[ Hello ! ]
presentations 2018

Pages : 1 … 52 53 54 55 56 … 60
Discussion fermée par les modérateurs
#1591 
Flatzed homme
Nouveau membre
22 août 2018 à  18:45
Hello!

Mh, pas grand chose à dire pour ma présentation, si ce n'est que j'ai la vingtaine et que je vis en île de France.

J'ai d'abord commencé pour fuir la réalité, je sais que je suis très jeune mais j'avais une dépression sévère (diagnostiqué) depuis mes 12 ans à peu près puis shooté au Valium pendant une semaine en HP. Je dis bien j'avais puisque j'estime qu'aujourd'hui j'en suis enfin sorti, après une année très périlleuse.

Mon contact aux drogues a énormément changé au cours de cette année, je prenais de la drogue pour m'enfuir de la réalité, ne plus me sentir si vide, triste. Aujourd'hui j'en prends pour me rapprocher de cette réalité, amplifier tous ces jolis sentiments, et me sentir exister.

Je consomme occasionnellement, que ce soit seul ou avec des amis mais je m'assure d'être toujours bien, mentalement ou physiquement. J'ai déjà pris de la MDMA, du Tramadol, du cannabis, de l'opium (qu'une fois) et des benzos.  J'aimerais bien découvrir l'effet de chaque drogue (tout en restant vigilant néanmoins), simplement par curiosité, par envie de comprendre.

Je suis sur ce forum pour en apprendre plus sur le ressenti des personnes et consommer à moindre danger. J'essaie de rester assez vague dans ma description puisque je n'ai pas envie d'être retrouvé par des gens que je connaisse IRL (puisque ce forum est quand même assez populaire).

Si jamais quelqu'un a besoin de parler au niveau de son ressenti de la dépression, je suis là. N'hésitez pas. :)

Hors ligne

 

Bonjour à tous !
J'ai oublié de me présenter avant de poster veuillez m'excuser respect-2
J'ai 18ans et malheureusement toujours au lycée, je redouble ma terminale ES.
J'ai commencé le cannabis vers l'âge de 15ans, j'ai déjà essayé codeine via le tramadol et je prends de temps à autres du xanax. La mdma et les psychedéliques m'interressent bien, je pense d'ailleurs bientôt tester les champi magiques. Je consulte le site depuis quelques mois et aujourd'hui l'envie m'est venue de m'inscrire et par chance je viens tout juste d'avoir 18ans smiley-gen013. Je fais des sorties astrales(ou voyages astraux comme vous voulez), et je m'essaye aux rêves lucides.
Sinon je suis une personne que l'on pourrait dire de normal, pas de problèmes de santé ni rien.
Je vous souhaite une bonne soirée/journée à tous !

"Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu, car il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux"

Hors ligne

 

#1593 
Salive homme
Nouveau membre
23 août 2018 à  17:03
Hello tout le monde !

Salive, fumeur de joint de longue date maintenant, très peu intéressé par le chimique par contre j'ai exploité le cannabis dans beaucoup de ces aspects (beurre, huile, bonbons, cultivateur également). J'aime beaucoup faire les choses par moi-même (ou du moins essayé), fromage, bière, vins etc donc j'ai souvent besoin d'infos :)

Je vous rejoins car j'aime beaucoup partager les connaissances acquises, au plaisir de vous rencontrer sur le fofo !

Hors ligne

 

#1594 
Mr.popy homme
rather be a ghost
24 août 2018 à  12:18
Salut a tous,
J'ai 21 ans et je suis très curieux ahah,
Je vis dans le sud et j'ai déjà test pas mal de choses ^^
Je prends en ce moment pour les angoisses... du xanax et régulièrement je fais des raves ahah
La bise !

Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

#1595 
badlieutnand
Nouveau membre
24 août 2018 à  13:44
bonjour,
deja 50 ans dont une grande partie sous hero ou morphine.
heureusement j ai rien chopper de merdique mais cela a bien pourri ma vie et j ai tellement "perdu" a cause de cette addiction:qualité de vie,amis,argent,etc..
actuelement , sous ttt skenan mais le toubib conseil commence a me chercher des poux sur la tête,j espere que cela vat aller car je me vois mal sous sub ou meta.
merci de votre accueil.

Dernière modification par badlieutnand (24 août 2018 à  13:45)

Hors ligne

 

#1596 
avatar
pierre
Web-Administrateur
24 août 2018 à  15:45
Bonjour à tous et bienvenue sur Psychoactif !

badlieutnand a écrit

bonjour,
deja 50 ans dont une grande partie sous hero ou morphine.
heureusement j ai rien chopper de merdique mais cela a bien pourri ma vie et j ai tellement "perdu" a cause de cette addiction:qualité de vie,amis,argent,etc..
actuelement , sous ttt skenan mais le toubib conseil commence a me chercher des poux sur la tête,j espere que cela vat aller car je me vois mal sous sub ou meta.
merci de votre accueil.

Ah les medecins conseils de la sécu qui ne comprennent rien à la rdr....


Salive a écrit

Hello tout le monde !

Salive, fumeur de joint de longue date maintenant, très peu intéressé par le chimique par contre j'ai exploité le cannabis dans beaucoup de ces aspects (beurre, huile, bonbons, cultivateur également). J'aime beaucoup faire les choses par moi-même (ou du moins essayé), fromage, bière, vins etc donc j'ai souvent besoin d'infos :)

Je vous rejoins car j'aime beaucoup partager les connaissances acquises, au plaisir de vous rencontrer sur le fofo !

Nous sommes preneurs de recettes au cannabis !

Flatzed a écrit

Hello!

Mh, pas grand chose à dire pour ma présentation, si ce n'est que j'ai la vingtaine et que je vis en île de France.

J'ai d'abord commencé pour fuir la réalité, je sais que je suis très jeune mais j'avais une dépression sévère (diagnostiqué) depuis mes 12 ans à peu près puis shooté au Valium pendant une semaine en HP. Je dis bien j'avais puisque j'estime qu'aujourd'hui j'en suis enfin sorti, après une année très périlleuse.

Mon contact aux drogues a énormément changé au cours de cette année, je prenais de la drogue pour m'enfuir de la réalité, ne plus me sentir si vide, triste. Aujourd'hui j'en prends pour me rapprocher de cette réalité, amplifier tous ces jolis sentiments, et me sentir exister.

Je consomme occasionnellement, que ce soit seul ou avec des amis mais je m'assure d'être toujours bien, mentalement ou physiquement. J'ai déjà pris de la MDMA, du Tramadol, du cannabis, de l'opium (qu'une fois) et des benzos.  J'aimerais bien découvrir l'effet de chaque drogue (tout en restant vigilant néanmoins), simplement par curiosité, par envie de comprendre.

Je suis sur ce forum pour en apprendre plus sur le ressenti des personnes et consommer à moindre danger. J'essaie de rester assez vague dans ma description puisque je n'ai pas envie d'être retrouvé par des gens que je connaisse IRL (puisque ce forum est quand même assez populaire).

Si jamais quelqu'un a besoin de parler au niveau de son ressenti de la dépression, je suis là. N'hésitez pas. :)

Les drogues c’est la réalité ! Nous ne sommes pas quelqu’un d’autre quand nous prenons des drogues.

Hors ligne

 

#1597 
ShivaSs homme
Nouveau membre
24 août 2018 à  19:53
Salut,


ShivaSs, j'apprécie l'usage de substance à fréquence modéré, que ce sois cannabis, les psychédéliques comme le LSD et les magic mushroom, ce sont des expériences  d'exploration, de perceptions différente qui peuvent pour ma part, s’apprécier seulement si l'usage en est contrôlé

Je viens de la board psychonaut, je propose depuis peu du contenu informatifs sur la drogue, à+!

Hors ligne

 

#1598 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
24 août 2018 à  21:21

ShivaSs a écrit

Salut,


ShivaSs, j'apprécie l'usage de substance à fréquence modéré, que ce sois cannabis, les psychédéliques comme le LSD et les magic mushroom, ce sont des expériences  d'exploration, de perceptions différente qui peuvent pour ma part, s’apprécier seulement si l'usage en est contrôlé

Je viens de la board psychonaut, je propose depuis peu du contenu informatifs sur la drogue, à+!

Bienvenue shivas !


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#1599 
plustoniquesosa homme
Nouveau membre
25 août 2018 à  08:58
Hey je m’appelle Mathias 24 ans étudiant dans la sécurité informatique, je suis la pour m'informé j'ai pas grand choses à dire, j'ai encore jamais toucher a la drogue je fume pas ni l’alcool, j'ai reçu une fois de la kétamine à l’hôpital suite à un accident.

Hors ligne

 

#1600 
Mahaia femme
Nouveau membre
25 août 2018 à  12:28
Bonjour tout le monde,

J’ai 24 ans. Je suis étudiante. Je parcours ce forum depuis quelques mois en mode incognito drapeau-blanc. Aujourd’hui j’ai donc décidé de m’y inscrire pour vous faire un retour d’expérience.

J’ai jamais consommé de drogues , hormis 1 ou 2 joints dans ma vie rasta. Je n’aime pas l’alcool. Mon addiction a moi a été pendant plus au moins 2 ans : la codéine et le trama (principalement à l’approche des examens, partiels)

Longue vie à ce forum et au plaisir d’échanger avec vous

Hors ligne

 

#1601 
Strych9 homme
Designer Drugs
26 août 2018 à  02:23
Hello tout le monde,

Heu, bon déjà je sais pas si j'ai envie de préciser mon age mais disons que je connais le domaine des psychotropes depuis plusieurs décennies fume_une_jointsnortgerbe

Malheureusement, en 2012 j'ai croisé le chemin des jolis pochons brillants remplis de sels de bains (MDPV quoi...) qui rendent accro au bout de 3 rails, puis j'ai creusé ma propre tombe avec des doses massives d'alpha-pvp...

J'en suis revenu avec des billiars de neurones en moins, presque deux ans d'HP avec des psy qui me balançaient des NAPs (Injection) de neuroleptiques, du loxapak ou autre m... et un dégoût profond pour tout ce qui se raproche des cathinones gerbe

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

#1602 
Piloow homme
Nouveau membre
26 août 2018 à  11:53
Salutations tout le monde :)

Je suis un jeune homme de 23 ans, consommateur régulier de cannabis (production personnel) à hauteur de 4 grammes par semaine environ.

J'ai connaissance de votre forum depuis déjà de nombreuses années, je me suis pas mal servi de la connaissance qui se trouve ici pour réduire les risques concernant mes prises de produits stupéfiants.

Consommateur occasionnel de produits comme la MD (XTC) et speed, LSD en contexte festif uniquement (festivals, teufs ou encore en soirée), je souhaiterais apprendre à réduire encore plus les risques concernant l'ingestion de ces produits.
Non pas pour en prendre plus mais pour préserver mon cerveau ainsi que mon corps des effets néfastes que cela peut amener.

J'aimerai également commencer le sport, ayant à mes côtes deux quadrupèdes et une immense forêt a côté. Je pratique déjà la randonnée mais ponctuellement, c'est a dire que je peux ne pas en faire pendant deux semaines d'affilée. Je fais tout de même beaucoup de marche à pied mais j'aimerai vraiment un sport où je peux vraiment me dépenser et me rapprocher encore plus d'une vie plus saine.

Attention à vous et à plus tard :)

Dernière modification par Piloow (26 août 2018 à  11:53)

Hors ligne

 

#1603 
Adrénalean homme
Nouveau membre
26 août 2018 à  16:38
Bonjour à tous
Je vais me présenter rapidement, j’ai 19 ans je consomme quotidiennement du cannabis et occasionnellement de la MDMA sous forme de cachets,j’ai pu essayer une fois la salvia en petite quantité avec juste comme effet être bloqué sur mon siège ne pas pouvoir me relever et déformation visuelle. J’ai plutôt tendance à abuser des choses que je trouve cool et plus ça va plus ça devient un problème au niveau de ma consommation. Avant de m’inscrire j’ai beaucoup beaucoup lu de post sur ce site et je le trouve très intéressant car les gens sont avenant et sont là pour aider.
J’aimerai tester différente drogue pour mon expérience personnel et je pense que c’est le meilleur endroit pour être informer comme il se doit.

Même en redescende j’suis sur la monté

Hors ligne

 

#1604 
Juju4000 femme
Nouveau membre
27 août 2018 à  06:50
Bonjour à tous,

Cela fait un moment qu'en cherchant des infos sur certaines substances, je suis tombée sur des récits de "narcotouristes" dignes de films hollywoodiens, complètement dingues.
J'ai aussi trouvé des infos sur le craving de cocaïne et comment l'atténuer. J'ai réalisé que la solitude était le pire ennemi des toxicomanes, souvent rejetés et stigmatisés par leur entourage, et le partage d'astuces de consommateurs pour se sortir de certaines addictions ou du moins en reprendre le contrôle, est super utile.
Je me suis donc inscrite, après une nuit blanche, alors que je dois aller au boulot dans 1h... vous l'aurez compris, j'ai besoin de vous et peut-être que si je réussis à me reprendre en main, je pourrai aider quelqu'un à mon tour.

Ravie d'être parmi vous et bienvenue aux nouveaux

Hors ligne

 

#1605 
JuuRom homme
Nouveau membre
27 août 2018 à  21:12
Bonjour,

J'ai un proche qui vit actuellement des moment difficile et qui me demande de me renseigner pour lui.

Alors je suis arrivée ici, j'espère obtenir les réponses à mes questions.

Je vous remercie d'avance.

Hors ligne

 

#1606 
DarkMoon homme
Nouveau membre
28 août 2018 à  22:08
Bonjour,

je ne vais pas raconter ma vie dans ce post, j'imagine intervenir sur des sujets précis pour éviter de divaguer et d'écrire un roman. En résumé je m'inscrit sur ce forum à fin de partager mon ressenti par rapport à l’usage des substances psychotropes et des expériences que j'ai pu avoir. J'aimerais également en apprendre d’avantages sur la psychologie des personnes et comparer vos ressenties aux miens.

Je suis plutôt jeune mais j'ai déjà expérimenté pas mal de substances. Comme beaucoup de personnes j'ai pu être dans l'excès à certain moment mais j'ai tout de même une certaine maitrise de mes consommations et j'ai su éviter certains pièges. j'espère que ma modeste expérience pourra permettre d'aider des gens, qui sait ?

Hors ligne

 

#1607 
Tanner47 homme
Nouveau membre
28 août 2018 à  23:13
salut je suis du lot et garonne j'ai 26 ans et je cherche des gens qui pourrait m'informer sur l'usage de l'ectazy, lsd etc... au plaisir

Hors ligne

 

#1608 
Cél homme
Nouveau membre
29 août 2018 à  21:39
Bonsoir à tous,

Je me suis inscrite sur ce forum afin de trouver une aide, des témoignages, des consolations. Depuis 2012, suite à un grand choc émotionnel, j'ai commencé à prendre de la codéine. J'en ai pris 2 fois 6 mois et jusqu'à 32 cachets par jour. Durant la première période, je mélangeais la codéine avec du Zolpidem. Mon deuxième sevrage a été le bon. Je me suis enfermée pendant 1 semaine, j'en ai bavé mais j'ai réussi. Quelques années plus tard, en 2017, retour à la case départ mais avec du tramadol. Voilà maintenant un an et demi que j'en prends jusqu'à 20 cachets par jour (37.5 mg le cachet). Depuis quelques semaines, je ne ressentais que les côtés négatifs, j'avais perdu ce côté euphorisant. Ces cachets, je les prends uniquement le soir.
Depuis 7 jours, suite à une prise de conscience exceptionnelle, je ne prends que 5 cachets le soir, et enfin je revois le monde en couleur. Je me sens bien, très bien et pour rien au monde je ne voudrais retourner dans mes travers.
Mon objectif est de descendre à 4.5 cachets par jour d'ici deux semaines, etc.… jusqu'à ne plus en prendre du tout.
La journée je prends des vitamines.
Mon message est un message d'espoir, oui on peut s'en sortir et oui la vie, même si elle est difficile, est quand même bien plus belle sans toutes ces drogues.

Merci de m'avoir lue et comprise.

Hors ligne

 

#1609 
blacksmith homme
Nouveau membre
30 août 2018 à  23:38
Salut à tous,

J'ai bientôt 27 ans et cela fait un an que je lutte contre une grosse redescende de LSD qui s'est transformée en dépression. Depuis plus de drogues dures mais des joints de temps en temps que j'essaye de couper complètement.
Pour aller mieux c'est du travail sur moi, je prend des compléments à base de plantes et  j'essaye de me tenir au sport régulièrement.

Je prendrais le temps d'écrire un post sur mon expérience et pouvoir échanger avec vous :)

Prenez soins de vous, peace

qu'est-ce qui est permanent?

Hors ligne

 

#1610 
Persévère homme
En sevrage de freebase +kétamine
01 septembre 2018 à  07:00
Ola tout le monde !!

Je suis tout nouveau ici.
Après vous avoir lu dans l'ombre pendant longtemps, je voulais apporté mon expérience,
des conseils et astuces.

Niveau drogues j'en ai essayé vraiment beaucoup, je fume depuis plus de 20 ans, j'ai toujours été très curieux niveau sensations psychédéliques.
Mon péché mignon c'est les psychotropes, tout ce qui fait normalement vriller sévère une personne normalement constituée.
Sauf que je suis souvent très déçu, problème de métabolisme ou bloquage inconscient?
J'en sais rien mais une chose est sûre,  c'est que j'aime être dans un état second, et ce depuis très jeune.
J'aime être défoncé je ne sais pas pourquoi, et je réagis très bien donc, j'en est abusé et ca en est devenu une habitude.
Ah et puis la je suis en dépression suite à des événements tragiques, et j'essaie de stopper ma nouvelle addiction, la Freebase.
Je pensais pas que c'était aussi addictogène cette merde.
Puis quand j'ai commencé à aller chercher du matériel stérile,  la vision et possibilité de me procurer des steribox m'ont fait peur, je savais que je pouvais aller plus loin car concrètement l'effet si éphémère que le crack m'apportais et qui me coûtait tant, l'hero vendu moins chère serais plus rentable point de vue défonce..

Petit à petit j'ouvre les yeux, et me rend compte que en seulement une année de test, j'étais arrivé bien bas.

On est tous dans le même pot, sauf que nous sommes des graines différentes, aidons nous les un et les autres afin de partager nos expériences, nos ressentis, et nous arriveront a sortir du pot ensembles. Le mot clef est la volonté. ET ON LE SAIS TOUS !!
Sauf qu'on préfèrent choisir la facilité... enfin, quand on en as les moyens...


/forum/uploads/images/1535/and-though-we-fade-away-cameron-gray.jpg

Dernière modification par Persévère (02 septembre 2018 à  04:22)

Reputation de ce post
 
L’illustration est très belle, bien imagé. Luciole

Je suis né libre. Ma force, c'est ma différence.

Hors ligne

 

#1611 
C11H15NO2 homme
Nouveau membre
01 septembre 2018 à  15:58
Salut à tous,
Je me présente, je m'appel Léo je vis en région parisienne et je suis étudiant.
  Je suis nouveau dans ce milieu, mon expérience avec les drogues se cantonne au cannabis et à une prise d'exta (qui a motivé mon inscription sur se site).
Je suis ici pour découvrir et comprendre les "drogues" ainsi que partager avec des habitués qui pourront aux besoins m'apporter quelques conseils.
J’espère faire de belle rencontre ici.
Sur ce à bientôt sur le forum wink

Hors ligne

 

#1612 
Monfreid homme
Nouveau membre
01 septembre 2018 à  19:01
Psychoactifs bonjour,
Je décide de m'inscrire au bout de deux ans de visites régulières , c'est pas trop tôt...
Je suis fumeur de Cannabis depuis plus de trente ans , auto producteur depuis une vingtaine et j'ai pas l'intention d' arrêter .
Je ne fume plus de tabac depuis 2 ans ( un peu grâce à PA , merci tout le monde !)
J'ai connu 2 ans d'addiction à la cocaïne , vers l'âge de 25 ans .
J'ai consommé des tazs , des buvards, des psylos aussi , fumé et sniffé de l'héro et des fois je me fais une petite boulette de pavot , un trait de coco mais bon tout ça c'est pas tellement mon truc, ça reste très épisodique .
Voila pour la dope , sinon j'espère aider un peu et peut être me faire des nouveaux potes.
A bientôt

Hors ligne

 

#1613 
fredbuzter homme
Nouveau membre
02 septembre 2018 à  11:32
Bonjour à toutes et à tous,

Fred, utilisateur d'alcool (surtout bière et vin) depuis mon adolescence avec des moments de breaks plus ou moins longs...
Marié depuis 10 ans, 2 enfants, je fête mes 45 ans dans 1 mois et demi et j'ai décidé de mettre un terme à cette consommation erratique...mais qui dure depuis trop longtemps.

Je vais de ce pas sur le forum en question pour lire vos témoignages et je posterai dans la journée pour raconter une partie de mon histoire et voir quelles sont les solutions les plus appropriées pour en finir une fois pour toutes...

A bientôt
Fred

Dernière modification par fredbuzter (02 septembre 2018 à  11:33)

Hors ligne

 

#1614 
ramtha homme
Nouveau Psycho
02 septembre 2018 à  14:58
Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire car j'ai l'intention de publier un ou deux posts sur psychoactif.
J'ai 38 ans,je suis consommateur de différents enthéogènes (végétaux et chimiques ) depuis l'âge de 19 ans .( Je préfère employer le terme enthéogènes que drogues psychédéliques), dans un but récréatif au début puis dans un but spirituel et de développement personnel ensuite.
Je n'ai jamais consommé de cocaine, héroine, morphine , herbe , hashish, crack, kéthamine, etc.
Par contre j'utilise le tramadol en dose trés réduite comme boost de libido, cela fera l'objet d'un prochain post.
j'ai aussi utilisé le dxm( quand il était encore disponible) une quinzaine de fois.
En 19 ans d'utilisation d'enthéogènes, (MDMA,  LSD, 1p LSD, 2CB, 2CE, 4 ACO MET, 4 HO MET, 4 HO DET , 4 ACO DMT, psylos, salvia, Iboga( quand il était encore légal en France ), san pédro, Ayahuasca (dans un contexte rituel en Amazonie), j'ai seulement vécu 2 bads trips dus à de trop forts dosages de dxm.
Je ferais un post concernant mes expériences avec les  NPS.
Merci de m'avoir lu.
Je vous souhaite le meilleurs.

Lhomme de bien est comme l'eau, il est utile à tous.
Lao Tseu

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

#1615 
Spyro02 homme
Nouveau membre
02 septembre 2018 à  16:14
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour m'inscrire mais je me dis que vu que je veux partager mon expérience de mon entrée dans ce monde, je me dis que c'est peut-être mieux de me présenter en quelques lignes.

Alors, j'ai eu 20 ans cet été en début juillet. Je suis "consommateur de THC" depuis que j'ai environ 16 ans. C'est à dire que je ne consomme pas tout seul, mais plutôt avec des amis et je tire quelques barres sur leurs joints. Depuis une année, je commence à m'ouvrir l'esprit de plus en plus et je trouve cela bizarre de voir le joint comme étant toujours aussi stigmatisé.

Donc cet été, j'ai pour la première fois essayé d'abord le lsd dont je raconterai le TR surement, et il y a 2 jours, j'ai pris de la MDMA également pour la première fois. La raison est la suivante. Je ne voulais plus être la personne qui essayait de comprendre des histoires sur certaines drogues que je ne pouvais comprendre, il était temps de tester et l'envie me prenait.

De plus, je suis quelqu'un qui souffre d'hypersensibilité. Selon moi, cela me fait passer d'un état à un autre assez rapidement en étant décuplé. Par exemple, lorsque je suis content, je deviens euphorique et inversement, quand je suis triste, je suis limite en train de subir une dépression. Bref, j'exprime toujours mes sentiments et parfois je pleure tellement je suis heureux ou juste quand je regarde des films d'amours ou dramatiques.

Enfin, c'est pour cette raison que si vous êtes intéressés à échanger quelques anecdotes avec moi et si vous pensez me comprendre n'hésitez pas à envoyer un message. D'ailleurs je m'en vais publier des TR sur mes 2 expériences.

Merci pour votre temps et j'espère pouvoir partager.

Tristan

Dernière modification par Spyro02 (02 septembre 2018 à  16:21)

Hors ligne

 

#1616 
samplus homme
Nouveau membre
03 septembre 2018 à  21:22
Bonsoir à toutes et à tous !

Dans un premier temps je voulais remercier tout les activistes du forum qui on repondu à bien des questions et qui grace aux differents topics m'on donner de précieux conseils !

Sam 23 ans je travaille en rénovation immobilières ! j'habite dans l'ouest de la france et je suis fumeur regulier depuis de nombreuses années !

J'espere pouvoir discuter avec vous tou/te/s et pouvoir vous aider et répondre à vos questions , ainsi que accompagner ceux qui en on besoin !

Big up & longue vie à psychoactif et à sa communauté !

Ps: je suis un grand amateur du reggae/dub ! c'est surement pas l'endroit pour parler de ce genre de chose mais si jamais ..... wink

Hors ligne

 

#1617 
Gusch homme
Nouveau membre
03 septembre 2018 à  23:19
Salut à tous !

Déjà merci à toute cette communauté que j'ai bien longtemps lu dans l'ombre et dont je fais à présent parti !

Je m’appelle Léo, j'ai 21 ans et je fais des études de Physique à l'ENS de Lyon. Je viens d'emménager (aujourd'hui haha !) mais ma ville d'origine c'est Nice.
Je consomme du cannabis depuis que j'ai 14 ans, mais avec beaucoup de principes et par périodes assez espacées. Par ailleurs, j'évites de fumer seul (m'enfin bon, ça m'arrive rhihihi). J'ai aussi pris une fois de la coke (j'ai trouvé ça bof), et très jeune j'ai fait pas mal de conneries avec l'eau écarlate (jusqu'à faire une NDE, une expérience de mort approchée, dont peut-être je ferai le TR un jour ...)
Je suis en revanche hyper intéressé par les drogues, la chimie qu'il y a derrière, et tout simplement les expériences qu'elles peuvent procurer. J'envisage d'en tester tout un paquet, mais cela tout au long de ma vie, il y a le temps pour ça.
Je suis tout particulièrement intéressé par les enthéogènes et le voyage/l'exploration de soi qu'ils permettent de faire, pas trop par le speed, les exctas, la coke etc. Je veux ouvrir mon troisième oeil bordel ! wink

Il y a peu de temps j'ai testé les truffes (les basiques) à Dam avec des potes, j'ai ramené un Kit de mexicains (qui a donné et que j'ai mangé avec des potes big_smile ) et ces deux fois j'ai adoré. J'ai aussi re-mangé des truffes mais dans de mauvaises conditions, ce qui a mené à mon premier VRAI Bad-Trip (qui m'a vraiment fait comprendre et me poser des questions sur des choses, enfin c'était très fort, à la fois horrible sur le moment, mais que je ne regrette pas du tout à posteriori), j'en ferai surement le TR un de ces 4.

Bref, je suis un type pas mal curieux, je lis énormément de choses sur tout ça depuis des années, et j'aimerai bien d'ailleurs commencer à mettre mes connaissances scientifiques à profit, j'aime bien cuisiner haha wink
D'ailleurs si n'importe qui veut soit m'en apprendre plus, soit juste parler je suis ouvert à toute discussion en MP ! smile
Prochaine étape, mescaline maison ! tongue

Voila, j'étais pas trop confortable à l'idée de me présenter mais au final c'est allé tout seul ! Quoique j'ai surtout parlé drogue et pas de moi personnellement, mais si n'importe qui a des questions, je me livrerai à lui sans problèmes wink

Aller, gros bisous les amis, et psychoactivez bien !!

Dernière modification par Gusch (03 septembre 2018 à  23:20)

Hors ligne

 

#1618 
avatar
Dandy homme
Nouveau membre
05 septembre 2018 à  22:24
Bonjour ! Et certainement Bonsoir.

Je suis ce forum depuis son début, il a souvent changé, évolué, pris de l'ampleur et semble être devenu une véritable référence !

Du coup, mon ancien log ne passe plus, je recommence ici avec une petite présentation comme à l'habitude.

Je vis en Belgique, à Bruxelles. La police est plus tolérante "généralement" au pays (enfin, à Bruxelles surtout). Donc, grande ville, petit pays, seconde ville la plus internationale au monde après Dubaï... Mais je ne suis pas la pour faire l'apologie de mon petit centre européen. Car, être un carrefour de toutes nations, c'est également un carrefour de tout trafic... Et paf, je ne suis pas ici pour rien !

Je n'aime pas raconter ma vie, je préfère en tirer quelques exemples qui - parfois - correspondent à un problème et pourraient en faire la lumière.
J'ai "tout" essayé (phrase typique et vide de sens),disons plutôt: j'ai "découvert".
Et ces découvertes ont eu lieu dans la fin des années quatre-vingt-dix (nonante), début 2000.
Une époque qui n'a déjà plus rien à voir avec celle de la génération dite "X" (qui remplacera le génération Y dont je fais partie), aujourd'hui tout ce que je sais c'est qu'une vie saine se fait facilement lorsque l'envie d'"explorer" n'est pas présente en fin d'adolescence.
Ce ne fut pas mon cas, je essayé une "découverte" : Celle qu'il ne fallait pas. Celle dont on peut prononcer le nom, il est propre à chacun. Car je pense, qu'un jour ou l'autre on prend le risque de tomber sur la découverte de ta vie ruinée.

Moi c'est - principalement - le Zolpidem.

J'ai 33 ans et je me bats encore pour trouver un nouvel emploi stable, car je vie comme une merde depuis des années, ces années qui passent tellement vite !

Aujourd'hui, je cherche des solutions après en avoir chercher beaucoup d'autres ! Et je pense être en bonne voie. Je l'espère. Puis, quoiqu’il en soit, je me suis inscris pour parler de ça !


Merci à vous.
Belle soirée.

Dernière modification par Dandy (05 septembre 2018 à  22:26)

Hors ligne

 

#1619 
Tooko homme
Nouveau membre
06 septembre 2018 à  15:29
Salut à vous !

J'ai découvert PA il y a qqs années en faisant des recherches sur la prise de MDMA, et surtout le cannabis fume_une_joint
Vos témoignages m'ont permis de ne pas tomber dans la dure, merci à vous.

La D ça été quelques prises en para, 2 ou 3, de très bons délires mais une envie permanente d'en reprendre et j'ai eu peur de tomber accro.

La C pareil 2 3 fois, mais j'ai pas trop kiffé.

Aujourd'hui ce qui me pousse à m'inscrire ici c'est l'échange.
Et surtout le fait que je me retrouve dans l'obligation d’arrêter le shit.. drugs
6 ans de fume quotidienne, j'suis à 4/5 pet quand je taf, 7/8 le w.e, peut être plus.

J'ai arrêter de fumer il y a 2 ans, ça a été dur. Je prenais des plantes homéo à l'époque pour combler le manque d'envie de tout, essayer en tout cas.
Et bref je m'y suis remis y a 1 an, pensant que je réussirais à gérer ce plaisir, je fumais que le w.e au début, puis 1 le soir, 2.. Et c'était fini. Dur de chasser les mauvaises habitudes.

Fin Mai j'ai eu le plaisir de croiser nos amis sur un rond point à 2H du mat (j'sortais du taf, le p'tit d'allumé...)
Bref permis suspendu 6 mois, et obligé de quitter mon poste, trop de distance.

Le pire dans l'histoire c'est que lors du contrôle je n'ai pas vu le test écrit positif, mais j'me savais coupable. Pour le coup j'ai été con. boulet

Plus vraiment le choix, obliger d'arrêter peur de me refaire contrôler.
Le soucis c'est que le parquet veut un résultat de test, et j'en suis au point de ramener ma petite fiole au labo...

Je viens du coup échanger sur l'expérience judiciaire qui se profile devant moi, et également sur le shit, qui pour moi et une béquille.

Merci, et bon aprèm !

Hors ligne

 

#1620 
avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
06 septembre 2018 à  22:01
Salut !
Je me présente Cazale j'ai 29 ans et je me suis inscrit ici afin d'échanger dans un lieu où l'on ne me jugera pas. Pour faire court j'ai commencé à consommer des benzos à l'adolescence (et je suis tombé très vite accro) puis j'ai basculé vers l'alcool et les anti douleurs (pendant 4 ans) et ce jusqu'à une hospitalisation en milieu psychiatrique. C'est là-bas que j'ai consommé de la coke et de l'hero' en sniff durant quelques années. Au jour d'aujourd'hui je suis sous TSO et traitements psy plus légers qu'a mon entrée en psychiatrie.

J'ai découvert Psychoactif en 2013 car je cherchais des renseignements et aussi parce que j'avais besoin de lire les temoignages de personnes vivant la meme chose que moi. J'ai beaucoup hesité à m'inscrire car je suis tres reservé comme mec...

Bref voilà pour la présentation (très courte) peut être en dirais-je plus avec le temps.

drogue-peace

Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pages : 1 … 52 53 54 55 56 … 60

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS