J'ai l'impression que mon corps est dégoûté de la MD

#1 
avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho France
10 avril 2025 à 22:51
Bonjour/bonsoir Il y a 4 ans de mes 16 à 17 ans j'ai consommé beaucoup de MDMA sue des périodes assez court, j'en prenais quasi tous les mois et avec des doses complètement irresponsables, j'étais complètement fou de faire ça, c'est un miracle que je ne me sois jamais retrouvé à l'hosto j'ai du atteindre le 600mg en para (je faisais des paras dosés à l'œil et plusieurs dans la soirée) déjà pris 6 taz en une nuit, bref j'étais complètement irresponsable j'en ai énormément abusé.


Mais ça a été très court, je me suis vite arrêté et je n'est pas pas consommé de MDMA de la fin de mes 17 ans jusqu'à la fin de mes 19 ans

En gros quasi 3 ans d'arrêt complet

Et récemment j'ai ré essayé, une fois avec de la MD en cristaux en para dosé à 80mg

J'ai pas du tout aimer la MD ma fait somnoler, j'avais aucun effet euphorique, j'étais juste un peu zombifié et surtout malade, j'avais une sensation bizarre au ventre de la nausée tout le long

J'ai re essayé quelques mois plus tard avec la moitié d'un TAZ et exactement la même chose: somnolant et malade

J'ai comme l'impression que à cause de mes excès maintenant il se protège de la MDMA et fait en sorte de ne pas bien récepter la sérotonine et me rend malade exprès. Comme si il avait développé des anticorps à la MDMA(attention ya aucun fondement scientifique, je dis juste comment je le ressens)

Avez vous des explications ? Y'a t'il des gens dans le même cas que moi ? est-ce un phénomène connu avec la MDMA ? Y'a t'il une solution ? Il faudrait attendre encore plus longtemps ? Maintenant que j'ai mûri j'aimerais en reprendre avec une consommation responsable. Mais actuellement ça n'a aucun intérêt car la MDMA ne me fait plus du tout le même effet qu'avant malgré 3 ans d'arrêt.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho France
14 avril 2025 à 16:46
Up

Hors ligne

 

#3 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
14 avril 2025 à 17:52
Salut,
Déjà, il faut être sûr de tes produits. Pour cela, les faire tester en labo via psychoactif ici

Au delà de la molécule, si l'effet est différent par rapport à 3 ans, il y a 2 possibilités : un setting différent (le contexte de prise) ou un cerveau différent.

Notre cerveau change tout au long de notre vie et de nos expériences (y compris de prise de drogue) et c'est tout à fait normal. On peut donc aimer un truc à un âge et moins à un autre, ressentir des choses différentes, etc.

Pour ma part, j'ai laissé tomber pleins de drogues qui me plaisaient par le passé car elles ne me font plus les mêmes effets aujourd'hui, est-ce le contexte qui n'est plus le même, mes goûts qui ont changé, mon cerveau qui n'interprète pas les choses/mes sensations de la même façon ? Sûrement les 3.

La MD, ça arrive souvent qu'on s'en dégoute à force de trop en prendre, et rien que d'y penser, certains ont déjà la gerbe qui monte... Et la MD qui endort, il y a pleins de témoignages de ça sur psychoactif.

A voir si, à l'avenir, tu reprendras goût pour en reprendre, mais c'est évidemment difficile à dire.

Hors ligne

 

#4 
avatar
High_enough homme
Nouveau Psycho France
14 avril 2025 à 19:59
Salut je me suis pas mal reconnu dans ton texte une époque où je prenais beaucoup de md, la plupart du temps entre 500 et 1g par soirée tout les 2-3 jours pas du tout rdr je ne connaissais même pas cette notion a l'époque, les descentes étaient horrible j'ai eu des hallucinations et des paralysie du sommeil

Au bout d'un moment je ne retrouvais plus du tout les effets recherchés et j'étais totalement fermé sur moi même quand j'en prenais et je me sentais très mal a l'aise
Ça m'a dégoûté de la md et des Taz j'en ai plus repris depuis c'était il y a 7-8 ans environ

Hors ligne

 

#5 
julietteNNN femme
Nouveau Psycho France
26 avril 2025 à 09:42

Lamar a écrit

J'ai pas du tout aimer la MD ma fait somnoler, j'avais aucun effet euphorique, j'étais juste un peu zombifié et surtout malade, j'avais une sensation bizarre au ventre de la nausée tout le long

Chez moi ça s'appelle un effet normal, avec de la MD pure, testée en labo, et en espaçant mes prises entre 6 à 12 semaines.
Sachant que j'en ai pris pour la 1ere fois début 2024.

La plupart du temps, ça me couche, ça me donne la nausée. J'ai aucune envie de bouger, que ce soit en festival ou entre amis. Je me suis déjà endormie plusieurs fois.

Parfois ça fonctionne mieux et j'arrive à danser et à ne penser à rien. Mais c'est plutôt l'exception qui confirme la règle !

Ça dépend donc des gens j'imagine.

Hors ligne

 

#6 
Blatox homme
Nouveau membre France
27 avril 2025 à 19:11
Salut,

La MDMA une fois que t'en a abuser, tu ne retrouvera jamais les effets escomptés. C'est pour ça qu'il est préconisé d'espacer les prises le plus possible et de surtout ne jamais prendre des doses d'éléphants. La molécule il faut la respecter sinon tu n'en tirera plus rien.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Drogue info ]
Quel est le réel niveau de danger pour le corps et le cerveau de la MDMA ? 
Dernier message : 19 septembre 2022 par Zarathoustra

4
[ Effets secondaires ]
MDMA - plaques rouges sur le visage/haut du corps 
Dernier message : 24 janvier 2019 par Yopski

3
L'impression de devenir complètement fou. 
Dernier message : 05 avril 2020 par Lethoon

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12322 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS