[ Dépistage ]
Test urinaire

#kétamine #Positif #Test #urine
Ketozat052 homme
Nouveau membre France
22 avril 2025 à  19:30
Bonjours je suis ressortie positif à la ketamine après une rétention de permis je suis consommateur depuis 3 ans, je tape tout les jours ou du moins 320 jours sur 365. Quelle est la durée de positivité dans l’urine de la ketamine ?

Anonyme 735 homme
Concepteur de combinaison France
23 avril 2025 à  04:24
Bonjour,

J'ai demandé à plusieurs I.A vue que les moteurs de recherches ne donnent pas énormément de résultat et plusieurs I.A m'ont parlé de ce résultat :

"Détection plus longue chez les utilisateurs chroniques : En cas de doses élevées ou d'utilisation chronique, la kétamine et ses métabolites peuvent être détectés pendant une période significativement plus longue, potentiellement de 22 à 96 jours."

Après ça dépend aussi de ton dosage, de ton métabolisme, ta composition corporelle, ton hydratation et plein d'autres facteurs, c'est vraiment très variable d'une personne à l'autre.

Ketozat052 homme
Nouveau membre France
23 avril 2025 à  13:38
D’accord bas je tapais pas mal avant et maintenant j’étais à 1g jours à peut près et plus le weekend bien sûr côté métabolisme je suis secs pour 60kg et 1.83m

Anonyme 735 homme
23 avril 2025 à  17:54
Tu risques d'être positif longtemps alors par contre le fait d'avoir peu de graisse est, je pense, un avantage, tu "stockes moins" en quelques sortes.

Rien à voir mais par curiosité, est-ce que tu as des problèmes urinaires/de vessie à cause de la k ?

l07s homme
Nouveau Psycho France
24 avril 2025 à  06:06
Les test Narcocheck annonce des délais de détection de 1 à 4 jours selon la consommation, bien évidemment pour de gros consommateurs régulier cette durée peut s'allonger car la donnée plus importante c'est le seuil de détection qui est à 1000ng/ml

Ketozat052 homme
Nouveau membre France
27 mai 2025 à  00:04

Anonyme 735 a écrit

Tu risques d'être positif longtemps alors par contre le fait d'avoir peu de graisse est, je pense, un avantage, tu "stockes moins" en quelques sortes.

Rien à voir mais par curiosité, est-ce que tu as des problèmes urinaires/de vessie à cause de la k ?

Salut seulement quand je tape oui je vais au toilette toute les 15-45 minute et j’ai mal

Anonyme 735 homme
30 mai 2025 à  14:34

Ketozat052 a écrit

Anonyme 735 a écrit

Salut seulement quand je tape oui je vais au toilette toute les 15-45 minute et j’ai mal

Merde... courage à toi, énormément de gens ont des problèmes de vessie à cause de la K, c'est destructeur.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire