PROBLEME TRAITEMENT SKENAN

Voila je rentre du médecin et je viens avertir ceux d' entre-vous de faire attention !!!
Car me voilà  bien dans la merde!
J' ai été franc avec lui je lui ai dit que les 60mg/jour qu' il m' avait prescrit par jour étant insuffisant j' avais du me stabiliser à  300mg (ce qui est pas trop mal par rapport au 600mg que je devrais prendre, en comparaison par rapport a mon précedent de 120mg de métha.)
Du coup il me dit de rester à  200/300mg de skenan mais que je dois voir avec la sécu avant que sinon ca passera pas ....
Résultat on est le week-end la sécu est fermé et je n' ai plus de skenan
Il m' a dit que sinon je pouvais repasser au subbu ce coup-ci alors que celui-ci ne fait plus effet sur moi et que je dois attendre trois jours avant de pouvoir en prendre ...
Que me reste t' il comme solution ?
Aucune mis à  part rester malade comme un chien tout le week end jusqu' à  lundi que j' appelle la sécu qui me donne rdv avec un médecin conseil qui contacte mon médecin qui me prescrit le skenan .....
Donc en clair le systèmemédical francais est vraiment à  revoir
Mon point de vue si on démarre un traitement on le continue on laisse pas les patients comme ca en sachant les risques de récidives qu' il y a ....
Voilà  mis à  part contacter le médecin de garde qui m' enverra à  son tour chier je suis dans la MERDE ....
Alors renseignez vous bien avant de vous faire prescrire des sulfates un conseil !!!

Hors ligne

 

Je précise que c' est après la Sécu. que j' en ai dans ce cas !
Mon médecin ne fait apparemment que respecter les "règles" il m' a dit que cela ne passerait pas à  un dosage de 300mg/jour auprès de la sécu! donc je dis à  ce moment là  faut pas faire de primo-prescription !!! Ya vraiment un paquet de choses à  changer dans ce pays !

Dernière modification par Chris (21 février 2009 à  19:58)

Hors ligne

 

skalut colegue!je vois suis pas le seul apayer ma franchise a mon toubib!moi j'etais a 120mg de metha et besoin de monter encore un peu,resultat la secu a gueuler aussi mais le pharmacien a magouiller un peu pour ca passe,par contre mon toubiba peter les plombs et ma carement ejecyter donc moi je me retrouve carement sans toubib,ni sans rien!obliger de me remetre a la came!ca faisait deux ans que j'etais sous metha sans problemes!donc je suis vraiment d'accord avec toi,faut vraiment revoir les regles et les lois dans ce pays et sortir de ces merdes absurdes ou les gens morflent pour des absurdité de textes et protocoles de merdes!
si tu veux monter des actions ou quelque chose,moi je suis avec toi,car marre aussi de subir ca dans ce pays de merde,marre en 2008 d'avoir un systeme de soin digne du moiyen age!
as t'on le droit de joindre nous meme le medecin conseil de la secu?
cart mon toubib croit que si il me prescrit il va finir en prison,peut etre que ce medecin conseil,pourais lui dire qu'il s etrompe,qu'il risque rien!
en tout cas garde courage ,c'est clair que c'esta  chier comment ca s epasse dans se pays et qu'il faut que ca evolut et rapidement!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

Apparemment d' après ce qu' il m' a dit à  moi je devrais contacter le médecin conseil de la sécu mais je pense pas que l' on puisse le voir ou meme le contacter comme ca et il m' a dit comme ca il pourra m' appeler moi je comprend pas à  ce moment la il faut pas faire la 1ère ordo. si après le patient est dans la merde et le médecin pris par les cou... avec la sécu
J' aimerais effectivement pouvoir faire quelque chose jhamali mais que vaut la parole de deux "vilains" toxs comme nous par rapport aux politiciens ?
Amicalement Chris!

Hors ligne

 

Je crois que je vais passer la nuit à  me torturer l' esprit de savoir comment faire pour pas passer un week end de merde, car si je peux plus me prescrire de sulfates qui pour moi me coupais toute envie de prendre de la rabla je vais devoir repasser au subbu. qui ne m' empechait pas de taper et ne me coupait nullement l' envie mais d' une facon comme une autre ca va etre galère car le doc' ma dit que je devait attendre 3jours avant de reprendre du subbu
Je sais pas, enfin plus quoi faire !!!
Je pensais enfin m' etre sorti de tout ca ca n' aura pas durer longtemps
Retour à  la case départ et moral à  0
Bonne nuit à  tous et toutes!
Chris

Hors ligne

 

Y'a juste un truc que je comprends pas les gars en fait , pourquoi augmenter le traitement ?
Pour le sentir plus , ressentir un peu plus les effets ou c'est physiquement que ça va pas?
Parce qu'en fait normalement le but d'une substitution c'est de la baisser au fur et à  mesure pas de l'augmenter tous les mois, non ?

Dernière modification par ketamineuse (24 février 2009 à  14:27)


"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

#7 
avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
25 février 2008 à  14:34
je pense que le but de la substitution est de vivre assez confortablement, je veux dire ton etat. De te sentir bien, et pourquoi pas le dire un peu defoncé (moi ça me le fait). Et en même temps eviter d'aler zoner pour trouver le keps qui va te faire passer la soirée et user tes dernieres thunes. c'est mon avis en tout cas.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Morphine comme TSO ]
Traitement de skenan payant pour moi ????? 
[Dernier message : 14 févier 2018 par franck.pharma]

5
[ Morphine comme TSO ]
Traitement au Skenan : Quelle légalité ? 
[Dernier message : 27 avril 2017 par Lefilsfarianestabime]

1
Problème skénan 
[Dernier message : 07 avril 2011 par bighorsse]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS