Hello tout le monde !
Premier message sur le forum pour ma part, mais observateur de l’ombre depuis un bout de temps.
Même si ce n’est pas l’objet de ce post, je vais en profiter pour me présenter rapidement (promis, je fais court).
J’ai 21 ans, consommateur de
cannabis depuis 4 ans régulièrement. J’adore ça, mais ça me ruine ma productivité et, par conséquent, mon estime de moi-même. J’ai essayé des dizaines de fois d’arrêter avec plus ou moins de succès (j’avais réussi à arrêter en mai dernier et ai tenu jusqu’à décembre, puis suis retombé dans la même consommation qu’auparavant). J’ai “arrêté” il y a 3 semaines et me suis tourné vers le
CBD et les
cannabinoïdes de synthèse. Je fume 2-3
joints/jour, parfois plus, parfois dès le matin.
En dehors de ça, je suis fumeur :
cigarette et CE (parfois que la CE pendant un mois, puis 1 paquet/jour le mois suivant). J’ai consommé quelques fois de la
MDMA depuis cette année, et suis surtout intéressé par les hallucinogènes et les
RC.
Pour quelqu’un qui a touché à aussi peu de choses comme moi, je suis plutôt bien renseigné sur pas mal de substances (merci Psychoactif). Et puis je vais m’arrêter là, c’est déjà bien trop long (et pas du tout le sujet d’aujourd’hui !!)
Avec ma copine, on voudrait expérimenter le
chemsex. Je l’ai déjà pratiqué d’une certaine manière dans une relation précédente sous grosse dose d’alcool de manière récurrente, mais ma copine tient assez mal l’alcool. Alors on est un peu sur des fuseaux horaires décalés le temps que j’atteigne le même niveau d’alcoolémie qu’elle, et qui plus est, on aimerait tester d’autres choses. Et là est tout le sujet !
On veut éviter les produits style
3MMC (ou ses équivalents qui circulent),
GHB/GBL (le nom et la réputation font peur),
MDMA, etc., pour plusieurs raisons : je suis de nature très addictive et préfère éviter de passer le pas de ces produits (même s’ils me tentent beaucoup — ils tentent moins ma copine).
Les antidépresseurs de madame ont annulé les effets de la
MDMA la fois où l’on en a pris ensemble. Elle a arrêté les antidépresseurs il y a 1 mois, du jour au lendemain, en passant du dosage maximal à plus rien. Elle gère plutôt bien le
sevrage, mais du coup on va éviter la
MD.
On cherche donc un produit qui augmenterait drastiquement la libido, sensation de chaleur et de désir, désinhibition ++ et un effet un peu “sauvage”. Sauf qu’il n’y a pas de magie…
Pour en venir au fait, j’ai imaginé ce cocktail et je voudrais avoir vos retours dessus : sur les doses, les produits choisis, ou si d’autres seraient plus adaptés.
• Citrulline malate (boisson) : 5 g
• Mucuna Pruriens (15% L-DOPA) : 200 mg
• Icariin 40%+ : 150 mg
•
Kanna 10x (sublingual) : 30 mg
• L-Tyrosine : 500 mg
• Zinc (bisglycinate) : 10 mg
• Vitamines B6 / B3 / B12
Le tout 30–45 minutes avant.
Qu’est-ce que vous en pensez ? Est-ce que c’est trop faible pour les effets qu’on recherche ? Et dans ce cas-là, est-ce qu’on pourrait rajouter des choses, augmenter les doses, ou est-on obligés de passer à des produits plus puissants ?
Aussi, si vous connaissez un équivalent mieux que Happy Caps Sex-E (au passage, si des gens ont des retours, je suis preneur), dont la compo me laisse penser à quelque chose de plus faible que ci-dessus, je suis preneur, ça m’éviterait de devoir acheter chaque élément séparément sur 15
marketplaces…
Voilà voilà, merci beaucoup d’avoir lu jusqu’ici et j’attends vos retours avec impatience :)