Comment bien ce servir d’une pipe en verre

Publié par ,
125 vues, 1 réponses
desbassesetdlabh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2025
1 message
Holà, j’espère que vous allez bien ??

j’ai fait la connerie de commencer à baser et fufu ma cc

J’ai une pipe en verre ronde avec un foyer et une grille sur le dessus de la boule ce que je fais ( un peu comme on m’a montré quand je l’ai fumer pour la première fois avec une connaissance ) je met de la cendre sur la grille du foyer histoire qu’ont ne voit plus la grille sans trop en mettre non plus une fine couche ensuite je met mon cailloux casser en qq morceaux ensuite j’approche la flamme sans toucher le cailloux histoire que le prod fonde en qq sorte puis j’aspire pas trop fort mais pas trop doucement pas trop fort sinon la flamme touche le prod et on m’a dit que c’était pas ouf ( je ne sais pas pk d’ailleurs )

J’ai cependant un sous c’est que j’ai un peu de cendre qui tombe dans la boule en verre ( la cendre doit être trop fine et traverse la grille ) es que je fait mal qq chose ? Ou c’est normal peux être ensuite je me demande à quelle cadence je doit nettoyer tt sa car déjà après une session avec 1g de c il y a pas mal de résidus ensuite avez vous des conseil par rapport a qq chose que je ferais mal dans ce que j’ai expliquer peux etre pour moins me niquer ou autre et es que les pipe dans ce style sont les meilleures alternatives pour fumer sa base ?

Merci de votre lecture
Bonne soirée à vous.
Stay safe

Dernière modification par meumeuh (Hier à  03:40)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert60champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
668 messages
Salut,
En fait, souvent, on fume plutôt la base avec un tube en verre et un filtre inox ou bien à la bouteille sur de l'allu, en mettant de la cendre dessus.

Le labo Terpan vend de ces pipes droites, sinon safe peut t'en envoyer gratuitement. Ils proposent aussi une pipe universelle avec laquelle tu vaporises le crack mais je n'aime pas car ça ne flash pas assez fort.

/forum/uploads/images/1757/sans-titre.webp

Dernière modification par silae (Hier à  00:20)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire