je fume depuis quelques annees et il m’arrive marfoiz de tomber sur une cocaine avec cet arriere gout fort prenant et peu plaisant. je base au bicarbonate et j’aimerais davoir si l’un ou l’une d’ebtre cous aurait une technique pour attenuer l’arriere gout ? ce serait dommage de jeter peaaaaace
Bonjour.
j'ai consommé de la cocaïne il y a quelque temps avec des amis et celle-ci était humide et sentait (excusez moi l'expression) la merde, et en avait le goût aussi.
La forme sous laquelle elle nous a été vendu est la suivante:
la cocaïne était dans un sachet en plastique hermétique fermé au...lire la suite
Bonjour,
cela fait environ 1 an que je remarque que les grilles des pipes de l'association Safe dénature le gout de la cocaïne quand je la fume.
J'ai des cocaïne de très bonne qualité qui ont un super goût au verre, où la bouteille (aluminium pour barbecue utilisé + cendre dans les 2 cas) mais qui ont un goût désagréable à la pipe.
Je tiens à pr...lire la suite
Bonjour à tous, ca fait quelques mois que je suis sur le forum. Je n’ai jamais osé écrire jusqu’à présent car c’est assez difficile. Je suis dans la c depuis environ 7 mois, et environ 3 mois que je la fume. J’ai eu des bonnes comme des mauvaises. J’ai changé de fournisseur, j’ai pris un 1er g la semaine dernière, ok clean. Et hier 3g. Sauf que c’e...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.