Acheter des substances psychoactives sur des sites est ce sûr ?

Bonjour
C'est la deuxième fois que je commande des truffes magiques sur un site hollandais connu.
Cette deuxième commande tarde à arriver, j'avoue que j'angoisse, et si c'est resté bloqué à la douane ? Que risque il de se passer ? Vous êtes vous retrouvé dans ce genre de situation ? Comment ça s'est passé ? Des précautions à prendre et en cas de pépin comment faire ?
Mes achats sont en petites quantités pour mon usage personnel.
Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
24 février 2025 à  15:33
En général il n'y a pas vraiment de risque, évidement ça dépend du produit et surtout de la quantité

Pour quelques grammes de truffes tu risque vraiment rien, si ton produit est pété par la douane il va finir incinéré ou quelque chose du genre, si c'est pas la première fois que la douane te pêcho la je sais pas, peut être qu'au bout de plusieurs saisies tu risque un truc mais bon, sur l'enveloppe ya pas de nom simplement une adresse donc compliqué de remonté une identité.

Moi je stresserai pas à ta place, si ça se trouve le colis met juste plus de temps que prévu à arriver ou peut-etre que la douane l'a saisie.

Dans le cas numéro 2 ça fais chier mais à part les sous que tu as dans le cul je ne pense pas qu'il y ai un soucis.

Je ne suis pas vraiment un commandeur de colis, je dis ce que j'ai souvent entendu sur le forum.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Merci Doo-j. En effet le colis est anonyme, l'adresse de l'expéditeur n'y est pas, sinon mon nom et mon adresse donc il peuvent remonter à mon identité !

Hors ligne

 

#4 
silae homme
Psycho junior France
24 février 2025 à  18:26
Rien ne prouve que c'est toi qui a commandé.
Je pense que s'il ne s'agit pas de grosses quantités, tu ne risques de toute façon pas grand chose à part un courrier de la douane qui signale la saisie.

Après c'est sûr que les courriers qui sortent de Hollande sont pas mal surveillés, mieux vaut commander local, par exemple sur le DW.

Il n'y a pas de numéro de suivi en lien avec ta commande ?

Sinon, il y aussi possibilité que ton site hollandais soit une arnaque, es tu sûr de celui-ci ?

Hors ligne

 

Le site est sûr, plusieurs de mes amis et des utilisateurs de psychoactif en parlent, sinon oui il y a un numéro de suivi du colis, je l'ai commandé il y a une semaine mais le colis n'est pas encore entre les mains tu transporteur final, j'imagine que c'est la société de livraison ici en France. Je connais pas de DW, je vais faire une recherche sur internet

Hors ligne

 

#6 
silae homme
Psycho junior France
24 février 2025 à  22:39
Tu auras des infos ici

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Tests salivaires et substances non détéctables 
[Dernier message : 03 décembre 2024 par Selstad]

4
Positif au test alcoolique été acheter une heure après sortie de route 
[Dernier message : 15 novembre 2017 par Polo]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS