Bonjour, je suis une maman de 40 ans et hélas je suis tombée dans la
cocaine, je suis maintenant entièrement dépendante, et ma vie ne tourne plus qu'autour de ça. J'ai perdu pieds, et tout est un enfer. Je consomme minimum 1gr/jour. Souvent plus le week-end, tous les jours. J'ai tellement honte de l'écrire... Je ne sais pas si c'est possible sur ce forum, parce que j'ai cherché de l'aide un peu partout déjà, je suis suivie aussi par un psychiatre, mais je souhaiterais entrer en contact avec des cocainomanes qui ont réussis à s'en sortir, ou sont entrain d'essayer de s'en sortir, de préférence en mp, pour trouver des conseils, du soutien, des échanges, parce que je pense sincèrement qu'a plusieurs, ou en parler avec des gens comme moi, peut vraiment aider profondément.. pour se sentir moins seule devant le gouffre que j'ai à franchir. Je m'excuse par avance si ce message est déplacé et n'est pas conforme aux règles du forum. Je regrette profondement qu'il n'existe plus de chat irc pour ce forum.
Toutes mes tentatives de
sevrages sont des échecs, je tiens à peine quelques jours, en vivant le chaos le plus profond imaginable, et puis je resombre. Je sais que les
sevrages sont une question de déclic intime et personnel, et je n'arrive pas à trouver le mien... Ma vie n'a aucun sens sans la c, je suis pourtant sous traitement anti dépresseur, je ne sais plus à quoi me raccrocher. Je me sens au bord du précipice.
Pour l'instant, envisager une cure est au dessus de mes forces, hélas, et de ça aussi j'en ai honte. La cure en elle même ne me fait pas peur, c'est quitter ma famille qui me paralyse. J'aimerais tellement trouver la force de m'en sortir seule. (Je l'ai déjà fait il y a des années pour l'
alcool, aprés une trés forte dépendance,
sevrage seule aprés 3 ans d'alcoolisme profond, puis également pour le
tramadol, aprés 6 ans de dépendance. J'ai toujours trouvé la force intérieure pour m'en sortir seule... mais là, je n'y arrive pas, je ne trouve rien pour me soutenir.)
. Merci d'avoir prit le temps de me lire pour ceux qui l'ont fait.
Dernière modification par prescripteur (Aujourd'hui à 17:03)