est sableux... enfin on les a mache, et finalement on a pas du en prendre assez, on a juste eu un peu mal au ventre. Mais on a bien fume genre 5 minutes apres.
Les macher directement ne fonctionne pas ? On en avait pris pas mal et on avait bien mache et fait passe avec de l'eau... ou est ce que c'est du au fait qu'on ai fume juste apres ? (vu qu'apparement c'est les fumeurs qui s'en servaient comme semblable...)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
vous devez avoir de sacré bonne dent car la noix de muscade c est pas ce qu'il y a de plus mou ...
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
helli.gg
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2013
34 messages
C'est vrai, mais je ne me souviens pas specialement qu'on ai galerer a les macher... A les faire passer oui, parce que ca collait grave dans la bouche, mais c'etait pas si difficile a macher d'apres mes souvenirs.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Si elle est dure à  casser, c'est qu'elle est sèche, elle ne peut plus servir qu'en cuisine.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Void
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2013
31 messages
6 noix fraiches ! Je pensais que une seule cueuillie sur l'arbre piuvait tuer, perso je dépasse pas une et demi entière du supermarché, sinon j'ai la sensation étrange que je vais mourir, ça peut provoquer des accès de panique très brefs pendant lesquels on croit qu'on va y passer. Après c'est aussi soporiique que l'alcool et en même temps aussi excitant, je me souviens que je pouvais pas m'exercer au chant avec ça, j'allais au lit. Sur le plan spirituel ça développe les facultés de l'intelligence, mais ça vaut pas le DXM, et sinon c'est pas mal sur le plan chamanique.

Hors ligne

 

Void
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2013
31 messages
N'oublions pas que la noix de muscade consommée aux doses psychoactives est cancérigène, la qafrole est toxique !

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Le safrole est (un peu) cancérigène? chouette, fumons tous du tabac!

Blague à  part, du safrole, il y en a eu pendant presque un siècle dans les cosmétiques, et son potentiel cancérogène n'est démontré que sur les animaux de laboratoire.

Il y a bien plus dangereux, à  "l'escalier C de la téci des marguerites"demon1

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

toxic oman
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2014
2 messages
Salut les mecs!

Ma curiosite a ete la plus forte:
Hier je me suis roule des buzz
A la noix.(merci ducros) en pensant que ca me ferait rien...
Eh ben j ai ete surpris...
Je m attendais pas a ca...
La muscade peut remplacer
La beuh en cas de penurie...
C est bon a savoir...
En tout cas je refuse d avaler, c est trop degueulasse et trop dangereux.
A bientot....

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Je suis sur que bien râpé, y'a moyen de faire bon usage de la poire à  lavement ...

Non parce que si les témoignages sur l'intérêt de la muscade divergent (et c'est énorme) , tout le monde a l'air assez d'accord sur le fait que ce soit super dégueulasse d'en bouffer une demi-douzaine.

J'ose même pas lancer un appel à  témoins, je sens que je vais encore devoir m'y coller lol

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
J'ai témoigné, tout le monde avait l'air dubitatif.
Sur que si j'avais un WE long à  me faire iech, 6 noix de muscades fraîches, du lait, du chocolat, faire du water bed pendant 72 h ne me gênerait pas, avec de la bonne zik.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Ah ah, je parlais spécifiquement du plug... Du coup le chocolat est un peu superflu, à  moins d'être quelqu'un de très raffiné :-p

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Lol !

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
wondamusc
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2015
32 messages
bonjour bonsoir à  tous je me présente je suis wondamusc je test quelques trucs légaux dans mon coin. je suis un petit nouveaux même si je connaissais bien ce forum et le wiki j'y ais passé de longues soirées dessus.
je voulais faire un petit Trip Report sur un prod naturel et légal, la noix de muscade.

alors après avoir lu quelques postes sur le site concernant la noix de muscade et ses effets ( notamment celui ci https://www.psychoactif.org/forum/t7778 … cade.html) et je me suis donc décidé a prendre de la noix de muscade.

En sortant de cours je décide d'acheter des noix de muscade au huit à  huit pas loin. 5 noix de muscade ENTIèRES pour même pas 4 euros !
Je rentre chez moi pour me faire a manger et préparer mes noix. J'avais lu que au dela de 20gr on pouvait mourir j'ai donc pris entre 3 et 4 gr dans un chocolats pas trop chaud (pour ne pas tuer le produit actif) mais très chocolaté pour faire passer le gout.
Je prends donc une noix et demi en galérant a avaler et a rapper !
je mange en regardant "Les Dissociés" des suricates je rigole bien ouais !

Je vais en suite en ville en bus.
J'appel un pote pour le voir, je descends en bas de sa fenêtre quand je le vois je commencer a être fatigué et à  avoir le flemme de parler. Je lui dis de rester chez lui mais on reste au téléphone.
  Je vais prendre mon bus pour revenir en étant TRES joyeux les effets tombent, en me sentant bien et en continuant à  parler avec mon pote. Dans le bus je racroche et remet de la musique. Je plane bien dans le bus. en arrivant chez moi engourdi, je mets le chauffage et me pose devant je me sens toujours très bien.
Un autre pote m'appel, je rigole comme un con. je raroche

Puis j'éteins ma lumière. je regarde les murs et vois des ombres super flippantes, pas très definies mais bien flippantes.
je me reveil une heure plus tard en étant vaseux et calme mais j'ai perdu une heure je ne me souviens pas m'être endormis et une heure est passée. les effets se sont dissipés peut à  peut dans la soirée. la nuit j'ai rêvé de grilles pains d'où sortait des turbans de magiciens :').
les premières heures de cours étaient difficiles. Tristesse, petite dépression puis après ca dans l'après midi gros coup de speed !

au final c'était un très bon trip. aucun effets secondaires. même pas de mal de bide.
pas du tout de sentiment de sevrage. en tous cas sachez qu'il ne faut pas en prendre souvent sinon c'est toxique
les effets sont comparables à  la beu mais sans addiction

sur ceux je vous souhaite une bonne vie
si vous voulez des infos continuez la discussion
si vous avez d'autres prods légaux et naturels continuez la discussion

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Muscade - Consommation de la muscade
par monstermunch, dernier post 21 avril 2018 par Maska
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Muscade - Muscade moulue ou pas
par Jipéair, dernier post 30 mai 2019 par LoveUDude
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Muscade - Noix de muscade
par Rumpelstilzchen, dernier post 27 févier 2018 par Rumpelstilzchen
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Muscade, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums