[ Expériences ]
3,4 DMMC, trip report

#1 
L'alchimiste homme
Etoile Filante
01 août 2013 à  17:29
Hello lecteurs intéressés,

Je viens apporter mon eau à  notre moulin d'informations et de RDR avec mon expérience avec une "nouvelle" cathinone de synthèse (en réalité, elle existe depuis 2011 au moins), la 3,4 DMMC (3,4 Dimethylmethcathinone).

Ca faisait déjà  plusieurs mois que je la voyais trainer sur les sites de RC et lors de ma dernière commande, j'ai décidé d'en ajouter un g au panier.

Cette substance a une consistance fine (poudre, pas cristalline), compact et légèrement jaunâtre. Elle PUE l'odeur de la cathinone. Même posé sur la table à  2 mètres, on sent très bien le pocheton.

J'ai une forte accoutumance aux cath de synthèse (meph, 3-MMC, 4-MEC, methylone, etc.), mais j'étais clean depuis plusieurs jours. Passée dans l'ID-test, la 3,4 DMMC donne une couleur marron très foncé en quelques secondes.

Je commence (comme d'habitude) par le test allergique. Pour rappel, 10mg en sniff et 30mg en para suffisent. Par chance, des écailles de poissons ne me poussent pas partout sur le corps, il semble donc que ce soit bon, j'attaque.
Je m'étais déjà  pas mal renseigné sur le produits sur les forum anglophones, je savais donc comment m'y prendre au début.

Avec la 3,4 DMMC, j'ai testé le sniff et le drop.

Le sniff est atrocement douloureux. Je n'ai jamais rien pris qui brûle autant les narines. Je ne conseille donc pas. Mais pour les plus téméraires d'entre nous, je conseille de commencer par des traces de 20mg, puis 30 à  40mg. En sniff, les effets surviennent après 10 ou 15 minutes.

Le trip report qui suit concerne le drop uniquement:

Age: 26 ans
Taille: 1m84
Poids: 66kg
Contexte: soirée appart

H+00: j'avale un premier para de 100mg. Ce soir là , je ne prendrais rien d'autre si ce n'est du cannabis et du porto. Je n'ai pas grand chose dans le ventre

H+30min: Je ressens la montée. L'énergie est là , les mains moites, mes pupilles ne savent plus où se mettre, je jacte et me bouge dans tous les sens.

H+50min: J'ai atteint le plateau de ma montée. Les effets sont proches de ceux de la butylone avec une dose d'entactogène en plus et c'est bien là  que réside l'"intérêt" du produit.

H+80min: pour être sûr qu'il n'y a rien d'autre à  tirer de cette drogue, je reprends un para de 100mg.

H+120min: j'ai a nouveau eu une petite montée, mais rien de folichon. C'est surtout stimulant. L'euphorie est certes plus présente qu'avec la MDPV, la butylone ou la buphédrone, mais elle est subtile et la bonne humeur de l'usager reste la clé d'un bon trip.

H+180min: Les effets se dissipent, mais laissent place à  une certaine crispation. Je me sens un peu blasé, mon esprit est fatigué, mais mon corps est encore au taquet. Les mâchoires serrent un peu, j'ai l'air prodé en me regardant dans le miroir. Je fume quelques joints, ça me détend. Je sens que je peux dormir.

5 heures par la double prise, je vais au lit. Ma copine et moi regardons un bon film et je m'endors comme un bébé. Pas besoin de xanax cette fois.

Le matin, tout roule, j'ai les idées claires et de la motivation.

En définitive, la 3,4 DMMC a guère d'intérêts. Elle est certes mieux que les stim useless de la famille des cathinones comme la butylone et la buphédrone, mais rien qui puisse valoir son pesant de cacahouètes. Le craving (envie d'en reprendre) ne m'a pas gêné, mais c'est sans doute, car cette fois, je me suis cantonné aux drops. Si j'avais tapé tout du long, l'histoire aurait été toute autre je pense.

Je ne recommande pas cette drogue d'attrape nigauds (oui je sais, je me suis bien fais attrapé moi ;-) )

+++
Reputation de ce post
 
TR bien détaillé

Hors ligne

 

#2 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
01 août 2013 à  18:26

Hors ligne

 

#3 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
02 juin 2014 à  22:13
J'aurais donc du lire ton tr avant d'en acheter moi aussi! mais comme je compte l'essayer en IV, vous aurez mon trip report dans quelques jours (j'ai pas prévu de la tester dans l'immédiat). Mon post n'apporte pour le moment pas grand chose à  la discussion... mais je voulais surtout savoir si d'autres ont déjà  testé cette molécule et notamment en IV. Et d'autres témoignages à  ce sujet m'intéressent. Je lance donc un appel! merci

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

#4 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
10 juillet 2014 à  04:07
Bon finalement j'ai fait mon tr sur mon blog mais il est rapide car franchement ya pas grand chose à  dire sur ce prod. J'ai pas ressenti beaucoup d'effets, mis à  part une très légère euphorie, même en IV. Mais aucun flash, aucune montée, rien d'intéressant! Donc prod sans grand intérêt comme l'a dit l'alchimiste....

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

#5 
avatar
jeffcmrs homme
Nouveau membre
04 octobre 2017 à  21:39
Bonsoir à tous,

Après plusieurs recherches, j'ai eu l'occasion de tester la 3,4 DMMC en IV. en remplacement de la 3-MMC.
Il faut tout d'abord mettre environ 0.20 / 0.25 de dose dans votre prép.
La montée est bonne contrairement a tout ce que j'ai pu lire. ça se rapproche beaucoup de la 3 MMC.
Par contre ne pas s'inquiéter lors de la préparation, elle est jaune mais elle peu être faite en IV donc vous inquiétez pas.
La redescente est beaucoup plus douce que la 3-MMC.

Bien à vous tous,

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Trip report : 4F-MAR (Master mind)je partage mon meilleur trip 
[Dernier message : 24 mai 2019 par Périzore]

3
Trip Report 3-FPM 
[Dernier message : 09 août 2018 par Mith]

6
Trip Report 3-mmc 
[Dernier message : 17 septembre 2020 par arlonne]

[ PsychoWIKI ]
Cathinones

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS