conseil achat cocaine

Publié par ,
207 vues, 2 réponses
#arnaque #cocaïne
o.free.f.srm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2025
2 messages
Salut ! J’aurai aimer avoir un conseil pour éviter de me faire arnaquer, je ne sais pas a qui en parler alors j’essaie ici.
Un dealers propose 190 pour 5g de c et l’autre 240 pour 5g aussi, j’aimerais faire des économies mais je veux pas finir à l’hôpital à cause de produits de coupe chelou.
240 c’est un prix normal ou une arnaque ?
Merci d’avance !!

Dernière modification par meumeuh (16 juillet 2025 à  03:13)

miawallace222 femme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
67 messages
240 ou 190 ça ne veut rien dire tant que tu n’as pas testé le produit que ce soit toi ou avec un laboratoire.

Moi j’achète à 60 (environ 10 sources) et parfois je monte à 100 (une seule source) pour un seul G juste parce que le produit a 100 est à peu près le même depuis 4 ans et ne vient que d’une seule source et que j’ai vu trop de variation de produit (pas seulement de coupe).  Et pourtant j’ai déjà vu de l’excellent produit à 60 aussi. Le problème quand c’est excellent c’est que c’est parfois aussi trop fort et ça entraîne un mauvais effet dans le corps mais c’est pas la coupe c’est la réaction du corps face à un produit hautement dosé (pur).
Je préfère un produit moins agressif ou moins pur dirons nous pour pas avoir le bad effect de l’accélération cardiaque que je déteste.

Conclusion : testé et fais éventuellement analyser car sur 5 g tu peux bien envoyer au labo 0.30 pour analyse et c’est gratuit en plus.

o.free.f.srm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2025
2 messages
Merci du conseil !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire