les bitcoins ? vous connaissez???

Publié par ,
15235 vues, 20 réponses
avatar
nok
Banni
Inscrit le 10 May 2013
40 messages
salut,

je cherche a ouvrir un compte en bitcoin, sauf que je comprend pas tout ......

par exemple , je crois qu'on ne peut pas acheter des bitcoins par carte bleu !??

bref si quelqu'un si connait , je suis preneur des bonnes infos .....

chronologiquement ,comment on fait ?wink

la violence est le dernier refuge de l'incompétence .

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ben, même en connaissant la méthode, je ne vais pas la poster ici, ni te l'envoyer en MP.

Ce forum est un forum qui se consacre entre autres à  la R.D.R (réduction des risques). Il va sans dire qu'on est pas lus que par des gens comme toi et il serait de très mauvais goût de voire expliqué en noir sur blanc comment se procurer la monnaie virtuelle qui permet d'acheter de la came sur le Web (silk road) ou d'autres produits de contrebande (armes, prostitution, etc....)

Désolé, nous devons rester dans un cadre "légal". 

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Je ne connaissais pas du tout ce système, je suis allé lire l'article Wikipedia -bourré d'informations, soit dit en passant- pour me documenter!

Ceci étant, aussi complet soit-il, je n'y ai pas lu que c'était la "monnaie du vice"... Attention, je ne remets pas vos dires en cause! Mais pour ma culture, je me pose une question: est-ce que c'est l'usage majoritaire des bitcoins, ou est-ce que ce n'est qu'une infime partie de leur utilisation? Ton (votre, avec DC) engouement semble indiquer que c'est majoritaire, mais bon...

Merci d'avance big_smile

Phoenix

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
L'article de Wikipédia n'est pas aussi affirmatif que je me permet de l'être et ils ont raison. Mais, comme toi, la première fois que j'ai lu ce mot, c'est en m'intéressant au site "Silk road", par curiosité. D'ailleurs sur Wikipedia, Silk road est cité en bas en premier lien ...................

Il y a peut-être d'autres transactions qui se font en bitcoins, mais je n'en connais aucune.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Cosmococcyque
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2013
170 messages
Curieux à  propos de ces bitcoin, je suis aller voir moi aussi sur wikipédia. Sur la version américaine, il y a des liens pour des sites utilisant les bitcoins, ont y découvre qu'on peut également acheter des couteux, des cigarettes électroniques, etc... En fait tout ce qu'on peut vendre et acheter entre particulier, illicite ou non. Ils donnent par exemple ce lien.

Dernière modification par Cosmococcyque (15 juin 2013 à  21:51)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Les Bitcoins c'est aussi beaucoup pour spéculer wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
+1 lloigor!

Il n'y a qu'a regarder la progression du cours du bitcoin depuis sa création!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Un dossier bien fait pour comprendre ce qu'est le Bitcoin, comment on spécule avec, les "plus" et les "moins", etc ...

http://www.clubic.com/internet/article- … tions.html

Il me semble d'ailleurs avoir vu sur un site qu'environ 70% des utilisateurs de bitcoins ne l'utilisent que pour la spéculation.

Ceci dit c'est vrai que c'est surtout "Silk Road" qui a fait de la "pub" sur cette monnaie virtuelle, mais globalement le bitcoins s'utilise surtout pour faire de l'argent (ou en perdre ^^).

(Le bitcoin est aussi pas mal utilisé sur sites ou on achète des clefs de logiciel/jeux/etc, et des logiciels de hack/crack ... bref monnaie virtuelle servant a payer des "crack" ou des outils pour les hacker/cracker..)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

machelai
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2013
1 message
Moi j'achete mes bitcoins par carte bancaire sur se site : XXXXXX

EDIT Modération : Pas de Pub, Merci.

Hors ligne

 

Blondin39
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2011
38 messages
Salut a tous
Avec la pub de ces derniers temps sur SR
Je ne connaissais pas le bitcoin avant ....
Je m y suis intéressé de plus près,
Sans dire que ce soit simple et rapide ( faut pas abuser )
Je ne suis pas informatitien et comprend ( je ne parle pas bien du tout ) pas très bien l anglais,
Et j ai compris, et j y suis arrivé !!!
Si j y suis arrivé,
Quasiment tout le monde le peut !!!
Faut il encore prendre du temps
S informer et chercher ...
Par contre, n oubliez pas que le cours du bitcoin fluctue beaucoup et surtout qu il reste une trace de votre identite ( banquaire et personnelle ) dans certaines bases de données quand même
Même si Tor + bitcoin , la chute de SR nous la prouvé
Quelqu un menaçait quand même de tout révéler .....
Ou alors j ai rien compris ....
Si quelqu un si connaît mieux que moi

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ne mélangeons pas tout, le Bitcoin n'est pas illégal (y a aucun texte en tout cas).

Et c'est pas fait pour SR, 90% des gens qui l'utilise font du bouriscotage, comme il le ferrait avec des euros.

C'était certainement pas la fermeture de SR qui allais couler les bitcoins ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bitcoin

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Sister Ray
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages

Blondin39 a écrit

Même si Tor + bitcoin , la chute de SR nous la prouvé
Quelqu un menaçait quand même de tout révéler .....
Ou alors j ai rien compris ....
Si quelqu un si connaît mieux que moi

Les petits consommateurs n'ont pas grand chose à  craindre quand même... Le FBI s'en fout d'arrêter le junkie lambda, ils cherchent les gros poissons. C'est surtout les vendeurs qui doivent se mettre en 4 pour préserver leur anonymat.

Et de mémoire, l'histoire de balancer les infos d'usagers de Silk Road, c'était DPR (le mec qui tenait SR) qui aurait engagé un tueur à  gage pour tuer un type qui avait l'intention de balancer des infos. Mais bon, c'est selon la version du FBI, et j'ai des raisons d'en douter.

Dernière modification par Sister Ray (11 octobre 2013 à  17:46)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
euh oui c'est clair que la version du FBI et comment ils ont attraper le type, c'est certainement pas celle qu'on a lu dans les média :)

Ni le reste ^^

La façon dont ils l'ont chopé ils vont pas nous le dire ^^

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
puisque Silk road est fermé, je me permets de poser la question.
Surtout par curiosité. Qulqu'un peut affirmer que les ventes de stups sur ce site etaient bien réelles?
Un forumer peut il témoigner avoir recu les prods de qualité mentionnées sur le site.
Je suis informaticien de déformation, et sérieux quand j'ai vu ces tas de poudres grises, brunes, blanches, avec des panneaux "#3" ,"#4", je me suis fait un sale craving!
Il est clair que techniquement, ca tient la route, et que l'on peut se dire aussi que c'est la nouvelle voie, le deal2.0 quoi! Dispo en 24/7 avec un choix pléthorique. Le seul défaut, à  mon sens, est la durée entre la commande et la livraison. Dans la rue, à  part les plans glandouille qques heures le temps que meussieur le dealer se réveille pour se mettre au boulot, c'est quasi immédiat. Quand j'ai envie de taper, commander sur le net et attendre 3 jours, c'est pas top.

Du coup, je suis partagé entre un bon fake, car quoi de plus simple que de faire miroiter une belle commande, avec des prix élevés, histoire de faire plus vrai encore, et un vrai traffic, bien organisé comme en cité, avc les chouffes, nourrices,... genre expediteur basé an Hollande, compte basé à  Luxembourg, adresses IP derrières des postes zombies,...et du coup alimenter une clientêle mondiale! wahou, ca me fait réver!!
"TonyMontana.com, la meilleure feuille de coca!!", ou encore "psycho-hack-tiff, un clic et t'en as plein le pif".

Oups, je m'égare.. Plus sérieusement, qqu'un a t il déjà  passé commande sur SR ou a t il déjà  eu vent d'infos 'fiables'
. Réalité des livraisons, réalité de la qualité des produits??
merci!!

Hors ligne

 

Sister Ray
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages
Sur SR, il y avait des arnaques, mais y'avait aussi des bons plans, parfois des produits largement plus purs que ce qu'on trouve dans la rue. C'était simple et efficace quand on savait s'en servir. Fallait aller fouiller sur les notes que les clients avaient mis au vendeur sur le site, sur le forum, et sur reddit. Si tout le monde s'accorde à  dire que la qualité est là , pas de soucis.

Après, je pense pas qu'on puisse soutenir une dépendance lourde à  l'héroïne (par exemple) avec SR, à  cause des quantités qu'il faudrait se faire envoyer, et de la fréquence des commandes (ce qui augmente forcément les risques de se faire chopper). Mais un usager non accro pouvait très bien acheter une petite quantité de #4 haute qualité une fois de temps en temps, sans aucun problème.

Dernière modification par Sister Ray (28 octobre 2013 à  17:06)

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
dommage, j'aurais bien été curieux!
Mais bon, connaissant la persistance de nos amis fournisseurs, j'imagine qu'un nouvelle 'route' devrait ou même à  dû s'ouvrir depuis. Ce serait étonnant qu'une possibilité comme celle là  reste close à  plus ou moins long terme.
a suivre

Hors ligne

 

Sister Ray
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages
Ben actuellement c'est toujours assez instable, mais je suis sûr que ça va se reconstruire d'ici quelques mois sans trop de problèmes. Les mecs de SR (sans DPR bien entendu) seraient en pourparler pour une nouvelle version du site, en reprenant les vendeurs les plus populaires et fiables de SR sans leur faire payer l'inscription. A suivre...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Il y a un autre sujet, ou on parle des sites qui ont justement prit "la relève" et il s'avère que c'est rempli d'arnaqueur (rien a voir avec silk road).

Beaucoup de plaintes, bref ... La relève arrivera mais il va falloir du temps.

Sinon pour ta question virtualfacto, j'ai était témoin direct de commande sur ce site, donc je t'assure que cela fonctionnais wink

D'ailleurs (et pour en revenir au site actuel) sur Silk road, avec le temps il y avais une certaines fiabilité sur certains vendeurs.

Certains mettaient même en place un système de compensation pour les colis non arrivé (saisi douanière principallement).

Par exemple (j'ai plus les chiffre en tête, donc je donne des pourcentage au hasard, d'autant que c'était variable) :
Un vendeur dans son annonce mettez en place un système : Au bout de 5 commandes chez lui, si une commande n'arrive pas, le vendeur te reversai 10% du prix en bitcoin, au bout de 10 commandes chez lui, 20% du prix de la commande reversé si colis non arrivé, etc ...

En général les vendeurs "fiable" avais tous un petit système comme cela wink

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Hallucinant!!
bientôt on ira au mac drive (le cam-drive)  s'approvisionner!
merci pour vos réponses.
Et les sites de RC, comment s'assurer de la fiabilité de l'un ou de l'autre, sachant que je ne connais personne autour de moi ayant testé?
Pas d'url précise, bien sûr, mais y a t il une différence notable en un site d'arnaques et un site fiable?

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

virtualfacto a écrit

Et les sites de RC, comment s'assurer de la fiabilité de l'un ou de l'autre, sachant que je ne connais personne autour de moi ayant testé?
Pas d'url précise, bien sûr, mais y a t il une différence notable en un site d'arnaques et un site fiable?

Safe or Scam est une aide pour savoir "à  peu prêt" si le site sur lequel tu veux commander est "fiable" (il y a des notes de 1 à  10, il est important de regarder aussi les commentaires sur les 30 derniers jours).
Mais bon, les analyses de produits achetés sur des sites notés entres 9 et 10 ont quand même montrées qu'il n'est pas raisonnable de se fier aveuglément à  SoS (impuretés, mélange de 2 molécules, etc).

Dernière modification par Jhi-dou (02 novembre 2013 à  21:14)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Je ne dirais pas où mais la releve de SR a été assuré... et pas qu'un peu... j'ai que surfé histoire de saliver mais j'ai plusieurs potes en province donc loin de bons plans de cité qui ont commandé du mattos qui est arrivé sans probleme. Visiblement une coke extrêmement bonne et des acids de qualité old shcool. C'est bien deal 2.0 , seul soucis effectivement les 3 jours de délai de livraison. ...

Encore que... quand on en a marre d'être l'esclave de ses cravings et qu'on a envie de consommer MOINS pour consommer MIEUX, à  savoir s'astreindre uniquement à  la logique du plaisir et s'affranchir de la logique du besoin et de la frustration, alors ça devient intéressant car ça permet justement d'attendre un peu, ça oblige de programmer un peu, de s'organiser. Parce que bon le dealos de téci, ouvert de 10-22h, certes c'est tout de suite, mais c'est aussi rapidement 3 fois par jour pour plus rien sentir, avoir des bras en bois et devoir envoyer 400 mg par cuillère sans rien sentir...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aidez moi bitcoins / pgp
par bendo73, dernier post 28 juin 2021 par SoulEater
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Acheter des bitcoins
par Skeletor8923, dernier post 31 mai 2016 par Skeletor8923
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Vous les achetez comment vos bitcoins ?
par Ploping, dernier post 20 juin 2020 par Anonyme7840
  6

Pied de page des forums