[ Expériences ]
Vodka Tampons en plug

#Plug vodka tempon tempax plug anus
Even homme
Nouveau Psycho France
24 septembre 2024 à  17:36
/forum/uploads/images/1727/1000014154.webp

Hello ! comme dit dans le titre, il y a t'il vraiment une efficacité psychotropes de s'introduire en plug (dans l'anus) un tampon hygiéniques style Tampax imbibé de vodka pure ?

Il y a t'il vraiment les mêmes effets que par voie oral ?

C'est pour un ami big_smile

Dernière modification par Even (24 septembre 2024 à  17:44)

Salut.

J'en ai entendu parlé par un pompier qui ramassait des gens extrêmement bourrés en faisant ça.
Jamais essayé pour ma part.

Askip ça détruit le fion fume_une_joint

Pour moi c'était une légende urbaine et franchement, je vois pas le truc de s'enfoncer un tampon dans le cul qui va brûler pour espérer avoir une defonce différente... surtout que l'alcool monte assez vite c'est simple de gérer son intoxication

Salut,

En effet bien que le plug existe pour d'autres prods et les suppositoires également j'ai quelques perplexité sur cette histoire de tampon...

Déjà un tampon mouillé à tendance à s'"affaiser", ça ne doit pas être de toute aisance pour moi de penser de le mettre sans que l'alcool goutte

Puis, même si la bouche aussi c'est une muqueuse, en effet j'aurais peur du coté agressif pour la muqueuse anale

Niveau effets, quels seraient les avantages ?

Et puis dernière chose qui me rend sceptique c'est que l'alcool est métabolisé par le foie, si c'est en absorption anale on évite le passage hépatique... Du coup j'ai aucune idée de ce que ça peut donner

Bref, voilà

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Bonjour, quand j'ai commencé médecine le Professeur Milliez (Paix à son âme) nous avait parlé d'un patient qui faisait des malaises inexpliqués à domicile... jusqu'à ce qu'on decouvre du materiel pour plugger l'alcool qu'il cachait rapidement apres l'usage.
ça donne en effet une ivresse tres rapide. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire