je ne vois pas l'intérêt, de se faire chier à ce point, moi ce serait en cash sinon rien car t pas à l'abri qu'il ne vienne pas et qu'il essaye de récupérer le code du Transcash
C'est peut être aussi une nouvelle tendance, même si j'aime le cash, cela pourrait éviter des allers retour et une gestion des espèces qui peut vite devenir problématique surtout quand tu circules en permanence.
Salut a tous,
Je me permet de créer un deuxième sujet sur mes problèmes mais qui n'est pas tout a fait en rapport avec le premier.
Il y a de sa 2 mois que je me suis attrapé positif au cannabis au volent.
Etant un gros fumeur (environ 6-7 joint par jour depuis 4 ans) j'ai actuellement 20 ans, cet événement a un peut bouleverser ma vie indirectemen...lire la suite
Aujourd'hui, je me suis levé, et je me suis préparé 4 œufs au plat, un bol de 100 g de flocon d'avoine, une banane et des framboises avec du lait. Je l'ai mangé. Et puis c'est tout xD.
Sans rentrer dans les détails, j'ai dormi la moitié de la journée, j'ai regardé quelques vidéos sur YouTube. Le tout agrémenté d'une bonne culpabilité. J'ai tenté d...lire la suite
Bonjour à tous
Fumeuse depuis très très jeune 30 ans aujourd'hui et je m'aperçois que mtn la fume ya pu d effet c galère à trouver c cregniose permis j'habite campagne....
Ma question que vs le conseiller vs à mettre ds mon tabac car enffete j aimerais un truk ki à le mm goût c'est tout
Merci...lire la suite
» Transcash pour du cannabis avec remise en même propre
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.