[ Drogue info ]
Codéine redbull mauvaise idée ?

Yuuriiil homme
Nouveau membre France
01 février 2025 à  17:17
Bonjour à toutes et à tous, c’est mon premier post au sein de la communauté, je souhaite savoir si c’était une mauvaise idée ou pas de faire un flash redbull codéine avec un alcool (ou sans). Je souhaitais également savoir si il y avait des risques graves ou soft, merci de vos retours d’avance ??

Salut,

Perso les opiacés passent assez mal avec l'alcool  (gerbe++ me concernant), mais sinon pour le redbull, bah je dois dire que je trouve que les opiacés se marient bien à la caféine (un speedball light en ce cas), même si parfois quand il y en a trop, c'est vraiment pas agréable (et parfois ça peut arriver, avec les effets apaisant que je ne sentes pas dépasser la dose stims).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

23
[ Expériences ]
Très mauvaise experience avec la codéine... 
[Dernier message : 27 octobre 2014 par MistouflonBleu]

2
[ Effets secondaires ]
Effets secondaires Tussipax (codéine) Très mauvaise expérience 
[Dernier message : 10 août 2022 par sakado]

9
[ Effets secondaires ]
Codé + alcool 
[Dernier message : 28 septembre 2021 par ganjagirl19]

[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20915 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21072 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS