Dépistage "buvard VHC"

Publié par ,
10316 vues, 10 réponses
avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Bonjour a tous!

Je m'apprete a faire un depistage et je vois que au caarud de montpellier il y a des depistage "buvard vhc" ne connaissant pas j'ai regardé un peu sur internet voir ce que c'etait mais j'ai quand meme une question a laquelle je n'ai pas trouvé reponse:

Combien de temps pour avoir le résultat avec ce type de depistage?

si quelqu'un peut m'aider svp!

Merci d'avance!

Ps: désolée pour les fautes d'orthographe!
Reputation de ce post
 
tres bon sujet DC

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
D'ailleurs si on pouvait en savoir plus sur ce fameux  buvard, ça serait bien, je suis preneur d'infos.

DC

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Bah ecoute je vais aller au caarud de montpellier cette aprem je leur demanderais! du coup la pour le depistage je vais passé par l'hopital mais je vais quand meme me renseigner! comme ca on pourra informer les gens car pour le coup ca a l'air pas mal comme truk! reste juste a savoir combien de temps apres on a le resultat!!

sinon deja il y a plusieurs liens sur google en tapant "buvard vhc" dont le premier lien est celui ci: http://rhevir.free.fr/Diaporamas2009/Bu … aillon.pdf
un peu complexe a vrai dire mais bref j'en saurais plus cette aprem je vous tiens au courant!! wink

(et merci DC pour le "compliment " sur le sujet)

Bonne journée a tous!

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Oui tu as raison, je suis abonné aux alertes Google pour l'alcool et le vhc, mais pour l'alcool c'est souvent des fait divers

DC

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
En tout cas je vous tiens au courant! je sais pas si j'aurais le temps d'y passé aujou'd'hui mais si c'est pas cet aprem ca sera demain! wink

Bonne journée a vous!

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
J'ai déplacé cette discussion dans le forum où elle a sa place (hépatites) ; même si malheureusement je ne peux pas apporter de réponse à  ta question dans l'immédiat sur les derniers modèles de "Buvard VHC" DeadCanDance hmm

Amicalement, Alain W.

Dernière modification par Alain Will (29 juillet 2013 à  14:40)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Ok Alain Désolée, je pensais etre dans la bonne discution mais en effet hepatite ca colle aussi!

Donc en effet toujours pas plus d'info, pas eu le temps d'y aller aujourd'hui mais demain matin j'y fonce! donc je prendrais un max de renseignements ect de facon a tenter de faire un poste complet sur ce procédé!

Voila! sur ce, bonne soirée a vous!

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Bon pour info, je suis donc aller cet aprem au caarud de montpellier, et j'ai demandé a l'infirmiere qu'elle me fasse parvenir les plus d'infos sur ce procédé! donc si elle a le temps de le faire d'ici vendredi tant mieu sinon ca sera a son retour de vacances dans 3 semaines!! donc j'attend vraiment ses infos pour vous faire un poste détaillé et le plus complet via ses informations!!

Voila! sur ce bonne journée a vous!!

Hors ligne

 

avatar
Ize femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2013
10 messages
c'est le T.R.O.D., non?

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
et bien bonne question!! elle m'a aussi vaquement parlé qu'elle m'expliquerais aussi le T.R.O.D alors j'imagine que ca doit etre different!

de toute facon j'attends son mail et je posterai tout ca!

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous dire que la nana du csapa m'a bien envoyé le mail avec les infos sur le buvard vhc.

Par contre il faut juste que je trouve le temps de faire l'article pour vous le poster!!! mais je n'oubli pas!! ca sera fait!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Le dépistage de l'hépatite D
par Angeli77, dernier post 04 juin 2021 par Angeli77
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Hépatite C, transmission & dépistage
par Alain Will, dernier post 17 févier 2013 par Snoop'
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Campagne en faveur du dépistage de l'hépatite C
par Alain Will, dernier post 19 févier 2012 par Alain Will
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums