inconsciente sous ketamine

Publié par ,
135 vues, 4 réponses
anonyme2620 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2023
10 messages
bonjour, je fais ce poste car j’aimerai bien savoir ce qu’il m’est arrivé. J’étais en teuf tout le week end et j’ai consommé de la ke avec de l’alcool et de la coke, il faut savoir que ça fais bientôt 2 ans que je prend de la ke mais là j’en avais pas pris depuis deux semaines. Cetait une 48h et je ne me souviens presque pas du premier jour, le samedi je me suis réveiller à 17 heure sous une tonelle allongé dans l’herbe et je ne sais pas ce qu’il c’est passé , un ami à moi m’a expliquer qu’il parlais avec moi et que d’un coup je suis tombé et que j’étais inconsciente alors il m’a mis dans la voiture et mis de l’eau froide. Un autre ami à moi m’a trouver sous là tonelle a un autre moment et jetais allonger mais consciente mais je ne lui répondais pas alors il m’a aussi donnée de l’eau . Quand je me suis réveiller tout allais bien mais c’est pas la premiere fois que je fais comme des coma a cause de ça est ce que c’est un signe de début d’od ou de surdosage ? j’aimerai savoir si quelqun sait si sur le moment je risquais d’avoir quelque chose de grave ? merci à vous

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert53champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
623 messages
Bonjour,
Mélanger de la K et de l'alcool n'est pas recommandé car il s'agit de 2 dépresseurs dont les effets se potentialisent. Tu avais beaucoup bu ?

anonyme2620 femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 May 2023
10 messages

silae a écrit

Bonjour,
Mélanger de la K et de l'alcool n'est pas recommandé car il s'agit de 2 dépresseurs dont les effets se potentialisent. Tu avais beaucoup bu ?

Oui j’avais pas mal bu

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert53champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
623 messages
Il est probable que ton malaise vienne de ce mélange, la kétamine est un produit assez sûr lorsqu'elle est prise seule sans un autre dépresseur (benzo, alcool, opiacés, etc) car la dose récréative (et même la dose pour une anesthésie) est très éloignée de ce qu'il faut pour faire une OD (plusieurs grammes en 1 prise sans tolérance).

On peut se blesser sous K car on ne ressent pas la douleur ou on peut se péter la gueule mais en teuf, les OD sont avant tout provoquée par le mélange avec l'alcool, de ce que j'ai pu lire.

Ca n'empêche pas de boire une bière bien sûr, mais il faut faire attention à ne pas trop boire car on risque rapidement le trou noir (ou pire).

Le mélange avec les stimulants est par contre possible, comme la coke que tu cites, ou bien la MD qui est pour moi le mélange le plus fantastique que j'ai pu tester.

La conso chronique de K a d'autres risques mais ce n'est pas l'objet de ta question.

Bonne fin de journée !

anonyme2620 femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 May 2023
10 messages
d’accord je comprends. mieux, la prochaine fois je choisirai un des deux mais pas les deux car le mélange me fais toujours la même chose, merci beaucoup en tout cas pour ta réponse !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire