RC "cannabis like"

Publié par ,
21151 vues, 16 réponses
avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Bonjour,
Ils sont légions, et ce que je lis, surtout en anglais, n'est pas très rassurant. Qui a essayé quoi dans ce domaine ? TR bienvenus... Merci!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Moi j'ai essayé un cannabioide, le 5 akpb... un truc dans le genre je ne me rappelle plus "l'appellation" exacte.
Rien à  voir avec le thc : gout dégueulasse, genre tu fumes une usine de recyclage, effets presque hallucinogènes, limite bad trip, mais surtout RIEN A VOIR AVEC L'EFFET DU CANNABIS !
Pour en revenir au post "cannabis light" en RC, je ne connais pas, pas d'autres termes, d'autres noms pour décrire ce produit ?

DC

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Curieusement, les usagers de RC cherchent plutôt des substituts de MDMA ou de coke, enfin de produis bien chimiques de nature que des trucs dans le genre "spice", qui est paraît-il une arnaque sans nom.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Je déconseille aussi formellement les cannabinoïdes de synthèse. Que ce soit du JWH-xxx, de l'AM-xx, URB, RCS, etc., ces RC sont de véritables saloperies ambulantes. Ces substances sont infiniment plus dangereuses que la plupart des RC stimulants. Les méchants bad trip sont très fréquents. Déjà  une dizaine d'adolescents morts aux US et au Canada depuis le début de l'année.
Avoid

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Ta réponse me convient tout à  fait!
Grow your own!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Nom d'utilisateur
[Banni]
Inscrit le 22 Jul 2013
36 messages
.

Dernière modification par Nom d'utilisateur (22 novembre 2013 à  15:18)


Forte dépendance, effets stimulants et psychédéliques, pas d'accoutumance, bad impossible, bref,  la musique était, est, et restera la drogue la plus puissante au monde.

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
J'ajouterais que notre beau pays et nos 3 millions de fumeurs de cannabis (statistique MILDT, mais il y en a bien plus à  mon sens) et champion d'Europe de la fumette chez les jeunes, nous ne risquons pas trop de voir les cannabinoides de synthèse prendre durablement racine sur le marché et dans nos habitudes de consommation.
Que ces produits merdiques trouvent preneurs dans des pays ou ( 1) la répression anti-stup est super forte ou 2) il n'y a pas de cannabis), je comprends. C'est d'ailleurs le cas en Nouvelle Zelande et en Australie où il est bien difficile de toper et où le bédo coûte les yeux de la tête.
Aux USA et au Canada, les gens en commencé à  en prendre, notamment pour échapper au test de dépistage très fréquemment utilisé.

Mais chez nous, franchement, il faut être un peu toc toc ou très fâché avec son dealer pour préférer acheter ça à  du cannabis en bonne et due forme ;-)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Personnellement, ayant eu suffisamment de soucis avec la justice, je me tâte réellement à  en tester un peu (le temps de mettre en place mon auto-prod).

Pour l'instant la plupart des accident sont arrivé par des personnes qui en prenait trop. Comme tous les RC ca ne se prend pas à  la légère.
En se promenant sur le net on trouve tout un tas de témoignage allant dans le sens que ce sont de bons prods.

D'où l'importance des trip-report, il y a les dosages de noté.

Hors ligne

 

Serennity
Banni
Inscrit le 22 Jun 2013
46 messages
Salut,

Moi, j'en ai essayé 7 ou 8 différents et je dois dire que c'était pas mal. J'ai essayé au fil des promos sur les différents sites de RC (et il y a du boulot!): les herbals blends (qui sont des herbes 'non toxiques' à  fumer aspergées avec du RC cannabinoïde rendu liquide) à  +/- 5€ le gramme, les RC canna en poudre (où il faut en mettre très très peu! et essayer de pas tout aspirer par le filtre...) et un que j'ai reçu en liquide (pas pratique).

Mais bon, il suffit de tomber sur un lot défectueux et les conséquences peuvent être très mauvaises (par ex. insuffisance rénale à  vie).

S.

Hors ligne

 

avatar
kav
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2013
29 messages
J'en ai essayé un rc 5F-PB22 en encens donc seul chez moi je me fais quelques traces de syntha en tous 250mg et quelques binouses j’étais clean, je me suis dis merde j'ai pas de tabac pour mélanger, je me fais un joint de cette encens je tire 2-3 taf je me dis ouah franchement useless, à  un peu plus de la moitié je commence à  avoir des vertiges un coup bien assommant je m'assis par terre et la wtf!
Je suis dans Saint Seya rasta j'incarné Seiya accompagné de Shun et de Shiryu dans le sanctuaire! La on ce dit bon il trip bien...
Non. Je me prend de multiples coups dans le corps et je :censored:vomie direct conscient quand même que je suis la dedans j'essaye de me lever et d'ouvrir les yeux Impossible et ça recommence je me reprend une torgnole (même pas ni shun ou shiryu peuvent m'aider ça à  recommencé 3 fois et j'ai vomis 3 fois mes trips en pensant que j'allai crever, je ne pourrai pas vous donner le temps que ça à  durée mais pour moi ce fut très trop long..
J’étais assis avec un 50 cm d'espace tête en bas j'arrive à  me relever difficilement je n'ettoie vite fais car plus la force de rien faire et je pars me coucher.

Le Lendemain je me reveil à  15:00 complètement démonte un mal au bide horrible et un bleu sur le bras gauche que j'ai du s'en m'en apercevoir pendant ce trip bad! Sincèrement j'ai abusé sur le dosage j'avoue mais faite attention ne prenais pas cette merde ou faite gaffe au dosage car en mélange j'ai pris la claque de ma vie...punk2

Parfois quand je ferme les yeux je ne vois plus rien...

Hors ligne

 

avatar
spamfrog
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2013
38 messages
:salut ! ce que je penses de tout ca man....fume_une_joint
/forum/uploads/images/1376/1376791807.png
voila le canna !!!! et pas tous ces trucs chimiques et synthétises....la vraie nature de la drogue est la ! devant nous! pas dans leurs pseudo-herbes chimiques boy ! no? et on te vends  des trucs tu sais même pas ce que tu fumes ? quels produits ils mettent , franchement ? non ? ou est le plaisir ? a goutter une beuh qui a a un gout framboise/cerise.et bubble-gum.....mouai...ca peut etre marrant 1 fois mais bon....goutte a 1 super kush !!!!putain!! ca ce d'la balle !!!mais les goûts et les couleurs..non .je trouve ca dommage c'est tout...ok bonne continuation a toi drogue-peace

" laissez moi seul juger de ce qui m'aide a vivre " P.Eluard

Hors ligne

 

avatar
kav
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2013
29 messages
hum ça à  l'air sympa j'en prendrai d'ici un an le temps d'oublier ce cauchemard ^^plus-un

Parfois quand je ferme les yeux je ne vois plus rien...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il existe des beuh au gouts bubble-gum, citron ou plein d'autres saveurs....

Sinon je me demandais niveau préparation comment vous vous y prenez.

J'ai entendu parler d'une méthode qui consiste à  acheter une boite de 100Gr de tabac, un flacon d'alcool non-modifié et de mettre dedans la poudre. Ensuite repartir le tabac à  plat et vaporisé le mélange alcool-cannabinoïde sur le tabac (avec un pulvérisateur pour plantes), puis laisser sécher et fumer.

Hors ligne

 

Serennity
Banni
Inscrit le 22 Jun 2013
46 messages
Salut,

Ca peut marcher, mais soit tu devras très fort diluer la poudre (pour faire des joints purs), soit tu devras ajouter ton tabac "traité" à  du tabac normal pour ne pas dépasser les doses. Moi, je prends une pointe de couteau de poudre et je disperse et mélange avec le tabac, pas trop près du filtre carton pour ne pas aspirer la poudre.

Avec les herbal blends, tu fais comme avec de la beuh, c'est plus simple...

S.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je pensais qu'avec cette méthode ca donnait du mix près à  rouler, fuck punk2

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci kav pour ton experience. Il me semble que le principaux probleme des RC cannabiques, c'est les ovedoses ou en tout cas les surdoses. Il n'y a pas de plafond comme avec le bon vieux canna.

D'aUtres experiences ?

Hors ligne

 

avatar
Nom d'utilisateur
[Banni]
Inscrit le 22 Jul 2013
36 messages
.

Dernière modification par Nom d'utilisateur (22 novembre 2013 à  15:17)


Forte dépendance, effets stimulants et psychédéliques, pas d'accoutumance, bad impossible, bref,  la musique était, est, et restera la drogue la plus puissante au monde.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commande de RC pas reçue : que faire ?
par Smoking Paradise, dernier post 03 mai 2016 par ItsMe
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] C liquid au Rc ?
par Psychick, dernier post 04 juin 2017 par Recklinghausen
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions cannabinoides RC
par Symbabar, dernier post 03 mai 2020 par Symbabar
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums