Surconsommation d oxy 35 au lieu 30 mg par jour

Publié par ,
160 vues, 6 réponses
Eden6440 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2023
56 messages
Bonjour tout est dans le titre je me casse la tête fin de prescription la surtout mon médecin n'est pas là ( n'a pas pa s' eu de remplaçant sur sa période de 1 mois de vacances)aujourd'hui je penser qu'elle rentrer le 1 septembre mais le 2 finalement matin   j'ai rendez vous le 3 septembre je 'ai plus rien juste pris mon oxy a 10 mg j'ai demander au 15 samu a la base un médecin garde
n'est pas habilité a prescrire la morphine? Je sais pas si c'est pareil partout en FRANCE comment faites vous? Dans ces cas je fume pas  je peux pas boire d alcool nepofan  ça remplacera pas
Puis là je demander qu'il faut vraiment me mettre des limites
A investir dans une boîte a coffre qui s' ouvre a certaine heure programme et de verrouille  j avais entendu parler de ça dans un reportage
Sur les gens qui prenez l oxy  la nana tourner autour de la boîte  a regarder la pendule elle suée énerver .vest vraiment grave quand même come j'ai dit comme je vis seule personne peut me distribuer..
Ça aurait été une opinion

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
627 messages
Blogs
Yo, ce que tu décris est un problème fréquent des consommations journalière d'opiacés, la question est de savoir si ces 35mg tu en as besoin pour "vivre normalement" sans aucun sensation de manque ou de mal-être ou bien si c'est pour ressentir ce petit "high" caractéristique du léger surdosage d'opi.

Si c'est le cas Numéro 1 alors tu peux peut-être demander une augmentation de 5mg au toubib ce qui est quand même léger, je ne sais pas si c'est aussi facile que d'augmenter la métha ça je ne sais pas...

Si c'est le cas Numéro 2 alors sûrement que même en montant à 35mg tu vas doser à 40mg pour garder la petite defonce de plus et ça sera un cercle vicieux.

J'ai pas de point de comparaison avec l'oxy mais par exemple je connais des gens qui sont à 240mg de metha par jour c'est ahurissant et ça parce que les gars ont monté constamment.

Pour ce qui est tout ces trucs de "coffre fort avec alarme" etc...Je ne suis vraiment pas convaincu après je n'ai jamais vécu ni ouïe à ce sujet mais à moins d'acheter un vrai objet à plusieurs centaines d'euros spécialement conçu pour ça alors pourquoi pas mais si c'est un coffre bidon tu vas l'exploser quand tu auras envie de conso.

En bref je ne peux que t'encourager à en parler avec ton toubib, tu lui dis qu'à 30mg tu es trop juste que tu ne te sens pas bien, hésite pas en a rajouter un peu : problèmes d'appétit et de sommeil, sudation nocturne etc...

Peut être que tu es sous-dosé et qu'il va te falloir augmenter les doses ça serait intéressant de savoir depuis quand tu es sous oxy ? Si c'est un traitement récent ou vieux dans le temps ?

Quand tu seras stabilisée essaye de rester sur la dose (quitte à te faire des extras de temps en temps) mais essaye ensuite de te caler sur une posologie et de ne pas en bouger, essayer de ne pas taper le plafond ni faire le yo-yo dans des moments de ras-le-bol.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
627 messages
Blogs
Yo, ce que tu décris est un problème fréquent des consommations journalière d'opiacés, la question est de savoir si ces 35mg tu en as besoin pour "vivre normalement" sans aucun sensation de manque ou de mal-être ou bien si c'est pour ressentir ce petit "high" caractéristique du léger surdosage d'opi.

Si c'est le cas Numéro 1 alors tu peux peut-être demander une augmentation de 5mg au toubib ce qui est quand même léger, je ne sais pas si c'est aussi facile que d'augmenter la métha ça je ne sais pas...

Si c'est le cas Numéro 2 alors sûrement que même en montant à 35mg tu vas doser à 40mg pour garder la petite defonce de plus et ça sera un cercle vicieux.

J'ai pas de point de comparaison avec l'oxy mais par exemple je connais des gens qui sont à 240mg de metha par jour c'est ahurissant et ça parce que les gars ont monté constamment.

Pour ce qui est tout ces trucs de "coffre fort avec alarme" etc...Je ne suis vraiment pas convaincu après je n'ai jamais vécu ni entendu ouïe dire à ce sujet mais à moins d'acheter un vrai objet à plusieurs centaines d'euros spécialement conçu pour cet usage medical alors pourquoi pas mais si c'est un coffre bidon qu tu vas exploser quand tu auras envie de conso.

En bref je ne peux que t'encourager à en parler avec ton toubib, tu lui dis qu'à 30mg tu es trop juste que tu ne te sens pas bien, hésite pas en a rajouter un peu : problèmes d'appétit et de sommeil, sudation nocturne etc...

Peut être que tu es sous-dosé et qu'il va te falloir augmenter les doses ça serait intéressant de savoir depuis quand tu es sous oxy ? Si c'est un traitement récent ou vieux dans le temps ?

Quand tu seras stabilisée essaye de rester sur la dose (quitte à te faire des extras de temps en temps) mais essaye ensuite de te caler sur une posologie et de ne pas en bouger, essayer de ne pas taper le plafond ni faire le yo-yo dans des moments de ras-le-bol.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (Aujourd'hui à  08:42)

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Eden6440 femme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 16 May 2023
56 messages
Merci de ta réponse je suis en manque total avec moult problème urgence le médecin régulateur non pas pu me délivrer 6comprimer  car lemédecin garde  il ne sont pas habilité à délivrer de la morphine c'est au prescripteur le médecin traitant n'a pas de remplacant c'est vraiment de mauvaise foi   sinon oui avant j était fentanyl 50mcg suis passer a 25mcg. 
Avant suis pas rester longtemps j'étais a 40 puis je suis normalement a 30 le problème qui s'est passer je lui ai demander du 25 je suis pas prête j avais oublié préciser oxynormoro pour 28jour. J'ai validé a 25mg  j'ai pas réussi
Sur ya eu un gros décalage  là je peux tenir 30 limite  5mg en plus  après voilà je trouve pas terrible pas pouvoir délivrer via les urgences médecin garde ya n'a un le soir il suffisait qu'il m'en délivré 6 ou 7 comprimé je sais pas comment ça fonctionne autre région moi là je suis mal je me suis jeter sur du laroxyl c'est pas du tout la même molécule c un ad
Déjà je baisse ma consommation 25 pouvant y arriver j'en n'ai pris 30 a 35 ,35,mg pas tout les jours surtout la je m'amuse plus a ça surtout elle est était en vacances
Après c était pas compliqué de le délivrer 7 conmprimé  j'ai pris 1commrime d acupan 30vaut rien a de l oxy nausée que des connerie je rappelle vers 14h
Pour info ca fait depuis debut2021 2022je suis sous morphine pas a ces dose la   mais donc  mi 2022 assidu a patch 50mgc 30 d oxy suis restée  a 4omg 4mois a l'époque le médecin était pas trop ok  cest plus la même  j avais enlever le laroxyl depuis 3mois
J'ai aucune alternative même le Xanax ... Là je sent que suis en manque

Eden6440 femme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 16 May 2023
56 messages
Oui j'ai vu les prix c'est chère pour ce que c'est pour une boîte là je suis vraiment en manque il comprenne pas c le corps qui réclame

Eden6440 femme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 16 May 2023
56 messages
Comme tu dit 240 mg je pensais qu  ceter  du sevrage a l héroïne truc comme ça car j ai une fybromyalgie j'ai une hernie discale aussi a gauche bras ..

Eden6440 femme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 16 May 2023
56 messages
Surtout j'ai di a la régularisation que j'en n'avais plus du tout  le dernier comprimer pris a midi  plus rien  c'est pas contr vous on laisse pas les gens comme ça 6 comprimé a la noix même pas dépanner médecin garde n'a pas voulu   par le biais médecin régulateur.. je vois un algologue c'est un rendez vous poser depuis plus d un. Mois je sais même pas si il peut me dépanner..

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire