1
Dernière modification par Captain_K_Hole (05 juillet 2025 à 21:56)
Salut bah du coup oui et non, je l'avais déja fait comme ça et je l'a fumais exactement comme la cam j'ai trouver une photo sur un ancien post et normalement ça devait être comme sa
Dernière modification par Captain_K_Hole (Hier à 15:33)
Dernière modification par silae (Hier à 18:56)
silae a écrit
Si tu n'as pas de pipe droite, faire une bouteille, ça prend 5 minutes et tu verras que le rush sera carrément plus puissant.
Tu prends une bouteille d'1L5, tu fais un trou dans le plastique où le plastique se courbe (au 3/4 quoi), tu mets une durite (c'est là que tu vas aspirer donc il faut pas non plus un truc trop fin).
En haut tu enlèves le bouchon plastique et le truc plastique rond en dessous qui le tient, tu remplis la bouteille d'eau jusqu'en dessous de la durite.
Sur le trou de la bouteille en haut (là où on boit normalement), tu mets un carré d'allu et tu le fixes avec un petit élastique sur le goulot. Tu fais des trous dans l'allu avec une aiguille, et voilà !
Il ne reste plus qu'à mettre des cendres sur l'allu (sinon le caillou va fondre et tomber dans la bouteille) puis ton caillou et tu le brûles en aspirant à la durite.
Voici une photo, reste à ajouter la cendre sur l'allu et le caillou.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 85127.webp
Yes merci oui je connais cette méthode avec la bouteille, merci a toi pour le tuto quand même , mais du coup c'est pas vraiment sa que je demandais même si je pense tu aime consommer comme sa, ca se fume très bien comme sa aussi.
La sur le coup c'était du rapide, je consomme très rarement de la c, j'en achète pas. J'avais pas envie de fabriquer tout le truc sachant que ça peut se fumer a l'alu ce que j'ai fait plusieurs fois, après coup quand j'y repense j'ai pas ajouter d'eau dans la cuillère une deuxième fois et réchauffer a nouveau avant obtenir les cailloux. ça a peut être jouez a cause de sa.
Tu n'a peut être jamais vu cette technique je sais pas, mais c'est très bien aussi. Tu peut fumer facile une 10 12 de trace sur un alu avec un 0.3 quand s'est comme sur la photo, la même apparence tout texture, sa glisse nickel comme la cam. Tu prend des bête de monter a chaque couler sur l'alu, c'est vraiment kiffant de cette manière ci.
Maintenant pourquoi la ça ne l'a pas fait je sais pas vraiment, une couille au niveau du bica voir la C ?? et pas de deuxième rajout d'eau certainement sa...
Salut silae,
Tu ne peux pas dire "il faut", non, chacun est différent et fait ce qu'il veut.
Apparemment tu ne connais pas cette façon de consommer de la coke basé. Le titre du topic est "Fumer a l'alu et base bica" l'OP veux des conseils sur sa ROA.
Pour l'anecdote, j'ai déjà chasser de la coke sur l'aluminium et ça fonctionne.
A une époque je me faisait même des speedball sur l'alu, je prenais de la came que je mettais en goute dans l'alu et ensuite, je précise bien ensuite parceque cet ordre est important si tu veux avoir un mélange bien homogène, tu ajoute tes cailloux de crack.
Si je met ma coke en premier elle vas s'évaporer trop rapidement lors du premier aller, que j'utilise pour bien mélanger les 2 produits.
Tu sais on est tous différents et chacun à une relation unique avec la coke, certains aiment avoir une grosse montée en la fumant à la bouteille et donc un gros craving d'autres préfère la pipe en verre ou encore le doseur et certains aiment aussi chassé la coke sur de l'aluminium.
silae a écrit
Ok autant pour moi, je pensais que ça marchait pas comme ça.
Pas de problème, c’est cool. A bientôt
![]() |
7 | |
![]() |
2 | |
![]() |
[ Forum ] Baser - Conseil pour base au bica
|
6 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | |
![]() |